Saturday, December 24, 2011

Gestion de l'innovation � une idée sont meilleures que d'autres

Créativité peut être définie comme le problème d'identification et idée génération tandis que l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, de développement et de commercialisation.


Il y a des processus distincts qui améliorent la génération d'identification et l'idée de problème et, de même, des processus distincts qui améliorent la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. Alors qu'il n'y a aucune sorte d'incendie route vers le succès commercial, ces processus améliorer la probabilité que les bonnes idées seront générées et sélectionnées et que l'investissement dans le développement et la commercialisation de ces idées n'auront pas être gaspillé.


Une des méthodes d'évaluation des idées utiles consiste à comparer le type d'idée avec ces types d'idées qui ont déjà été plus de succès.


Notes (2003) de Franklin que certains types d'idées sont plus efficaces que d'autres. Il note six types :


un) besoin spotting – implique activement trouver une réponse à un problème.


b) solution spotting – consiste à trouver un problème d'une solution.


c) étude de marché – idées générées à la suite d'une étude de marché.


d) événement au hasard – moments de sérendipité lorsque les gens trébuchent à travers des réponses qu'ils n'étaient pas recherchent.


idées aléatoires de e) invention mentale – pure sans connaissance antérieure de comment ils peuvent être mis en oeuvre.


f) suivant, tendance.



Parmi ceux-ci, l'événement aléatoire a été le plus de succès (92,9 %) avec le moins de pannes (7,1 %). Cependant, ce type d'idée exige des connaissances antérieures ou expérience sur certains niveau – par exemple, une personne qui a déjà travaillé dans un environnement peut utiliser ce savoir tacit pour résoudre un problème qui devient évident plus tard.


Très proche de ce qui précède est solution spotting avec un succès de 87,5 % et un taux d'échec de 12,5 %. Une fois de plus, ce type d'idée exige des connaissances antérieures : l'innovateur cherche consciemment un problème d'appliquer cette connaissance à.


Ces sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) de http://www.managing-creativity.com. Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.


Kal Bishop, MBA

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