Friday, December 30, 2011

Gestion de l'innovation, gestion de remue-méninges � pourquoi les gens Hate de remue-méninges !

Créativité peut être définie comme le problème d'identification et idée génération tandis que l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, de développement et de commercialisation.


Il y a des processus distincts qui améliorent la génération d'identification et l'idée de problème et, de même, des processus distincts qui améliorent la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. Alors qu'il n'y a aucune sorte d'incendie route vers le succès commercial, ces processus améliorer la probabilité que les bonnes idées seront générées et sélectionnées et que l'investissement dans le développement et la commercialisation de ces idées n'auront pas être gaspillé.


Une méthode courante dans la détermination des problèmes et l'idée phase de génération est l'utilisation de remue-méninges. En fait, il n'est pas injuste de dire que chaque fois que les gestionnaires ont un problème à résoudre, ils sont susceptibles de la harde de personnes dans une chambre avec un tableau à feuilles mobiles et session de remue-méninges de conduite (habituellement un inefficace).


Il y a plusieurs raisons pourquoi les gens détestent les séances de remue-méninges. En outre, il y a plusieurs raisons pourquoi gestion appropriée de remue-méninges donne des résultats supérieurs.


a) remue-méninges dilue les idées. Plusieurs personnes qui pensent qu'ils peuvent avoir sur les quelque chose trouvent que leurs idées deviennent diluées d'un compromis.


b) la somme des idées produites par des personnes agissant seul est supérieure à la somme des idées produites par ces individus agissant en groupes. Ainsi la gestion appropriée de remue-méninges inclut demandant aux participants de résoudre le problème et de générer des idées avant la session de remue-méninges réelles.


c) gros groupes produisent négatifs tels que la pensée de groupe, retenue de crainte et de statut évaluation qui pousse les gens à arrêter.


d) génération idée est un processus cognitif et s'appuie sur le chef d'équipe ayant les compétences à obtenir que l'activité cognitive des individus. Souvent des chefs d'équipe sont assignés à ce rôle pour d'autres raisons.


e) grands groupes sont souvent dominés par statut supérieur ainsi que des personnalités plus énergiques, diminuant ainsi l'impact des autres participants. Souvent des chefs d'équipe n'ont pas les compétences requises pour gérer tous les peuples.


Kal Bishop, MBA

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