Friday, May 25, 2012

Cinq Secrets pour gagner la crédibilité avec votre équipe pour des résultats exceptionnels

Towers Perrin, les avantages entreprises consulting firm, inventorié plus de 1000 travailleurs américains et a conclu ce qui suit :


* Seulement 51 % de tous les travailleurs confiance à leurs organisations de dire la vérité dans les communications de l'employé
* Seulement 48 % de tous les travailleurs avec plus de cinq ans de mandat croire que leurs entreprises sont honnêtes dans leurs communications des employés
* Seulement 44 % de tous les travailleurs de plus de 50 ans confiance à leurs organisations pour leur dire la vérité dans les communications de l'employé


Les organisations demandent alors pourquoi diminue la productivité des travailleurs, la loyauté de l'employé est à une faible de tous les temps, et augmentent les situations de ressources humaines. Vos employés voir tous les jours, au moins à leurs yeux, ce qui suit :


* Enregistrer des bénéfices, mais des licenciements massifs
* Audience quelle importance ils sont, n'ayant encore leurs emplois externalisés
* Des changements à leur emploi, mais n'étant ne pas demandé pour leurs idées
* Qu'on lui dise comment ils font un excellent travail, pourtant crié pour les erreurs de ses collègues


Aucun étonnant il y n'est une tension dans le milieu de travail. Lorsque je travaille avec des organisations, trois préoccupations suivantes sont celles habituellement express :


« Mon superviseur, gestionnaire, etc., ne sait comment communiquer avec moi. »
« Je suis le dernier d'entendre parler de mauvaises nouvelles. »
« Il ne me demande pour mes idées. »


En raison de ces préoccupations, il y a un fossé, professionnellement, émotionnellement, mentalement, et physiquement entre les employés et leur gestionnaire/superviseur, etc., qui conduit à la perte de productivité.


Voici les cinq secrets qui augmentera votre crédibilité auprès des employés et produire des résultats exceptionnels pour votre organisation :


1. Être honnête
Vous devez à vos employés et à ses collègues pour être honnête. Dire à vos employés exactement où ils se situent au sein de l'organisation. Être positif, mais ne sucre manteau il. Une fois que vos employés savent où ils se situent, utiliser comme un tremplin pour des améliorations et des solutions que vous pouvez travailler ensemble.


2. Être conforme
Être compatible avec votre communication entre les employés. Vous allez perdre crédibilité avec les employés si ils vous voient communiquer différemment avec les différents employés concernant les mêmes situations. Par exemple, si vous fustiger un employé (qui je suis sûr que vous ne feriez jamais) pour une erreur, mais dire rien à un autre employé de la même erreur, vous allez perdre la crédibilité.


En outre, être compatible avec la façon dont vous communiquez vos humeurs. N'oubliez pas, si que vous projetez de manière professionnelle, quelle que soit la situation, vos employés seront émuler votre comportement.


3. Communiquer les mauvaises nouvelles ASAP
Il n'y a rien de pire pour les employés que la mauvaise audience de ressources humaines, actionnaires, la presse, amis, famille et même leur chef religieux, mais pas de vous, leur manager. Les plus grands motifs que j'entends pour ne pas dire des employés sont les suivants :


« Gestion m'a demandé de le tenir secret. »
« Je n'ai tous les faits encore. »
« Je ne pense pas que les employés peuvent gérer les mauvaises nouvelles. »


Eh bien, devinez quoi :
* Employés toujours connaître les mauvaises nouvelles (parfois avant leurs superviseurs et les gestionnaires, etc.).
* Les employés apprécient toujours lorsque vous partager toute information que vous avez avec eux aussi longtemps que vous êtes honnête avec eux.
* Les employés peuvent prendre plus que vous pensez que si vous sont sensibles à leurs préoccupations et à exprimer ces préoccupations avec eux.


Certains d'entre eux seront malheureux à court terme ? Certains employés peuvent ne pas être heureuses ; Cependant, ils respecteront vous comme un gestionnaire qui respecte les tient informés de toutes les nouvelles, bonnes ou mauvaises.


4. Donner et de recevoir une rétroaction constante
Employés veulent vos commentaires sur « Comment je fais? » Par rétroaction constante, vous développez un lien de confiance qui améliore les performances de vos employés.


N'oubliez pas, vos employés toujours font quelque chose de bien. Assurez-vous que vous venez de mesure positive d'amélioration lors de la rétroaction. Dites à vos employés que vous appréciez leurs efforts et à la différence qu'ils font chaque jour.


Aussi rendre « sûr » pour les employés à vous donner de la rétroaction. Dites-leur que personne n'est parfait (je sais que nous pensons que nous sommes) et que vous avez valeur leurs commentaires pour rendre la situation de travail environnement une « win-win » pour tous les impliquées. Montrez à vos employés comment donner vos commentaires, positifs et constructifs. N'oubliez pas, un chef de file, que vous développez constamment vos employés pour le niveau suivant.


5. Demander des Solutions de l'employé
Personnes vont pour travailler pour avoir gain de cause, pas échouer. Employés vont également travailler parce qu'ils veulent faire une différence dans leur travail. Un des meilleurs moyens pour les employés à se sentir qu'ils font toute la différence est d'impliquer dans le processus de création de solution.


Faire demande pour des solutions à vos employés un processus continu. Au cours des réunions du personnel, des séances individuelles, etc., rendre sécuritaires pour les employés à développer leurs propres solutions. Si compte tenu de la possibilité, vos employés trouveront avec des solutions innovantes, proactive et dans certains cas, mieux que toute solution que nous pouvons développer jamais.


Pour motiver vos employés pour créer des solutions, vous devez effectuer ce qui suit :


* Leur donner crédit pour les solutions
* Créer des systèmes de récompense pour des solutions
* Rendre facile pour eux de communiquer des solutions
* Massage des solutions pour des résultats positifs


Très important, si les employés partagent une solution avec vous, s'il vous plaît veuillez, s'il vous plaît donner commentaires ASAP. Vous allez perdre crédibilité employé si ils pensent que vous Don't care ou prenez des crédits pour leurs idées.


Appliquer ces techniques maintenant et vous gagne en crédibilité et augmenter la productivité de vos employés tout en développant un environnement de haute performance qui obtient des résultats exceptionnels.


Source : Towers Perrin, entreprise crédibilité-est-il temps de prendre le « Spin » de Communication employé ? Janvier, 2004

No comments:

Post a Comment