Wednesday, December 21, 2011

Gestion de l'innovation � quels sont les obstacles pratiques ?

Créativité peut être définie comme le problème d'identification et idée génération tandis que l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, de développement et de commercialisation.


Il y a des processus distincts qui améliorent la génération d'identification et l'idée de problème et, de même, des processus distincts qui améliorent la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. Alors qu'il n'y a aucune sorte d'incendie route vers le succès commercial, ces processus améliorer la probabilité que les bonnes idées seront générées et sélectionnées et que l'investissement dans le développement et la commercialisation de ces idées n'auront pas être gaspillé.


Une des méthodes d'évaluation des idées utiles consiste à analyser les obstacles pratiques qui peuvent empêcher un progrès d'idées à la réussite commerciale.


L'un des modèles utiles est (1994) S-courbe de Utterback, qui décrit comment les caractéristiques de performance et de coût d'une technologie de changent avec le temps et les investissements continus.


La performance de la technologie établie s'améliore au fil du temps, dans un premier temps rapidement et d'ensuite plus lentement jusqu'à maturité comme années d'amélioration échappement possibilités à meilleur prix et de la performance (p. ex. Windows en 2005, MS Office).


Lorsque la nouvelle technologie arrive premier (p. ex., Linux, OpenOffice) c'est brut par rapport à l'existant, avec beaucoup de questions encore en suspens. À ce stade, il peut être écrit au large.


Ces problèmes sont résolus progressivement au fil du temps, et finalement l'innovation est en mesure de rivaliser avec les caractéristiques de performance du coût des autres joueurs. Puis il est ramassé par les utilisateurs de plomb qui grande valeur et continue à gagner des parts de marché à travers une variété de mécanismes.


En traçant une idée contre la courbe de S, il est possible de combien de temps avant que l'idée est en mesure de s'engager avec les rivaux de jauge. Principaux obstacles comprennent également des objections culturelles et affective. Par exemple, les préservatifs ont un taux d'adoption faible en Afrique, en dépit de la prévalence du sida, en raison des tabous culturels.


Ces sujets sont couverts en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) de http://www.managing-creativity.com.


Vous pouvez également recevoir un bulletin d'information régulier, libre en entrant votre adresse de courriel sur ce site.


Kal Bishop, MBA

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