Wednesday, May 9, 2012

Les 6 P du Marketing personnel

À moins que vous n'utilisez pas tous les avantages du Marketing personnel, vous n'êtes pas atteindre tous le succès potentiel qui est assis là en attente pour vous à saisir. Marketing personnel signifie que vous êtes fournissant la bonne impression de votre petite entreprise, jusqu'au plus petit détail. Si vous souhaitez avoir plus de succès dans toutes vos divers efforts - et surtout dans le cas d'une petite entreprise - vous devez connaître les six « P » du marketing personnel. Il s'agit d'un ensemble de concepts développés par les entreprises et les experts de l'entrepreneuriat qui vous donnent la clé pour libérer votre potentiel.


PERSONA


Qui es-tu? Quel est votre petite entreprise en tout environ ? Quel type de service à la clientèle fournissez vous ? Quelles sont les valeurs de votre entreprise ? Ce que vous êtes fier ? Ce qui vous rend différent de la concurrence ? Ce sont les clients potentiels de questions et clients doivent répondre pour elles-mêmes dans un court laps de temps. Comment ils répondent eux repose non seulement sur ce que vous dites ou quel genre de personnage, vous avez su transmettre leur. Vos politiques, ambiance, service à la clientèle, l'intégrité et la qualité globale sont tous des facteurs que vous pouvez contrôler habituellement. Votre entreprise « personnalité » a de briller à travers, donc ne perdez pas temps demandez si ils vous aimerez. Tout simplement être soi-même, et ils le feront.


POSITIONNEMENT


Tout le monde sait que vous devrez être au bon endroit au bon moment et savoir le personnes droit-droit ? C'est vrai dans une certaine mesure, est plus important de réaliser que vous pouvez mettre vos affaires au bon endroit, lorsque le moment est venu et faire connaître les bonnes personnes. Le positionnement est comment vous faire it - et cela signifie tout simplement que vous voulez vous assurer que vous êtes toujours dans la meilleure position possible.


EMBALLAGE


Tout comme vous prendre des décisions sur les produits que vous achetez basé sur leur emballage, les clients et les clients potentiels. Ils prennent la décision de votre entreprise dans son ensemble par l'atmosphère vous est présenté, la qualité de que l'emballage de vos produits spécifiques implique, et le soutien additionnel, garanties et autres périphéries que vous offrez. Quand il s'agit de personnel emballage marketing, est une sorte de dans les coulisses de la préparation qui n'est vraiment évidente que si vous ne le font pas, ou si vous ne le font pas à droite. Si vous avez déjà demandé comment une personne obtient de « l'ensemble », c'est parce qu'ils ont mis du temps et la prévoyance dans toutes ces petites choses qui donnent beaucoup d'autres sur. Juste un peu d'attention à votre propre emballage peut vous aider à commercialiser vous-même beaucoup plus efficacement.


PRÉSENTATION


Tout aussi important que de veiller à ce que vous êtes « l'ensemble » payer une attention particulière à tous les aspects de votre présentation. Encore une fois, c'est beaucoup de petites choses qui peuvent correspondre à une grande impression- et vous voulez toujours faire un bon. C'est une triste réalité dans le monde d'aujourd'hui que les apparitions en importance, et ils jouent un grand rôle dans Comment éventuels et actuels clients vous voir. Ceux qui se vendent effectivement savent que comment vous vous présenter est la plus haute importance, et elle va au-delà de simplement avoir un extérieur fantaisie. Offre service de qualité, debout derrière vos produits et services, présenter un suivi efficace et maintenir une impression globale professionnelle et polie sont cruciales de tous les éléments de votre présentation.


PROMOTION


Peut-être l'élément le plus important du marketing personnel est promotion - autopromotion éhontée. Vous connaissez votre entreprise, y compris ses points forts, ce qui en fait être maintenue au-dessus du reste, ce qui en fait un bon « deal » et les qualités que tu possèdes : il est absolument crucial pour vous transmettez cela à des clients potentiels.


PASSION


La dernière, mais certainement pas moins dans les concepts qui composent la commercialisation personnelle est passion-pour ce que tu fais, pour qui vous êtes et où vous allez. Les clients sont tournent vers vous-donc ne perdez pas de temps essayer d'être quelque chose, vous n'êtes pas. Au lieu de cela, laissez votre passion - votre enthousiasme et votre énergie pour le travail que vous faites et les choses vous amour-briller à travers, et vous êtes sûr de rencontrer le genre de succès que vous avez toujours rêvé de.


N'oubliez pas, la clé du marketing personnel efficace est la confiance. N'ayez pas peur de laisser à d'autres de savoir ce qui vous rend grand, et pourquoi vous êtes le meilleur choix, il y a.


© 2005 Robert Moment

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