Wednesday, February 15, 2012

Nombre de comptes E-mails avez-vous besoin pour votre entreprise base de maison ? Au moins 7 voir pourquoi !

Comme un travail à la maison de Business, vous devez avoir au moins 7 comptes de messagerie.


1 - Compte
yourname@Domian.com


C'est le compte seulement vous donner à vos amis et votre famille. C'est juste qu'un personnel compte. Pour suivre ce compte comme Spam Free Mix Possible jamais ce compte avec le compte de votre entreprise.


2 - L'entreprise compte
Biz@domain.com


Ce compte est votre compte principal Affaires et doit être accordé seulement à vos associés et partenaires commerciaux. Encore une fois vous ne voulez pas de ce compte faire de la publicité ou de l'utiliser pour vous inscrire pour les programmes en ligne.


3 - Compte (s) inscription


La plupart des Marketers Internet aura de nombreux comptes de bienvenue. Ce sont les comptes à utiliser pour vous inscrire pour les programmes et l'information sur Internet. Voici quelques exemple de bienvenue comptes utiliser


* Subscribe@Domain.com - j'utiliser ce compte pour vous abonner à la E-Zines


* hits@Domain.com - j'utiliser ce compte pour vous inscrire, cliquez sur les échanges


* sig@Domain.com - c'est une 1 Message autorépondeur adresse utiliser dans ma ligne de signature.


* SlContact@Domain.com - Contact Courriel utilisé quand rejoindre intensément


* SlDump@domain.com - liste Courriel utilisé quand rejoindre intensément


* Junk@Domain.com


4 - Page Web comptes webpage@domain.com
Ce sont des comptes à utiliser pour le formulaire de courrier électronique ou courrier-pour les adresses sur mes Pages Web


5 - Autorépondeur adresses
Newsletter@autoresponder.com


Il y a généralement 2 moyen est de s'abonner à un Auto-Responder soit avec une forme ou une adresse de messagerie. Chaque autorépondeur aurait sa propre adresse E-Mail.


6 - Cartes d'affaires
Colombie-Britannique-nom @ domain.com
J'ai appris cette astuce de Joe Christopher le Master List Builder. Joe aime à suivre où personnes a obtenu son adresse E-Mail. J'ai jamais eu de lui poser cette question mais je ne serais pas surpris si Joe utilisé quelque chose comme joe-lh@Domain.com pour son papier à en-tête et Joe-ml@domain.com pour ses étiquettes


7 - Annonces hors ligne
Name-OAD@domain.com
Vous pouvez effectivement avoir adresse distincte pour chaque publicité que vous exécutez pour des fins de suivi.


8 - Collection comptes
Simplement parce que vous avez 10 ou plusieurs comptes de messagerie ne signifie pas que ce doit être un cauchemar de gestion. J'ai une classe de comptes de messagerie que j'appelle des comptes de la Collection.


Comment Collection comptes travaux plus Web l'hôte vous permettent à 3 différents Types de comptes.


1. Pop 3/smtp


2. Transitaires


3. Par défaut


POP 3/SMTP
Il s'agit de vos comptes de messagerie Standard que vous utiliser avec Outlook


Transitaires
Ces comptes ôtez travailler comme URL de redirection. J'ai une adresse de messagerie, appelée mike@Domain.com. J'ai un compte Mike-bc.domain.com, mais tout le courrier qui est envoyé à mike-bc.domain.com effectivement va au mike@domain.com le réel pouvoir de ceci est que je peux avoir un nombre illimité de comptes transmis à Mike@Domain.com. Comme Mike-LH@Domian.com et Mike-annonces @ Domain.com


De même je peux avoir Mike-Newsletter@domain.com et Mike-Ezine@Domain.com tous les cours de OnlineRequests@domain.com


Une autre tournure sur redirecteurs. Disons que vous avez de nombreux domaines. Domaine1, Domain2, Domain3 et Domain4. Vous pouvez réellement avant Name@domain1.com à Name@Domain4.com


N'importe quel compte de courriel qui a d'autres comptes E-Mails de transfert qui lui sont des comptes de la Collection.


Par défaut
default@domain.com


Il s'agit d'un véritable compte spécial Collection que j'aime à penser que c'est les Catch-All Collection compte. L'ôtez par défaut compte c'est comme un perdus nous allons dire quelqu'un envoie un E-Mail à something@domain.com et à ce compte n'existe pas, puis obtient routé vers default@Domain.com


Mike Makler a Marketing en ligne depuis 2001, où il a construit sa première organisation de ventes de plus de 100 000 membres.


S'abonner à la Newsletter de Mike ici :
http://www.ewguru.com/hbiz/List-sign-up.html


Copyright © 2005-2006 : Mike Makler

No comments:

Post a Comment