Monday, December 26, 2011

Gestion de l'innovation � comment nous rendra le Go ou décisions Kill ?

Créativité peut être définie comme le problème d'identification et idée génération tandis que l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, de développement et de commercialisation.


Il y a des processus distincts qui améliorent la génération d'identification et l'idée de problème et, de même, des processus distincts qui améliorent la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. Alors qu'il n'y a aucune sorte d'incendie route vers le succès commercial, ces processus améliorer la probabilité que les bonnes idées seront générées et sélectionnées et que l'investissement dans le développement et la commercialisation de ces idées n'auront pas être gaspillé.


Un des aspects plus importants de la gestion de l'innovation est la capacité de savoir quand et comment donner davantage de décisions KILL ou GO une fois les bonnes idées ont été sélectionnées et sont poussées dans le pipeline, où ils doivent mesurer-up aux côtés d'autres bonnes idées.


Le pipeline est également connu sous le nom un entonnoir idée ou un système de grille de scène. Ces termes sont utiles car elles portent sur le fait que le processus de sélection de bonne idée continue au stade de développement.


La valeur d'une idée évolue constamment et dépend où il est dans le processus d'entonnoir idée. Entreprises innovatrices acceptent que les idées ont un taux de mortalité élevé et qui vont ou KILL décisions doivent être prises pour concentrer les ressources sur ces idées plus susceptibles de réussir.


Comme l'entonnoir d'idée se rétrécit, l'obligation de rester dans l'entonnoir devient plus rigoureuse – le processus implique le bricolage, l'expérimentation, études de marché et prototypage. Les questions soulevées sont les suivants :


un) quels sont les critères pour rester dans l'entonnoir ?


b) combien de temps seront développement et expérimentation accueillis avant la décision de tuer ?


c) comment la décision de KILL devrait être faite ?


Un équilibre doit être radiée. Une entreprise qui permet à l'idée de rester dans l'entonnoir plus longue et de lui donner toutes les chances de faire ses preuves utilisera des ressources précieuses qui pourrait être attribuée aux autres bonnes idées. Cependant, ils ont moins de chances de prématurément tuer une bonne idée.


Ces sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) de http://www.managing-creativity.com.


Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.


Kal Bishop, MBA

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