Wednesday, May 23, 2012

Conseils pour les nouveaux gestionnaires

Voici la transcription de notre entrevue avec Darryl Gee, a.k.a le madmanager.


Si vous deviez donner un nouveau gestionnaire de quelques conseils, quel serait-il ?


Wow. Il y a tellement de choses que je ne veux pas leur dire.


Quelle est la chose plus importante, percutante, que vous pouvez penser sur place ?


Il ne laissez aller votre tête !


Maintenant expliquer ce que tu veux dire par là ?


Comme gestionnaire, vous êtes le « patron ». Vous détenez tous les pouvoirs - Oui. Mais ne laissez pas qui vont à votre tête. Vous pensez comme un serviteur de vos employés et vos clients. Pensez à ce que votre rôle est vraiment.


Donc vous pensez que beaucoup de nouveaux gestionnaires commettre l'erreur d'être autocratique et roi comme ?


Oui. Il n'est rien de mal à affirmer votre autorité lorsque cela est nécessaire, mais les temps que vous valoir vous-même devraient être rares. Vous devez être axée sur aider vos employés à accomplir leurs rôles mieux. De cette façon, vous êtes leur serviteur ou leur aide. N'est-il pas vrai que sur le terrain de football, l'entraîneur est aider ses joueurs de gagner. Est-ce qu'il n'est pas debout sur la touche en observant ce que les joueurs ne peuvent pas voir. Il n'est pas aider les garder concentré et motivés lorsqu'ils sont fatigués... il est leur serviteur.


Intéressant, n'a jamais vraiment considéré un gestionnaire à un serviteur.


Les bons sont. Les meilleurs gestionnaires que j'ai jamais eu sont ceux qui s'intéressait à moi et m'a aidé à atteindre mes objectifs. Me formés. M'a soutenu. M'a motivé. M'a aidé à obtenir des promotions. Ils étaient altruistes.


Pourquoi est-ce si important ? Je vous demande de le seule pièce de conseils et de me donner Don « t let il aller à votre tête. » Pourquoi est-ce important, surtout pour les nouveaux gestionnaires.


Ainsi, il y a plusieurs choses importantes, les nouveaux gestionnaires ont besoin pour accomplir. Dans mon livre, l'objectif principal est de motiver votre équipe. Ne vous méprenez pas : vos véritables objectifs sont vos objectifs d'affaires. Ce que je veux dire est que motiver votre équipe est une des armes essentielles dans votre arsenal. Il y a des gestionnaires voire vétérans qui ne parviennent pas à motiver. Si vous pouvez créer un environnement de motivation alors que vous pouvez vraiment faire quelque chose ! Vous ne peut pas motiver si vous êtes un autocrate ou si vous venez dans le fouet de fissuration. Ce que vous êtes quand vous faire c'est une démotivation.


Je sais ce que tu veux dire. Je déteste le travail pour ceux exigeant des types de conduite difficiles.


Je pense que ces gestionnaires o.k. parce que la plupart des gens trouvent des moyens de se motiver. Généralement ils pensent à leurs factures et réalisent qu'ils doivent aller au travail. Donc ils glisser et font du mieux qu'ils peuvent.


Je sais que ce sentiment.


Les nouveaux gestionnaires auront un dur assez temps à essayer d'apprendre à leurs nouvelles responsabilités. Incroyable comment serait-il à diriger une équipe où les gens veulent venir travailler. Où ils ont prévu un grand jour ils auraient. C'est ce que nous voulons que les gestionnaires et les dirigeants - personnes motivées. Cela est essentiel pour votre succès en gestion. N'oubliez pas que vous travaillez comme un manager - par d'autres. Em motiver de manière à ce qu'ils veulent.


Ceux sont les mots de la grande séparation. Madmanager je vous remercie pour votre temps. Je pense que vous avez partagé quelque chose qui aidera absolument nouveaux gestionnaires.


Copyright 2005 - Darryl Gee

No comments:

Post a Comment