Friday, February 10, 2012

Si vous avez décidé d'embaucher un pigiste rédacteur - un Guide pour le processus de Collaboration

Si vous êtes un dirigeant ou un propriétaire de petite entreprise, il est probable que vous deviez embaucher un écrivain quelque part le long de la ligne pour créer vos documents de marketing. Voici un aperçu de la procédure, ce que l'on attend de vous et comment obtenir le maximum de votre investissement.


Mais avant de nous start…


Tous vos documents écrit veuillez ! Plutôt que de mettre en place une réunion, le moyen le plus efficace pour commencer est d'envoyer tous les documents antérieurement à votre graveur. Cela comprend des brochures, des plans d'activités, communiqués de presse, articles, rapports et tout autre vous pouvez trouver. L'écrivain passera ensuite quelques jours à une semaine, selon l'affectation, prendre un cours intensif sur votre entreprise. Tout comme le 19ème pour la finale. Puis…


Ouvrons les questions ! (et il y aura beaucoup!)


Vous êtes l'expert, donc c'est votre travail pour combler les espaces vides que le matériel n'est pas couvrir. Certaines questions peuvent sembler superflues de vous. Mais rappelez-vous, afin de créer la copie de vente ferme, l'écrivain doit écrire avec autorité sur votre produit ou service. Et les détails sont où il est à.


Voici quelques questions standards :


1. Qui est votre public cible ? (revenu, âge, sexe)
2. Quelles sont les caractéristiques de votre auditoire ?
3. Quel est le ton de la pièce ? (amicale, formelle, excité)
4. Quelles sont les caractéristiques et les avantages de votre produit ou service ?
5. Qui est votre concours ?


Collaboration


Plus ouverte et communicative vous êtes pendant le processus, mieux sera votre copie. J'espère que votre graveur sera ont cloué bas exactement ce que vous envisagé sur la première ébauche. Mais nous ne sommes pas des lecteurs d'esprit ! Écriture d'affaires est toujours une forme d'art et l'interprétation de votre auteur ne sera pas toujours à droite sur la marque (même si j'espère que près d'elle si ils n'ont aucun talent ou écoute). C'est où commencent les révisions. Lorsque vous arrivez sur le premier projet ensemble, il est préférable être précis sur quels domaines vous devez modifiés. Un exemple de rétroaction constructive serait « J'aime ce paragraphe, mais nous allons souligner cet avantage plus ». Ou, « Je veux changer le ton de cet article ». Par la deuxième ou la troisième révision il devrait être de 100 %.


Confiance votre rédacteur !


Vous pouvez regarder votre copie et décider de que vous aurait pu écrire il vous. Ou vous pouvez prendre plus de la moitié à travers le processus. Après tout, n'importe qui peut écrire - droit ? C'est une idée fausse commune. Vous êtes probablement un vendeur fabuleux là-bas avec les clients. Mais la partie écriture réelle est une discipline différente. Si vous commencer à jouer avec un article ici et un article y, vous risquez de saboter le débit et la structure de que votre rédacteur s'est acharnée sur pour inciter le lecteur à prendre l'action souhaitée. Votre écrivain sait quels mots clés vendre, comment écrire des titres totalisa attention et fondamentalement la différence entre la copie qui vend et qui paraît intelligent mais est vraiment juste une charge de l'air chaud. Et comment seront ils ont créé ces irrésistiblement, obligeant la copie ? Par lots de…


Remue-méninges


Aah, ce mot mystérieux qui évoque autant des visions. Surtout, les visions de votre écrivain faisant beaucoup de rien. Sauf peut-être, daydreaming. Oui, assis autour de regarder les photos, lire, regarder au large dans l'espace, griffonnez sur des blocs-notes et de faire d'innombrables tasses de café font partie de remue-méninges. Mais les réaliser que nous ne sommes pas juste inutilement perdre de temps. Il existe une méthode à notre folie. L'écriture réelle est la dernière étape du processus. Tout d'abord, nous avons besoin de temps pour digérer tout ce que de nouvelles informations que nous avons juste entassés dans nos têtes. Puis vient le concepting, croquis et d'organiser jusqu'à ce qu'enfin il obtient tapé dans l'ordinateur et devient le chef de œuvre qu'est votre frapper dur, engageant des vente exemplaire.


Retour sur l'investissement


Après le premier projet, votre écrivain aura une assez bonne connaissance de votre entreprise. Comme vous continuez à travailler ensemble, elles vont devenir experts. Les avantages de la coller avec le même auteur sont évidentes. Parce qu'ils ont investi le temps de recherche sur le premier projet, vous pouvez simplement l'appeler, expliquer le travail et compter sur eux pour créer la copie qui parle clairement avec la « voix » de votre entreprise. Non seulement cela, mais ils sauront comment présenter vos caractéristiques et les avantages de la façon la plus attrayante de votre auditoire. Et surtout, ils vont libérer votre temps de sorte que vous pouvez obtenir en retour de faire ce que vous faites le mieux. Le résultat final ? Plus d'argent pour tout le monde. Bonheur. Et la paix d'esprit.

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