Thursday, May 24, 2012

Prise en charge d'une nouvelle unité

L'auteur partage comment il prend avec succès sur une unité de vente existante.


Je sais que vous avez pris plus de nouveaux magasins avant ?
Oui. Tu veux dire un autre emplacement, pas nécessairement une nouvelle construction ?


Droit. Ce que je veux savoir c'est comment obtenez-vous les ventes d'être ce qu'ils doivent faire ? En supposant que le magasin est en exécution. Quelle est votre formule de succès ?
La première chose que je fais, c'est présumer de rien. Je ne supposez pas que l'équipe est faible. Je ne supposez pas que le quartier est la raison pour les faibles ventes. Je ne supposez pas que j'aurai toutes les réponses.


Hmmn. J'aime ça. Allez.
J'aimerais savoir quels sont les paramètres clés. C'est un mot fantaisie entreprise... C'est quelles sont vos chiffres de vente.


(Nous les deux rient)
Je n'aime.... aucun I NEED, ventes résultats ventilés par personne. J'ai besoin que jusqu'à les minutes données comme je peux l'obtenir. Généralement, ces données sont brutes et difficile à lire. I l'enfoncer et simplifier pour que tout le monde sait quels sont les numéros et ce que cela signifie sur notre rendement en tant que groupe. Il leur permet également de connaître leurs performances individuelles. Ce qu'ils ne, à nous où nous sommes.


Si c'est une chose de nombres ?
Pas totalement. Les nombres sont simplement, c'est une fin. J'utilise des numéros pour les amener à penser comme les gens d'affaires. Les utiliser pour obtenir mon équipe de penser comme je le fais sur le s #. J'utilise également les personnaliser de l'entreprise. Maintenant, ils voient comment ils ont joué et comment leurs collègues de travail effectué. C'est comme regarder une cassette vidéo. Vous ne peut pas nier.


C'est excitant. Vous utilisez les numéros pour les amener à penser comme les gens d'affaires ?
Oui. C'est un must. J'essaie de créer une mentalité de salle de guerre. Comment allons-nous pour obtenir cette victoire ? Je parle à eux très passionnément. Vous savez comme ces incendies un prédicateurs de citron... avec beaucoup de passion.


Me fait penser à la légendaire Lombardi.
Absolument. Moi aussi. Je ne pas crier (pas toujours), mais je leur faire savoir que ce truc est important. Je leur laisser savoir si elles ont contribué ou si elles n'ont pas contribué. Ils aider ou nuire à l'équipe. La plupart des gens veulent aider ! Je trouve qu'il y a seulement deux raisons pourquoi ils n'effectueront pas. Peur. Ils obtiennent la peur dans des situations de vente. Manque de savoir comment. Simplement, ils ne savent comment faire ce que je demande. Il y a effectivement une autre raison, mais il est rare. J'ai par défaut de peur et de manque de savoir comment les raisons principales pourquoi ils n'exécutent pas.


Ce qui est l'un rare ?
Ils choisissent de ne pas. Selon moi, qu'il est rare que quelqu'un juste n'exécute pas. Lorsque c'est le cas nous commençons à penser à la promotion de leur client.


(Nous rions)
OK, vous avez dit peu de choses, et je tiens à m'assurer que nos lecteurs ont ce. Vous obtenez votre équipe axée sur la #'s. Vous personnaliser la #'s. Qu'est-ce que tu fais? et comment l'aider ?
Une fois de plus la #'s make que leur avis. Ils pensent de leurs résultats personnels et ils pensent sur les résultats de l'entreprise. Il leur donne envie de faire mieux. La plupart des gens ne veulent pas qu'ils se voient comme des échecs. La plupart des gens ne veulent pas faire partie d'une équipe défaillante. Je veux juste qu'ils savent où nous sommes et je veux qu'ils comprennent qu'ils nous ont ici.


Bon point. Comment cela s'en vente ?
Eh bien maintenant que nous savons les symptômes. Nous développons une réparation. Comme je le disais il y seulement deux raisons pourquoi ils n'exécutent pas. La peur et le manque de connaissances. Je conquérir la peur avec la motivation et les encouragements. Je regarde pour de petites choses. Chaque fois qu'ils obtiennent des succès je louer eux et fournir la reconnaissance. Enfin je leur montrer comment. Je conquérir le manque de connaissances, de formation et de coaching. Cette formule de base m'a obtenu beaucoup de succès !


Copyright 2005 - Darryl Gee

No comments:

Post a Comment