Thursday, December 15, 2011

Leçons de leadership The Hard Way, partie II

Dans « Leadership Lessons Learned le dur chemin, partie I, » rapport sur l'opération Iraqi Freedom de Marine premier sergent Paul Berry prodigué des conseils inestimables pour les propriétaires d'entreprise et les gestionnaires. Dans la partie II, Berry 1stSgt révèle une attention toute particulière, qu'il paie pour le bien-être des 200 s'enrôle Marines dans son unité. Nous allons voir pourquoi après que votre peuple, coaching à haut rendement, coupant à travers la bureaucratie et en laissant les avertis des cadres intermédiaires à faire les appels, est des dirigeants d'affaires solide à la recherche de pratiques et de gestion de bon sens dans le livre de quiconque.


Le leadership et le mentorat


« Rien peut tout à fait comparer avec la formation du Corps des marines et de la logistique du combat à étirer vos compétences en leadership en amenant les gens pour accomplir une mission, »--Phillip Rooney, vice-président, The ServiceMaster Co.


Marine première sergents ont un rôle unique dans leurs unités. Comme le principal s'enrôle membres, ils ont mère poules de définir les attentes élevées pour l'autre s'enrôle Marines, beaucoup encore de leur adolescence et vieux mains prévoyant une influence stabilisatrice officiers subalternes souvent fraîches du candidat officier et Basic School. écriture roulage de 1ère sergent Berry illustre des exemples de ces deux rôles, tant pour tous les futurs entraîneurs et mentors là-bas :


Bienvenue à la direction de petites unités, 101 :


• Baby jamais votre Marines. Attendre le monde de leur part. Jamais reculer. Ils veulent vous montrer qu'ils peuvent faire le travail.


• Get mail des votre Marines à eux même si cela signifie que votre façon de tir à eux avec des véhicules blindés légers. Ils obtiennent des mail et ils feront tout pour vous.


• Utiliser la SAT [satellite] Téléphone. Oubliez le coût. Prenez quelques jeunes Marines lorsque vous pouvez et laissez chez-soi. Que la Marine pourrait l'ensemble du bataillon après qu'il parle à son épouse, après un combat d'incendie.


• Obtenir l'aumônier à votre point de vente [position], même si vous avez lutter contre votre façon de lui. Nous l'avons service de Pâques après le peuplement à 0300Z.


• Acheter une radio à ondes courtes et obtenir les nouvelles. Écrivez pas sous un poncho à 0200. Sortez les scores de base-ball aux Marines et vous êtes un héros. Ont toutes les adresses de courriel des épouses des votre Marines. Obtenez à toute États-majors et envoyez un e-mail de couverture à tous les.


• C'est OK pour permettre les Marines à décoller leur blouse si elle est chaude. Leurs peaux sévisse rapidement. Si c'est vraiment chaud le peut aller autour sans puisse blouser leurs bottes. Ne vous inquiétez pas SgtMajor, ils ne le font à l'arrière.


• Promouvoir votre Marines à temps si vous le pouvez. Nous promu un Marine de 81s à SSgt de mérite dans le domaine de quelques heures après un incendie se battre. Ne peut envisager de mettre un prix sur ce.


• Si rien ne se passe, faire le junior sommeil Marines et vous regarder les radios pour quelques heures.


• Dig trous ; beaucoup d'entre elles creusent. Utilisez démo [démolitions] si vous devez. Creusez vers le bas à tout prix. Ne creusez ? Utilisez des sacs de sable autant que vous le pouvez à se pour accumuler.


• Personne n'a trop rang à creuser.


Gestion décentralisée


Les gestionnaires restent toujours responsables ; délégué de gestionnaires intelligents, poussant l'autorité jusqu'au niveau pratique plus bas. Formation maritime met l'accent sur la gestion décentralisée : instantanée prise par les dirigeants de petites unités et les sous-officiers généralement basées sur des informations incomplètes, dans des situations de vie ou la mort. Commentaires de Berry à propos de laisser les sous-officiers — les cadres moyens--les hommes et les femmes qui accomplir des choses, de faire les appels à fournir des indices sur la gestion d'une entreprise plus maigre, réagir plus rapidement :


• Sous-officiers exécuter la lutte n'importe quel montant vous recevoir sur la radio. Asseyez-vous et écouter. Vous pouvez simplement apprendre quelque chose de leur part. Quand vous pensez que vous devez SSgt. pour faire le travail, grignoter un caporal ou le sergent et il fera mieux et plus vite.


Opérations de convoi • étude. Si vous avez des ACAT, JAV ou LAR [missiles antichars] les mettre en accusation et ont eux exécuter le convoi. Vous pourriez être supérieurs mais ils savent comment faire ceci et cela permet aux commandants s'inquiètent de la vue d'ensemble.


• Travail LVN [lunettes de vision de nuit]. Les utiliser. Tous les dispositifs de nuit a travaillé beaucoup. Batteries peuvent être un problème. Plan !


• MOLLIE LBV [portante gilets] est merde. Nous mettons tous nos engins sur les gilets pare-balles.


• Tireurs d'utilisation. Ils nous a sauvés plusieurs fois. Leur donner une mission et qu'ils aillent.


• Chaque Marine est un pilote et devrait avoir une licence. En compagnie d'armes, qui doit être chaque Marine du cmdt vers le bas.


Résumons-nous – attention à ces petites choses


Sir, désolé pour aller sur et, , mais il y en a tellement plus, Berry a conclu. Comme un 1stSgt, j'ai payé seulement l'attention sur les petites choses.


Les seigneurs de guerre sont l'envoi à l'arrière. Nous apportons chaque maison Marine et marin. Je ne peux même commencer à dire quel honneur il devait servir à côté de ces jeunes Marines. Ils ont fait tout ce qui est demandé d'eux et pour en savoir plus. Vrais professionnels. Aucune erreur stupide. Aucun problème de sécurité stupide ; juste bonne exécution dure au niveau NCO.


Je ne suis pas digne d'être maintenue dans la même formation avec ces hommes. Ils sont tous a grandi plusieurs années plus âgées dans quelques semaines. Quelqu'un cherchait nous sur celui-ci. Nouvelle devise de la compagnie d'armes est « personne ne fonctionne plus difficile ».


Semper Fi, Berry 1stSgt


Il est bon de savoir des gars comme celles-ci sont défendre notre liberté et la cause de la liberté.


Voulons plus? Envoyer des questions et commentaires à w.willard3@knology.net.


Sources :


• « From the Warlords », 1stSgt. Paul Berry, USMC, www.usmc.mil
• « Du premier sergent intemporel conseils aux Marines de Fellow, » par David Wood, Newhouse News Service, 2003
• « Corps valeurs » David h. Freeman, Inc. Magazine, avril 2001
• Assistance avec acronymes fournis par 1er lieutenant William L. Willard, Jr. USMC

No comments:

Post a Comment