Saturday, May 12, 2012

Gérer les gens - oubliez la Technique du « Sandwich »

Vous souvenez-vous qu'on lui dise d'utiliser la technique du « sandwich » quand vous aviez besoin de réprimander quelqu'un ? Permettez-moi de vous donner un exemple :


« Fred, je suis vraiment heureux de comment vous avez progressé depuis que vous nous avez rejoints et vous faites un excellent travail. Toutefois, vous ne bénéficiez pas vos rapports le temps et nous allons rater les échéances. J'aimerais que vous afin de resserrer un peu à ce sujet. De toute façon, merci pour tout ce que vous avez fait jusqu'à présent et maintenir le bon travail. »


Avez vous jamais dit quelque chose le long de ces lignes lors de la gestion de votre équipe ? Vous aviez besoin probablement de Fred à démêler ses rapports mais vous voulais fâché ou démoraliser lui.


Le seul problème est que Fred ne peut pas obtenir le message. L'importance de celle-ci peut être sérieusement dilué.


Il peut entendre comme « Fred, vous faites un travail brillant, vous avez juste besoin de régler le rapport bit mais il n'est pas vraiment important. »


Ce qui se passe alors est, Fred continue échouer avec ses rapports.


La technique de « sandwich » ne fonctionne pas, il vous permet de l'hameçon et de cochenilles nez court. Être direct pour la gestion de votre peuple et ils vous respectent vous plus pour elle. Vous êtes également plus de chances d'obtenir un changement de comportement.


Si vous êtes mécontent de certains aspects du rendement de l'employé, alors vous avez besoin de leur dire si. La compétence est en fait d'une manière efficace et n'est pas abaisser le moral de l'individu.


Tout d'abord, il n'est pas acceptable de parler à votre peuple, juste au moment où vous êtes mécontent de quelque chose. Leur dire la bonne nouvelle de plus. Kenneth Blanchard et Spencer Johnson disent dans leur livre The One Minute Manager-« Catch personnes faire quelque chose de bon » et leur dire à ce sujet.


Certains gestionnaires et les employeurs ont encore cette notion daft que si les gens font des choses à droite alors que c'est ce qu'ils sont payés pour, et ils n'ont complimenté. Demande presque n'importe quel employé dans les Industries du monde entier, et ils vous diront qu'ils ne se sentent appréciés par leur manager.


Lorsque vous remarquez quelqu'un faire quelque chose, que vous aimez, leur dire à ce sujet. Lorsque vous remarquez leur faire quelque chose, que vous n'aimez pas, leur dire à ce sujet. Si c'est des nouvelles bonnes ou mauvaises, les mêmes règles s'appliquent.


Faites-le dès que possible. Reconnaissance d'un travail bien fait n'est pas bien bon six mois plus tard. Aussi, si vous n'appelez immédiatement l'attention de quelqu'un à quelque chose, vous n'êtes pas satisfait, puis ils supposerai que c'est OK. Qui ou qu'ils vous pense que vous ne remarquez ou vous Don't care.


Le faire en privé. Pourquoi est-ce que certains gestionnaires estiment encore que c'est normal de le réprimander quelqu'un en face de leurs collègues ? Même la plus douce réprimande peut avoir un effet négatif sur le moral.


Lorsque vous parlez de l'utilisation de la personne « Je » des messages. Dire des choses comme « J'ai aimé la façon dont vous l'avez fait que » ou « Je pense qu'il y a une autre façon de le faire. » « Vous » éviter les messages tels que « vous faites grand. » Qui peut venir à travers ergotage ou pas sincère. « Vous faites que tous les mauvais » peuvent causer un conflit, le moral bas et ne peuvent pas trier le problème.


Lorsque vos commentaires donnant, mettant l'accent sur une ou deux choses. Vous aurez seulement confondre la personne si vous exécutez hors toute une liste d'attributs ou d'infractions mineures. Être précis sur le comportement de travail, mettant l'accent sur ce que la personne a fait ou n'ai pas, ne faites pas une attaque personnelle.


Permettre à temps pour le message à couler et de permettre à la personne de répondre. Vous pouvez alors chercher accord quant à ce qui se passera dans le futur. Si la personne n'accepte pas de prendre des mesures correctives alors vous avez besoin passer à un autre niveau. Quand ils s'entendent prendre des mesures correctives alors assurez-vous que vous suivi et donner vos commentaires encourageants.


En direct avec votre peuple est mieux pour vous, mieux pour eux et mieux pour les entreprises, donc enregistrer vos « sandwiches » pour l'heure du déjeuner.

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