Wednesday, February 8, 2012

Quelle est la chaise de bureau parfait ?

Chaises de bureau sont de toutes formes, tailles et couleurs. Ergonomie nous raconte une conception saine de la chaise de bureau. Chaises peuvent venir avec les pièces réglables. Pourtant, le corps humain vient également dans une variété de formes et de tailles.


Certains sont grands certains sont courts. Certains exigent une plus grande largeur de président et certains préféreraient une plus petite largeur. Malheureusement, le corps ne peut pas être aussi flexible qu'une chaise de bureau ergonomique ! Bien qu'il n'est pas possible de trouver la chaise de bureau « parfait » pour satisfaire tout le monde, il est tout à fait possible de s'adapter à tous les types de sièges.


Vous faites beaucoup d'assis dans le cadre de nos modes de vie. Vous êtes assis sur des bancs de parc, à la maison en face de la TV, dans la voiture et a passé la plupart de votre temps au bureau assis sur les chaises. Avec autant des différents types de chaises, il n'est pas possible de lug autour de la Chaire « parfaite ».


Vous devrez composer avec tout ce qui est disponible au restaurant, sur l'avion ou dans l'autobus. Une sensibilisation accrue de la façon dont vous êtes assis peut vous aider à s'adapter à la chaise de bureau. Toutefois, vous pouvez essayer d'obtenir la chaise de bureau parfait parce que c'est tout à fait à votre portée. Ceci est important car un mauvais président peut anéantir des ravages sur votre dos.


Même si vous n'êtes pas capable d'obtenir la « chaise de bureau parfait », vous pouvez toujours utiliser la Alexander Technique. Alexander Technique est aujourd'hui gagne en popularité. Il aide à faire un usage approprié du corps et améliore la coordination et l'efficacité du mouvement.


La Alexander Technique est utilisée dans les sports, de danse et d'agir, mais il peut également être utilisé pour améliorer les activités quotidiennes telles que marcher ou s'asseoir.


La technique de reeducates le corps et l'esprit et montre comment la tête, cou et le torse sont utilisés. L'idée est de tenir la tête de telle manière que la longueur de la colonne vertébrale et le cou ne sont pas raccourci ou courbé.


Aucun montant de chaise de bureau ergonomique ne peut forcer le corps dans la posture correcte. C'est le corps et l'esprit de s'asseoir dans une manière saine pour ne pas nuire à toute partie du corps.


L'esprit doit être conscient et pas préoccupé. Toutes les deux minutes, l'esprit doit vérifier la posture et le corps a de coopérer. Sur une période de la posture correcte vient automatiquement sans trop d'effort.

No comments:

Post a Comment