Tuesday, May 29, 2012

Construction d'une relation d'affaires solide

Quand il s'agit d'affaires et ventes, bâtir une relation solide est essentielle. Plus votre relation est avec votre client, plus il est probable qu'ils seront à vous référer des entreprises.


Chaque jour, faire une tentative de construire sur les relations que vous avez avec votre client. Ne dis juste Bonjour comme ils marchent dans et au revoir qu'ils partent.


La dernière chose que vous voulez faire est de rendre vos clients se sentent comme une statistique.


Dites-leur que leurs affaires avec vous est appréciée. Leur parler, frapper à une conversation non commerciales avec eux. Il pourrait impliquer n'importe quoi, comme la météo, sports, cinéma, animaux de compagnie, etc..


Conversation non-entreprise met votre client à l'aise et obtient leur parler. Plus ils parlent de vous, plus ils seront ouvriront à vous, à l'ouverture de la porte pour plus de possibilités de ventes.


Ou, vous pouvez garder simple. Pour commencer, Découvrez vous clients par nom, que leur adresse par un nom. Dire des choses comme, « comment ça va aujourd'hui? » Ou « comment était votre week-end? » Ou « rien que je peux vous aider aujourd'hui? » Faire votre présence connu et estimé.


Votre client veut être apprécié, donc prendre quelques minutes de votre temps pour leur montrer que vous vous souciez d'eux comme un client.


Une autre façon de renforcer votre relation avec votre client est de garder un Rolodex maniable avec une liste de tous du vos clients anniversaire, anniversaires et des événements spéciaux. Gardez vos yeux et oreilles ouvrent pour quand les clients parlent jusqu'à des événements à venir dans leur vie. Comme les enfants anniversaires et des graduations.


Lorsque l'approche de la date appropriée, envoyer à votre client une carte, si c'est une carte de vœux, une carte d'anniversaire, une carte de remise des diplômes ou une carte de félicitation. Juste l'envoyer.


Vos clients apprécieront le fait que vous rappeler leur jour spécial. Seulement, cela renforcera la relation que vous avez déjà avec eux.


Il y a beaucoup de raisons pour construire une relation forte avec vos clients, mais deux des raisons restent à clé.


Une des raisons principales est que valeur clients et apprécier le service à la clientèle de bonne. Ils veulent la tranquillité d'esprit de savoir que si quelque chose s'est jamais passé avec leur produit ou service, qu'ils auraient à vous faire comme leur passer de la personne.


C'est extrêmement important, parce que votre client aura cela à l'esprit lorsque la concurrence se déplace dans les emporter.


Et croyez-moi, votre concurrence tentera de les enlever. Aussi longtemps que vous fournir un service clientèle excellent, votre client collera avec vous.


Il n'y a pas de substitut pour l'excellent service client.


Service à la clientèle est la chose la plus importante à un client, même plus important que des frais.


La deuxième raison de bâtir des relations sont si importantes est parce que le processus de renvoi.


Un client qui est traité avec respect et fourni le service à la clientèle excellent parlerai certainement leur famille et amis à vous. Pourquoi n'ils ?


Votre atout le plus important est votre client, pour construire et renforcer les fondations que vous avez avec eux. Achat de bâtir des relations solides, vous bâtirez votre vente. Bonne Chance.

No comments:

Post a Comment