Saturday, December 17, 2011

Le coût d'inexactes gaz d'étalonnage de CEM

Utilitaire de sociétés et autres utilisateurs de gaz d'étalonnage de surveillance des émissions continues (CEM) souvent à tort considèrent une marchandise, rendant le prix la contrepartie de l'achat primaire. En conséquence, beaucoup sont disposés à se contenter de gaz d'étalonnage qui est moins précises que les gaz d'étalonnage de prime, tant qu'ils sont aussi moins chers.


Mais de nombreuses entreprises commencent à voir que d'acheter moins cher et potentiellement inexacts gaz d'étalonnage de CEM peut, paradoxalement, conduire à perdre des centaines de milliers ou des millions de dollars ! C'est parce que l'utilisation du gaz d'étalonnage inexacts entraîne souvent la surestimation des émissions qui pourraient autrement être revendiquée comme les crédits d'émission précieux qui sont échangent à des valeurs allant de 700 $ à 2 500 $ par tonne.


Par exemple, si une entreprise utilise un mélange de gaz d'étalonnage qui a été inexactement fabriqué et certifié avec une valeur de balise de 100 ppm, mais en réalité contient seulement 96 ppm, que compagnie aurait inconsciemment étalonner ses CEM incorrectement et exagérer ses niveaux d'émission. Notant l'image ci-dessous, ce gaz d'étalonnage inexactes conduirait éventuellement tonnes de crédits d'émissions perdu qui pourraient ont été vendus, en banque pour une utilisation ultérieure ou échangés pour dollars significatives. Maintenant, ils sont perdus pour toujours.


Exacts gaz d'étalonnage de CEM non seulement permettent aux entreprises de se conformer aux normes de l'EPA, mais finalement sauver des quantités importantes d'argent dans les crédits d'émissions qui pourraient autrement être perdus.

No comments:

Post a Comment