Friday, December 9, 2011

Créativité et les directeurs de l'Innovation, les Consultants et les gestionnaires

La créativité et l'Innovation est essentielle pour un avantage concurrentiel, et pourtant le rôle de la créativité et l'Innovation gestionnaire n'est souvent pas considéré comme essentiel. Organisations sans un tel rôle ne s'effectuera tout simplement pas comme concurrentiels que leurs rivaux.


Personnes au sein et en dehors d'une organisation voient problèmes tout le temps, mais rarement ces problèmes traitent dans le temps. Les mouvements négatifs tangibles forcent habituellement changement – lacunes dans la croissance attendue, une baisse des prix de l'action etc..


Voici certaines des exigences de la créativité et l'Innovation directeurs, Consultants ou gestionnaires :


un) suivi des problèmes vu d'au sein et en dehors de l'organisation. Sur tous les niveaux, de développement de produits à la vente et de marketing et de réponse du client, les gens voient des problèmes. Les rapports aux gestionnaires de la ligne sont rarement suffisante – gestionnaires hiérarchiques n'ont habituellement pas de liens directs vers les décideurs réels.


b) concurrents de surveillance et d'analyse comparative de la créativité interne et les structures et les processus d'innovation. Rivaux est continuellement tenter de gagner des parts de marché et sporadiquement, faire l'impasse sur la compétition. Le manque de sensibilisation et de préparation peut être désastreux.


c) réalisation a subi d'identification des problèmes et idée générant des séances. Détermination des problèmes et génération de l'idée doivent être des activités conformes à maximiser la production et à former tous les membres de l'organisation en résolution de problèmes proactivement.


d) suivi des structures de groupe afin de maximiser la productivité. Travail d'équipe tout au long de l'organisation peut être optimisé avec un examen attentif des structures de groupe.


e) assurant les liens tangibles pour les décideurs.


f) assurer des progrès tangibles des idées le long de la voie de l'innovation.


g) sélectionner ces idées qui sont plus susceptibles de réussir, à l'aide de la courbe de S, les probabilités de source idée et ainsi de suite.


h) surveillent et maximiser la motivation.


i) aider les membres de l'organisation en maximisant leur production créative et innovante. Certaines organisations ont déjà commencé à de tels régimes – un jour par semaine, quand les gens sont autorisés à travailler sur des projets qu'ils trouver intéressants.


j) surveiller compétences et connaissances pour surmonter l'esprit de clocher et dépendances de chemin d'accès d'importation.


k) assurer la rétroaction soutenue des voies entre les ministères impliqués dans l'identification du problème, la génération de l'idée, idée de sélection, de développement et de commercialisation existent.


Il n'y a plus encore.


En conclusion, les organisations ne peut pas verbalement épousent la philosophie de gestion de la créativité et l'innovation sans installer les dirigeants, les gestionnaires et les directeurs de la créativité et l'innovation. Non sans une perte d'avantage concurrentiel.


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Kal Bishop, MBA


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