Saturday, December 3, 2011

Créativité, Innovation - enseigner, entraîneur, apprendre

Coaching, formation ou d'apprentissage sur la créativité et l'innovation implique la maîtrise d'au moins 12 domaines.


Elles comprennent :


un) la créativité et l'Innovation des différences et des définitions.


Souvent utilisés de manière interchangeable, elles devaient être considérées comme distinctes. Créativité peut être décrite comme un problème d'identification et d'idée génération et innovation idée sélection, le développement et la commercialisation. Créativité peut également être mesurée selon le nombre d'idées produites et leur diversité et de nouveauté.


b) type créatif.


Sont certaines personnes créatif et autres pas ? Pourquoi est-ce que certaines personnes semblent être plus juste ? Certains théoriciens plaident pour des traits de créativité comme la tolérance de l'ambiguïté et l'intolérance de conformité, tandis que d'autres comptoir que les caractères sont difficiles à identifier et pas stable ou transférable à travers des situations. En outre, la motivation est plus importante.


c) apprentissage versus talent.


C'est la créativité un talent ou peut il être acquis et développé ? Comment concluantes sont des arguments de nature et culture, et il n'améliore pas avec expérience ? Qu'ont les personnes qui ont régulièrement pour produire de bonnes idées à dire ?


d) motivation.


La motivation est sans doute plus importante que les caractères. Comment peut il être évaluée, mesurée et surveillé ?


e) culture organisationnelle.


Certaines cultures inhibent la créativité tandis que d'autres favorisent il ? Nous pouvons tous être plus créatif alors ce qui est nous arrêter ?


f) Organigramme.


Quelles propriétés d'une organisation structurent la plupart créativité de famille d'accueil ? Il y a plusieurs raisons pourquoi une entité dispose d'une structure organisationnelle particulière : histoire, logistique, marché de segmentation, la gamme de produits, la stratégie et ainsi de suite. Souvent, il est déraisonnable de demander à une entreprise pour modifier sa structure organisationnelle, alors comment recevons-nous autour de ce problème ?


g) structure de l'équipe.


Certaines personnes qui ont travaillé seul ont apporté des contributions grandes pour la société. Pourtant, beaucoup avancent que les petites équipes surmonter les limitations de l'individu. D'autres soutiennent toujours que les groupes introduisent négatifs tels que la pensée de groupe et politiciennes, qui obtient le pire avec la taille. Alors, quelle est la structure de groupe plus efficace afin d'optimiser la fréquence et la qualité de la production créative ?



h) gestion des connaissances.


Entraîneurs et dirigeants doivent comprendre comment maximiser et d'utiliser efficacement les réseaux, la collaboration et la subtilisation de techniques de connaissances tacites s'ils veulent profiter de la pollinisation croisée intellectuelle qui est la matière première du processus de génération de l'idée.



i) radial versus leaps incrémentielles.


Tout le monde semble vouloir faire des bonds radicales, qui a conduit à une distorsion de la valeur du mouvement incrémentielle. C'est une compréhension du mouvement incrémentiel qui est le plus certain que feu moyen de mouvement radical. Grands mouvements résultent souvent de petits changements.


j) Structure et objectifs.


Structure et objectifs inhibiteur ou sont ils augmenter la production créative ? Recherche de personnes continuellement de sortie matériel (scénaristes, comédiens, musiciens) soutiennent que la structure est vital.


k) processus.


Y a-t-il un processus qui fait insight (également connu sous le nom aha ou Eurêka) plus probable ? Il semble qu'il y a des déclencheurs et les processus qui peuvent être utilisées pour obtenir l'esprit travaillant sur les problèmes à divers niveaux cognitifs.


l) évaluation.


La première étape de l'innovation est la sélection de l'idée. Comment nous faire l'aller ou tuer la décision entre les idées ?



Ces sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) de http://www.managing-creativity.com. Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.


Kal Bishop, MBA


**********************************

No comments:

Post a Comment