Wednesday, February 1, 2012

La créativité et l'Innovation - entreprises grandes et petites entreprises

Il y a une hypothèse généralisée que les petites entreprises sont plus créatives et novatrices que les grandes entreprises. C'est-à-dire qu'ils identifient les problèmes et générer des idées (créativité) et l'idée de sélectionner, de développer et de commercialiser (innover) ces idées à un degré plus élevé que les grandes entreprises. Cependant, il y a un grand degré de la fausseté de cette hypothèse :


un) petites entreprises souffrent d'un ensemble de problèmes que les grandes entreprises différentes. Petites entreprises, par exemple, tendent à l'absence de ressources alors que les grandes entreprises ont tendance à avoir plus de ressources, mais peut-être moins prêts pour l'adaptation en gros en période de changement radical. Mais ces limitations ne signifient pas que l'un est plus novatrice que l'autre. La disponibilité de pure des ressources signifie grandes entreprises devraient être capables d'innover plus souvent le long des lignes de produits, de processus, de positionnement et de paradigme.


b) grandes entreprises s'inscrire plus de brevets que les petites entreprises.


c) relativement peu de données sont disponible sur l'innovation dans les petites entreprises.


d) recherche la plupart des petites entreprises a été menée dans le secteur de la technologie – un très petit échantillon avec son propre idiosyncrasies – des investissements très grands que certaines entreprises tech s'incline les données.


e) il est peu de données analyser si les innovations produisent par les petites entreprises n'a aucune importance du tout.


f) inévitablement, petites entreprises auront tendance à souffrir d'un manque de pollinisation croisée intellectuelle et frame briser et des degrés plus élevés de dépendance de chemin d'accès et de l'esprit de clocher.


g) il y a confusion entre taille organisationnel et la taille de l'équipe. Travailler avec un accès direct aux décideurs dans les grandes organisations de petites équipes peuvent être juste, si non plus (avec les plus grandes ressources), en vigueur que les petites entreprises.


Ces et autres sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) à partir de http://www.managing-creativity.com/


Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.


Kal Bishop, MBA

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