Monday, December 5, 2011

PDG et les conseils sont enfermés dans une spirale de Doom

Résumé : La relation entre les conseils du directeur et PDG sont essentiels au bien-être de toute entreprise. De nombreux conseils et PDG mal comprendre cette relation et tellement est enfermés dans une « spirale de doom ». L'auteur décrit la spirale et les moyens de l'arrêter.


PDG et les conseils sont enfermés dans une spirale de Doom
par Brent Filson


PDG américains tombent comme des mouches. Conseils, armés de nouvelles règles fédérales et les exigences de la bourse dans le sillage des scandales financiers de ces dernières années, sont se débarrasser du moins performants PDG au taux record. Cette tendance est encore plu remarquable parce qu'il se passe au cours de l'économie et le marché boursier amélioration.


Cependant, la véritable raison pour le bain de sang de CEO est étant négligée. Les analystes épingler le bain de sang sur les PDG. Mais il n'est pas juste les PDG qui ne sont pas. Conseils ne parviennent pas trop. En collaboration avec des milliers de dirigeants dans le monde entier depuis plus de vingt ans, j'ai appris qu'il y a une « spirale de doom » dans la relation entre les nombreux conseils de compagnie et leur PDG. La plupart des commissions sont désemparées à quelles compétences de leadership sont nécessaires pour le PDG de réussir. Alors qu'ils recrutent CEOs désemparés. Clueless conseils d'embauche CEOs clueless--c'est la spirale classique de doom.


La raison, conseils et PDG, comprennent mal leadership est que récemment il y a eu un déplacement tectonique dans les compétences de leadership CEOs besoin pour réussir. Dans les années 80 et 90, il régnait le CEO autocratique. De nombreuses entreprises ont comme lents paquebots avec les capitaines autocratiques donner des ordres aux compagnons de donner des ordres à l'équipage et les seconds. Mais aujourd'hui la combinaison de la mondialisation et les générations nouvelles, différemment gérables arrivant sur le marché du travail crée le besoin de nouveaux types de leadership. CEO leadership n'est plus comme un paquebot le pilotage, mais comme l'eau blanche canoë que les appels pour les organisations aplaties qui peuvent change rapidement et avec précision, décentralisé prise de décision, des employés motivés et les relations inspirantes.


L'ère du leader autocratique est terminée. La plupart des conseils ne sais encore aucun autre moyen de leadership mais autocratie.


Voici les trois conseils de choses et PDG peut faire ensemble pour arrêter la spirale de doom.


(1) Être conscients des différences essentielles entre leadership autocratique et de la nouvelle direction. Il est facile de repérer autocratiques. Ils viennent avec une attitude de « my-moyen-ou-the-highway ». Ils sont depuis longtemps en donnant à l'ordre et court sur l'écoute, grands au micro-gestion et pauvres à la motivation, grande à prendre soin des résultats de la société et des pauvre à promouvoir le bien-être des personnes qui doivent atteindre ces résultats.


Les nouveaux dirigeants, d'autre part, demandent à beaucoup de questions. Ils consulteront les personnes plutôt que de leur commandement. Ils ont une passion non seulement pour obtenir des résultats, mais aussi pour promouvoir le bien-être des personnes qui doivent atteindre les résultats. Ils écoutent bien. Ils ont le courage de permettre à d'autres à l'échec. Ils contestent les gens à être meilleure qu'ils pensent qu'ils peuvent être. Ils améliorent continuellement les compétences en leadership des autres. Et ils comprennent que les récompenses et les punitions sont les formes les plus bas du leadership.


(2) Par tous les moyens, ne pas embaucher des autocrates. Sélectionnez les PDG qui est spécialisés dans la nouvelle direction. Cela signifie prendre grand soin dans le processus d'entrevue d'avoir les candidats à parler de leur philosophie du leadership, les moyens qu'ils ont manifesté cette philosophie et façons elles entendent s'il manifeste un chef de la direction.


(3) Continuellement surveiller et évaluer des PDG sur comment ils êtes transportant les nouvelles activités de leadership. Conseils et PDG doit mettre en place les processus de leadership globale et systématique. Ils doivent tenir eux-mêmes responsables de ces processus. Réunions de la Commission doivent constamment consacrées aux problèmes de leadership. Quand CEOs rapport aux conseils sur l'état de la société, ils doivent également faire rapport sur « l'État du leadership », montrant comment les dirigeants obtient des résultats et comment les capacités de leadership et les responsabilités de leurs dirigeants, les cadres intermédiaires et les dirigeants de petites unités sont étant constamment amélioré.


PDG autocratiques est maestros à obtenir les résultats erronées ou les bons résultats des mauvaises manières. Les conseils qui leur apportent sur achètent un billet pour monter sur la spirale de doom.


Le temps est maintenant pour conseils et PDG pour descendre de l'attraction et de mettre en PDG qui reconnaître que le meilleur leadership n'est pas sur ce que les dirigeants bien aux gens, mais ce qu'ils font avec les gens.


2005 © Le Filson Leadership Group, Inc. Tous droits réservés.

No comments:

Post a Comment