Tuesday, December 6, 2011

Culture créative et innovante, gestion du changement � trois Tests facile

Créativité peut être définie comme l'identification et l'idée, la production de problème et de l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. De cette définition simple, il est clair que certaines caractéristiques culturelles devraient être répandue si la créativité et l'innovation sont à être maximisée. Et maximisation de ces ne devrait être une priorité pour les hauts dirigeants, comme les organisations qui prennent au sérieux, tendent à être des leaders dans leur domaine, ont tendance à maintenir leur position de leadership plus longtemps et sont plus rapides à rebondir quand concurrents Bond grenouille.


Il y a de nombreux blocs qui empêchent l'expression de problèmes et de gêner la génération de l'idée. Certaines solutions comprennent :


un) un environnement de sécurité psychologique et de la liberté – acceptant un individu : worth inconditionnel ; reconnaissant que la personne est capable de produire, mais que leur valeur n'est pas fondée sur la production ; compréhension empathique ; comprendre l'individu de leur point de vue (Vernon, 1970) et de la sensation.


b) la tolérance de panne – accepter que de nombreuses idées vont échouer avant un autre utile sera de surface et atteindre la commercialisation ; reconnaissant qu'il y a des avantages à l'échec, tels que l'expansion de compétences – Blade Runner a d'abord été un échec commercial encore Ridley Scott a ensuite fait quelques films très réussies. L'économiste (2003) énonce ce résultat de brillantes idées de 3000 à 100 projets intéressantes, qui sont véhiculent jusqu'à quatre programmes de développement. Et quatre des programmes de développement sont tenus de se présenter toute chance d'obtenir un gagnant.


Bien que les hauts dirigeants payer des lèvres à ce qui précède, la réalité est souvent bien différente. Voici quelques tests simples et faciles à évaluer comment bien votre organisation exerce en pratique.


un) entrevues employé. Personnes interrogées devraient se conformer à la norme courante de ne pas contredire l'intervieweur ? S'ils le font, sont ils moins susceptibles d'être sélectionné ? Personnes interrogées qui vomir beaucoup d'idées et de contestent les méthodologies existantes à ce stade sont plus susceptibles d'être plus susceptibles de les porter à l'attention des décideurs et expressives quand ils trouvent des problèmes dans une organisation. Ils sont aussi plus susceptibles de persuader les autres à faire de même. Leaders d'opinion sont bons conducteurs de changement et prévenir la complaisance – bien qu'en conséquence, il n'est pas rare de trouver que qu'elles causent des frictions avec les hauts dirigeants qui, pour une raison ou une autre, peuvent être résistants au changement. N'oubliez pas, aujourd'hui la pensée dirigeants peuvent facilement devenir bureaucratie établies de demain.


b) les conflits de personnalité sont tout à fait normales au sein des organisations. Certaines théories affirment que toutes les interactions sur un certain niveau sont conflits basée. Mais sont des gens juniors pénalisés lorsqu'elles entrent en conflit avec les gens hauts ? Même si la personne senior est en tort, obtenir leur chemin par souci de préserver l'ordre, les structure et les processus existants ? Est-ce que la personne junior fait sentir que son comportement doit être surveillée sous la menace d'une sorte de peine ou un résultat négatif ? C'est i) contradictoire à un environnement de sécurité psychologique et de liberté et de résultats en répression, pas d'expression, de la détermination des problèmes et de génération de l'idée et ii) un indice sérieux que la culture se déplaçait dans la mauvaise direction.


c) est assez confiance pour se laisser à l'évaluation de tous les autres dans une organisation de haut dirigeants ? Retenue de statut a beaucoup négatifs, y compris le statut i) plus élevé, les individus ont tendance à dominer la session et réduire la participation d'autres personnes, ii) personnes permettre à des personnes de statut supérieurs faire toute la génération d'idée, iii) personnes lieu plus élevé valeur sur les idées produites par des personnes de statut supérieurs et iv) personnes ont une plus grande tendance à permettre aux personnes de statut supérieurs pour s'enfuir avec mauvaises idées.


Cette rubrique est couvert en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) de http://www.managing-creativity.com. Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.


Kal Bishop, MBA


**********************************


Vous êtes libres de reproduire cet article tant qu'aucune modification n'est apportée et nom de l'auteur et l'URL du site sont conservés.

No comments:

Post a Comment