Sunday, December 11, 2011

Creative écrivant � plus un travail de qualité, plus vite

Méthodologies de maximisation ont longtemps servis en affaires à produire des quantités d'idées de qualité, plus vite. Les écrivains créatifs qui souhaitent produire rapidement des quantités de qualité du travail devraient s'appliquer à ces mêmes principes.



a) l'attente pour l'inspiration crée moins sortie que de forcer l'inspiration.


Tout simplement de s'engager dans la tâche génère des idées. En définissant le processus de travail, l'auteur peut encadrer l'esprit de la tâche qui viennent et déclencher l'esprit dans la recherche d'idées sur plusieurs niveaux cognitifs. Directeurs de création d'identifier un problème et établir des solutions, initiant ainsi l'État créatif. De même, les scénaristes savent qu'ils vont trouver bonnes idées de scénarios alors qu'ils travaillent sur la présente affaire. Source d'inspiration pour les projets vient tout en travaillant sur des projets similaires.



b) définition incrémentielles cibles et les buts finales produit une sortie plus qu'une approche de « faire de votre mieux ».


Directeurs de création peuvent demander aux gens de produire des déclarations de problème au moins cinq par jour et come up au moins cinq des idées pour résoudre chaque problème dans le même jour. À la fin de semaine, 20 personnes ont généré un pool d'idée solide qui peut être analysé. De même, écrivains qui se sont fixé un objectif de 500 mots par jour produisent plus de production totale après un mois que s'ils n'avaient pas eux-mêmes définis afin de cibler.


En organisant le processus plus d'une semaine, le directeur de la création i) sortie des forces à intervalles réguliers et ii) permet le problème à incuber dans l'esprit, permettant ainsi à des idées plus riches générer.


c) Structure de l'histoire


Tout comme en affaires, où les modèles tels que SWOT, PEST, cinq Forces et un million d'autres sont utilisés pour générer des idées pour des circonstances particulières ou pour des problèmes particuliers, tellement histoires disposent de tels cadres. Histoires sont construits autour de modèles. Le plus célèbre d'entre eux est voyage du héros de Campbell (1968), autour de laquelle ont été construits certains des plus réussis jamais films – Star Wars, Spiderman, Shrek, The Incredibles et beaucoup d'autres. Appliquant ces structures permet l'écrivain à percer une tâche arts plus petits et plus précisément de définissent les problèmes et de génèrent des meilleures solutions.


La valeur réelle de la Structure de l'histoire est perçue après quelques utilisations réussies. Il permet à i) l'écrivain créatif cartographier rapidement sort une histoire d'une idée et ii) déclencheurs du flot idée parce que les blocs sont surmontés et appris de compétences – il devient plus facile de visualiser l'idée en finale, étoffée forme.


d) apprentissage de la courbe d'expérience, souples et productives. subliminale et inconsciente de la perception et l'apprentissage.


Couramment exprimé en termes comme « vous devez écrire un million de mots avant de vous écrire quelque chose de bon. » Lorsqu'une tâche est dans les premiers stades, relatif manque d'expérience, de connaissances et de méthodologie raffiné limite performances aux niveaux sous-optimaux. Avec le temps, ces facteurs améliorer et la productivité augmente de façon exponentielle. Souples et productives d'apprentissage, la perception subliminale et inconsciente et d'apprentissage tous aident l'auteur pour obtenir davantage de son entreprise.


En conclusion, de vraiment comprendre et gérer créativité et l'Innovation, l'écrivain créatif est capable de produire un travail de qualité plus, plus vite.


Cette rubrique est couvert en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) à partir de http://www.managing-creativity.com


Kal Bishop, MBA


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