Sunday, May 20, 2012

Les bonnes personnes sur le Bus reste le cours Company�s

Ce qui rend une entreprise grand ? Jim Collins, auteur du livre « Bon à grande, » affirme que grandes entreprises « obtiennent d'abord les bonnes personnes sur les autobus, les gens mauvais de l'autobus et les bonnes personnes dans les sièges de droite. Personnes ne sont pas votre atout le plus important. Sont les bonnes personnes. »


Les gens de droite sont ceux qui s'insèrent dans votre organisation et vous aider à atteindre vos objectifs futurs.


Vous pensez que c'est un sujet que vous n'avez pas à vous inquiéter pour l'instant, surtout si vous êtes un démarrage. Mais de nombreuses entreprises entrent dans ce cas classique. Une personne a une idée géniale et dessine dans un ami avec qui il a travaillé dans le passé. Ils engagent alors un ami d'un ami qui est un expert en technologie souhaitée. Six mois plus tard, choses n'ont pas progressé comme prévu, tout le monde a une idée différente sur la direction de l'entreprise, la passion d'origine est manquante et le rêve meurt une mort lente.


Alors qui sont les « bonnes » personnes, et comment les avez-vous sur votre bus ? Il y a trois choses, vous devez tenir compte : descriptions d'emploi, de la conception de processus et l'équipe d'entrevue.


Descriptions d'emploi


Où avez-vous vos descriptions d'emploi ? Sites Web de concurrents ? Site ? Vous même avez eux ?


La plupart des entreprises mis peu pensaient en eux. Traditionnellement, les emplois sont définis comme un certain ensemble de compétences et d'expériences, et candidats potentiels sont testées pour les compétences et les expériences. Mais même si un candidat répond à ces exigences, vous pouvez encore rencontrer de chiffre d'affaires et de mauvais rendement.


La réalité est que même si un travail nécessite une personne d'avoir une certaine base et des compétences, il faut également la personne à avoir des comportements prévisibles, talents, motivation et style de communication. Il s'agit de qualités tous les unteachable.


Le travail, est en d'autres termes, une personnalité. Pour obtenir les bonnes personnes sur le bus, les entreprises doivent correctement d'abord définir la personnalité de l'emploi et ensuite évaluer les gens avec ce qui a trait à la personnalité de l'emploi total. Alors seulement un bon ajustement est possible.


Lors de l'élaboration de descriptions de travail, pensez tout d'abord sur les compétences et l'expérience candidat aura besoin aujourd'hui et dans l'avenir. Puis identifier les composants critiques qui sont unteachable. N'oubliez pas que vous devriez avoir la diversité sur votre explantation. Avoir un équilibre de personnes soigné et « big picture », doctorat et MBAs, vérificateurs de faits et les meneuses de claque.


L'entrevue


La deuxième chose dont vous avez besoin est un processus d'entrevue solide. Les entreprises sont souvent formés parce que les fondateurs ont une passion pour une technologie ou d'une idée, mais ces gens ne sont pas nécessairement experts intervieweurs. Il serait comparable à attendre vos vendeurs pour code de votre logiciel. Investir dans une formation pour votre personnel ou embaucher quelqu'un pour les aider à l'embauche.


Une bonne entrevue emploie une entrevue comportementale. Il s'agit d'une méthode pour poser des questions sur les compétences de base sur le passé du candidat et de présenter des performances afin de prédire les futurs. Dans le marché d'aujourd'hui, la plupart des candidats sont devenus experts intervieweurs et vous dira exactement ce que vous voulez entendre. Cours avec votre intestin ne fonctionne pas.


Conception de l'équipe


Le dernier élément à prendre en considération lorsque les bonnes personnes sur votre bus est l'équipe conception — choisir les bonnes personnes et en les plaçant dans les sièges de droite sur le bus.


Chacun de nous peut s'adapter à des situations qui ne sont pas une solution idéale, mais 99 % du temps nous avons recours à notre mode de faire quelque chose de normal (c'est-à-dire, une fois une personne désorganisée, toujours une personne désorganisée).


Ne définissez pas ton peuple échouer en les mettant dans des rôles qui ne correspondent pas leur personnalité. Examiner le salarié total et déterminer quel rôle aurait répondent le mieux à chaque personne. Ne pas promouvoir simplement employés dans les rôles de gestionnaire parce qu'ils ont le mandat et vous voulez les empêcher de quitter. Placer dans les rôles de gestionnaire que si elles possèdent les qualités de gestionnaire grand.


Cela absolument vous aidera à garder des employés, les garder motivés et accroître leur performance.

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