Friday, December 16, 2011

Trouver des employés pour les emplois de l'industrie des assurances

Trouver le bon employé pour tout emploi d'ouverture peut être un défi pour dire que le moins et ce ne sont pas plus vrai que dans l'industrie de l'assurance. Avec des considérations allant de l'expérience et l'éducation à leurs compétences personnelles, les décisions rencontrées par les recruteurs et les employeurs peuvent être d'une importance critique.


Moment d'embaucher des employés pour les emplois de l'industrie de l'assurance, il est important de tenir compte de nombreux facteurs. En résumé, ces facteurs comprennent :


L'éducation et la Certification
Expérience
Compétences personnelles


L'éducation et la Certification
Évidemment un des premiers critères que vous à la recherche d'un candidat sera leur éducation. Si l'employé est appliqué pour un seul de vos emplois dans la vente d'assurance, de service à la clientèle, de gestion des risques ou de quelque autre poste, vous voudrez vous assurer que leur éducation correspond aux critères de l'emploi. Dans cet esprit un employeur sera souvent trouver lui-même dans une position lorsque plusieurs candidats sont bien formés et certifiés. Alors que peut prendre un délai supplémentaire, à la recherche dans les écoles elles-mêmes peut donner des différences significatives.


Un certificat de la « University of Phoenix Online » vaut significativement inférieur le même certificat par un établissement d'enseignement accrédité, mais à moins que vous regardez dans les informations d'identification vous pourriez être tenté de les considérer tous égaux.


Alors que l'éducation ne peut être considérée l'end-all-être-tous l'embauche de tout candidat qualifié, une éducation solide d'un établissement accrédité reflète plus qu'une connaissance de l'industrie - il reflète également la capacité du demandeur de la tâche d'écrire et de présenter des idées clairement et également de s'en tenir à quelque chose qu'ils ont commencé.


Et n'est pas qu'un élément clé pour un candidat, si l'éducation est nécessaire en fonction de leur emploi ou non ?


Expérience
C'est peut-être le plus important facteur à pourvoir des emplois dans l'industrie de l'assurance (ou toute industrie d'ailleurs). Vous devez être lu en leur expérience n'est pas simplement le nombre d'années, qu'ils ont travaillé dans les rôles identiques ou similaires cependant. Tandis que l'expérience dans un domaine précis prête elle-même à bien comprendre les tenants et aboutissants de ce peut aussi avoir ses inconvénients qui doivent être pris en compte.


La valeur de l'expérience dans l'industrie de l'assurance provient principalement de la formation réduite qui sera nécessaire pour obtenir l'employé de fonctionnement. Sachant comment effectuer une fonction spécifique, surtout une fonction complexe comme la gestion des risques ou de contrôle des pertes, peut sauver une compagnie d'innombrables de dollars dans la formation.


L'inconvénient en expérience qu'il faut tenir compte est que l'employé ne comprendre pas pleinement les processus et les procédures propres à votre compagnie d'assurance. Aucuns deux entreprises n'exécuter toutes leurs tâches la même façon et un employé qui a joué un rôle spécifique pour une compagnie peut assumer (à tort) que vous faire ou qu'il devez le faire la même façon. Cela peut conduire à des goulets d'étranglement et parfois même conflit.


Un inconvénient supplémentaire à une expérience qui doit être abordé lorsque les emplois d'assurance, il faut savoir que l'employé éventuel a travaillé dans les emplois de l'industrie de l'assurance et qu'il a choisi de quitter un employeur. La dernière chose que vous voulez est de combler l'une de vos emplois vacants avec un employé qui a une histoire de laisser les postes connexes.


Deux de ces inconvénients peuvent être adressées par quelques questions simples de l'employé et aux employeurs passés.


Compétences personnelles
Compétences personnelles sont sans doute un des critères plus importants lors du remplissage des emplois de l'industrie de l'assurance. Alors que l'importance des aptitudes personnelles est évident pour l'embauche pour les travaux de l'agent d'assurance, ces compétences sont tout aussi importants lorsqu'on examine les employés de l'administration et des positions plus techniques aussi bien. Alors que ces personnes ne peuvent pas nécessaire être avec le public sur une base régulière, qu'ils vont jouer un rôle clé développer un environnement de travail productif.


Bien que l'objectif principal des entreprises est d'assurer la rentabilité, développer un environnement de travail agréable dans lequel les diverses parties peuvent communiquer mène à de nouvelles idées, une productivité accrue en raison de la volonté de tous les employés de travailler ensemble et peut-être plus important encore – un employé du chiffre d'affaires taux inférieur.


Pour certains emplois d'assurance, compétences personnelles sont plus importants que d'autres, toutefois, pour chaque poste ils devraient être considérée comme. Vous pouvez même considérer avoir le personnel actuel qui va travailler en étroite collaboration avec le nouvel employé rencontre durant le processus d'entrevue et de fournir de la rétroaction. Si votre personnel travaille bien ensemble leur productivité augmentera naturellement.


Conclusion
Bien que chaque compagnie et la position au sein de cette compagnie sont différente, tant que les trois domaines ci-dessus sont considérés comme pour l'embauche pour tous les emplois de l'industrie des assurances diverses disponibles, vous comme l'employeur soyez beaucoup plus susceptibles de favoriser une positive, productive et en fin de compte, entreprise plus rentable. Vous vous retrouverez avec un personnel qui est correctement éduqués, possède une bonne expérience le cas échéant et fonctionne bien ensemble. Comme n'importe quelle machine bien huilée - c'est la recette du succès lors du remplissage d'assurance emplois connexes.

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