Wednesday, May 16, 2012

Service à la clientèle pour les énormes Profits

Service à la clientèle est bien plus vital pour une entreprise, que ce soit en ligne ou hors ligne. C'est le facteur essentiel qui détermine si votre entreprise a un avenir ou pas. Il y a deux composantes essentielles de chaque interaction avec un client


1) L'achat ou la transaction
2) La relation


Afin de vous distinguer parmi vos concurrents, fournissant seulement un service de qualité ne suffit pas. Vos concurrents fassent de même. Vous devez fournir d'excellents services. Que se passera-t-il si vous suivez ces règles :


a) résoudre les problèmes de votre client aussi vite que vous le pouvez sans tracas.


b) vos employés doivent savoir leur stuff et doivent être bien formés.


c) traiter les clients avec respect, une réponse rapide et satisfaction.


d) autorise les employés à fournir des informations précises qu'ils peuvent et faire avancer les choses pour les clients.


e) le client doit laisser avec un sentiment positif.


L'effet de la défection, c'est une des sociétés de problèmes plus graves et beaucoup de petites entreprises avec les clients. C'est le processus silencieux où le client prend ses affaires de vous et commencer à traiter avec votre concours. Cela se produit sans crier ou montrant la déception pour votre service initial.


Ce processus s'applique aux nombreuses industries et articles de commerce. C'est une épidémie. Ici, le remède est de faire le mieux que possible pour que le client de revenir encore et encore. La plupart de vos bénéfices proviendront de quelques comptes grandes commande en continu.


C'est avec ces types de clients que vous devez se concentrer vos efforts et le service à la clientèle. Par exemple, vous pouvez créer une ligne d'appel gratuit sans frais 24/7 pour dépannant votre grandes entreprises avec que vous commercez.


D'autre part, cela ne signifie pas que vous devriez laisser vos petits clients « dehors dans le froid ». Leur soutien est important aussi. Imaginez ce qui arriverait si un client important s'arrête de travailler avec vous ? Que pensez-vous que seraient les conséquences pour votre entreprise si vous laissez vos petits clients ?


Bien sûr, cela coûte moins garder un client qui fait des recettes par ordonnances continues à chasser et à trouver de nouveaux clients. Il n'est pas un secret, la règle du 80/20, ce qui signifie que 80 % de vos bénéfices seront produites par les 20 % de vos clients. Bien sûr les tarifs ne sont pas absolus, il pourrait être à 98 % à 2 %. Il y a des exemples réels de ces taux.


Après tout, la publicité plus efficace dans le monde des affaires est la « bouche-à-oreille publicité. » Il est tellement efficace, car les témoignages gagner vous confiance, qui signifie que l'heureux client n'a aucune cause d'intérêt personnel pour proposer une entreprise particulière à son ami. Cela peut être accompli si vous avez fourni un service exceptionnel à vos clients.


Un autre facteur important d'un service à la clientèle grand est qu'il doit être dénombrable. Par exemple: « Vous devez répondre au téléphone rapide » ne veut pas dire quoi que ce soit. Au contraire: « vous devez répondre au téléphone plus tôt que le troisième anneau » est une règle de service client précis.


Enfin, un des plus importants bonds en service à la clientèle que nous pouvons trouver dans le monde des affaires est une mentalité section individuelle suivre la plupart des entreprises. Cela signifie que les interactions entre les
les différentes sections de l'entreprise (ventes/télémarketing, Shipping, soutien technique, crédit/Collections, traitement des commandes) ne fonctionnent pas comme une équipe mais le plus souvent comme des secteurs de l'entreprise.


Le sentiment plus décourageant pour un client est traitant des ministères plus avec le manque d'informations essentielles entre eux et ne pas être capable de trouver une solution au problème.

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