Sunday, May 27, 2012

Votre client n'est pas une statistique

Quand un client se déplace dans votre bureau, vous voulez vous assurer, ils se sentent bienvenus, que vous souhaitez traiter votre client comme si ils sont une pièce d'or et non pas comme une statistique.


Avez vous jamais été permanent en ligne, et quand il s'agit de votre tour d'être attendu, les ventes associent hurle sur « suivant » ?


Juste penser à ce scénario me fait honte. C'est pas vraiment un moyen pour construire une relation avec votre client.


J'ai travaillé dans la vente de plus de quinze ans, et j'ai eu littéralement les clients me disent que la chose la plus importante pour eux est d'être appréciée et pas traitée comme une statistique.


Garder cela à l'esprit la prochaine fois que vous attendez sur un client, au lieu de crier « suivant », vous pouvez dire poliment, « vous désirez Mme Jones. »


Nous avons tous nos objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels que nous devons répondre. Et avec cette pression appliquée à notre journée de travail quotidien, il est facile de perdre de vue le fait que c'est le client qui est la chose la plus importante lorsqu'il s'agit de l'existence de notre entreprise. Ils sont l'épine dorsale. Sans clients, nous avons cessé d'exister.


Voici quelques conseils pour s'assurer que votre client est appréciée par vous et votre entreprise et non considérée comme juste un autre numéro en ligne.


1. Adresse de votre client par nom


Lorsque s'adressant à votre client, assurez-vous que vous les appelez par son nom. Cela mettra votre relation avec votre client sur un plan personnel, et comme les clients de savoir qu'ils sont connus. Il leur donne un abattage d'importance avec vous et votre entreprise.


2. Ne pas se presser leur la porte


La dernière chose que le client veut est d'être pressé par la porte. N'oubliez pas. Vous exécutez une entreprise, où les gens sont votre plus grand atout. Vous n'êtes pas sur une ligne d'assemblage fabrication de voitures, donc ne traitez pas votre client que vous êtes.


Lorsque vous avez terminé avec la transaction de votre client, demandez s'il y a autre chose que vous pouvez faire pour eux, ou s'ils ont des questions pour vous. Vous pouvez même utiliser cette occasion pour demander si vous pourriez aller sur certains de vos produits d'entreprises avec eux, qui vous vous sentez pourrait avantager.


La dernière chose que vous voulez faire est amener les sortir.


3. Discuter sur des sujets Non-Business


Il n'y a plus seulement l'entreprise qu'ils font avec vous sous la surface de vos clients. Personnes aiment parler eux-mêmes, comme leur famille, leur travail, leurs animaux de compagnie, leurs passe-temps, etc.. Donc demande à votre client d'un des sujets mentionnés ci-dessus, je vous garantis qu'ils seront heureux de vous dire tout sur elle.


C'est aussi un excellent moyen de mieux connaître votre clientèle et construire une relation solide avec eux.


Une relation d'affaires solide est une excellente occasion d'obtenir toutes les affaires de vos clients ainsi que l'entreprise de tous leurs amis et leurs proches par le biais de références.


Alors n'oubliez pas, ne pas traiter votre client comme une statistique, les traiter comme vous traiteriez un de vos amis.


Cet article peut être reproduit par n'importe qui à tout moment, tant que les liens de référence et le nom des auteurs sont conservés dans le tact et active.

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