Wednesday, February 29, 2012

Le �Better People� Fallacy

Il est assez facile de convaincre votre propre personnel que des gens mieux l'emportera, même contre les chances. C'est ce qu'ils veulent entendre. Et certainement à une guerre marketing qualité est un facteur ainsi que la quantité.


Il est, mais la supériorité de la force est un tel avantage immense qu'elle élimine la plupart des différences de qualité.


Nous n'avons aucun doute que l'équipe les plus pauvres dans la Ligue nationale de Football pourrait battre constamment la meilleure équipe de la NFL, si elle pouvait le terrain 12 hommes contre 11 l'opposition.


En affaires, où les équipes sont beaucoup plus grands, votre capacité à accumuler une différence de qualité est beaucoup plus difficile.


Le directeur marketing de la libre-pensée ne confondez pas le motivateur lors d'un rassemblement de vente avec la réalité de la zone de commercialisation. Un bon général rend jamais la stratégie militaire fondée sur ayant du personnel mieux. Ne devrait pas un marketing général. (« Notre armée », a déclaré Wellington » est composée de l'écume de la terre, la racaille simple de la terre. »)


Il est évident que vous seriez dans la tourmente à l'intérieur de votre entreprise si vous avez utilisé des mots de Wellington pour décrire votre propre armée. Raconter votre peuple formidable comment ils sont, mais ne prévoyez pas gagner la bataille avec le personnel de qualité supérieur.


Compter sur gagner la bataille avec une stratégie de qualité supérieure.


Pourtant de nombreuses entreprises s'accrochent profondément à la meilleure stratégie de personnes. Ils sont convaincus qu'ils peuvent recruter et location sensiblement meilleurs programmes de formation peuvent les aider à conserver leur « peuple » de bord.


N'importe quel étudiant de statistiques serait se moquent de cette croyance. Bien sûr, il est possible de mettre en place un petit groupe de personnes de qualité supérieure. Mais la compagnie de la plus grande, plus l'employé moyen sera moyenne.


Et lorsqu'il s'agit pour les entreprises de mega, la possibilité de réunir une équipe intellectuellement supérieure devient statistiquement presque nulle.


Au dernier comte, IBM avait 369 545 employés, un nombre qui est en plein essor. Sur une base individuelle, il y a peut-être plus de chemises blanches à IBM, mais pas plus de matière grise.


IBM est de gagner la guerre de l'ordinateur la façon dont Eisenhower. Lorsque la concurrence a 2, IBM a 4. Lorsque le concours a 4, IBM a 8.

No comments:

Post a Comment