Tuesday, May 15, 2012

Rémunération et Six Sigma Black Belts

Un des éléments plus ambiguës d'un projet Six Sigma est le niveau et le type de rémunération, l'organisation devrait donner à ses dirigeants de Six Sigma et les membres de l'équipe. D'une part, indemnité de paramètre n'est pas une partie intégrante de n'importe quelle étape d'un projet Six Sigma ; d'autre part, l'indemnisation est un instrument important pour la construction de la loyauté et un sentiment d'accomplissement qui est un élément crucial pour le succès de l'organisation Six Sigma. Bien qu'il n'y a aucune règle dure et rapide d'indemnisation pour les dirigeants de Six Sigma et les membres de l'équipe, il y a quelques bons moyens de réfléchir sur la façon d'indemniser productive pour votre peuple.


Ceintures noires sont la clé de changement des agents pour le processus Six Sigma. Ils ont un rôle important et devraient être indemnisés en conséquence. Si votre organisation est suffisamment grande pour avoir des personnes dévouées à temps plein de chef de file des projets Six Sigma, leur salaire de base devrait être dans le haut de gamme de votre organisation pour leur niveau de gestion. Si votre organisation est demandant un gestionnaire aussi consacrer une partie de son temps à la direction d'un projet Six Sigma, vous devez trouver un moyen pour les dédommager de leurs efforts supplémentaires. En plus de salaire de base, vous pouvez trouver des moyens créatifs pour la reconnaissance des projets achevés. Ceintures noires devraient recevoir une reconnaissance spéciale et publique pour leurs efforts, si c'est des dîners, remises de prix, plaques, etc.. Tout ce qui convient le mieux avec votre culture organisationnelle. Ces reconnaissances devraient être strictement limitées aux ceintures noires ne soit, en reconnaissant les réalisations de tous ceux qui ont participé et avantages du projet Six Sigma devraient recevoir une sorte de reconnaissance pour remonter le moral.


Primes monétaires sont une autre façon d'indemniser les gens pour la réussite des projets Six Sigma. Étant donné que les projets Six Sigma sont aider l'organisation à faire plus d'argent, il est logique de partager certaines des économies de coûts de projets Six Sigma avec l'équipe de Six Sigma. Élaborer un système de bonus amélioration de processus structuré, travail d'équipe qui profitera appropriée à chaque travailleur de l'organisation. Comme des améliorations mesurables et durables sont apportées aux processus, il convient de partager une partie des gains financiers avec les employés. Assurez-vous qu'il y a un système d'évaluation de performance formelle qui déterminera ce qui doit être accompli, quel succès ressemble et se sent comme et comment un employé est indemnisé, et que cela est pleinement communiqué à tout le monde. Tel une organisation programme objectif partage soutiendra efficacement les efforts de Six Sigma. Être capable de lier rémunération pour la mise en œuvre de Six Sigma est beaucoup plus facile dans une petite entreprise par rapport à une grande société.


Bonus peuvent aussi être payés pour les ceintures noires, mais avec des différences en raison de leur statut unique. Au lieu de payer des primes pour les ceintures noires comme une part de l'amélioration du processus réel, payer les primes liées aux objectifs de projet spécifique. Il y a un risque en liant directement leurs bonus avec une part des améliorations réelles qu'ils soient motivés à gonfler ou dénaturer les gains réels. Qui vous laisse encore avec de nombreux jalons du projet concret qui peuvent être la base de leur rémunération.

No comments:

Post a Comment