Thursday, December 29, 2011

Prédiction des gagnants de l'innovation gestion �

Créativité peut être définie comme le problème d'identification et idée génération tandis que l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, de développement et de commercialisation.


Il y a des processus distincts qui améliorent la génération d'identification et l'idée de problème et, de même, des processus distincts qui améliorent la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. Alors qu'il n'y a aucune sorte d'incendie route vers le succès commercial, ces processus améliorer la probabilité que les bonnes idées seront générées et sélectionnées et que l'investissement dans le développement et la commercialisation de ces idées n'auront pas être gaspillé.


Il est le résultat de l'application des approches multiples de prédire les gagnants. Un objectif et l'analyse globale de l'ensemble de leur ensemble augmente la probabilité de trouver le Saint Graal – un produit un succès commercial qui récolte des récompenses riches.


Voici certaines des approches pour trouver des gagnants :


un) Franklin (2003) soutient que le type de l'idée des questions. Les idées qui résultent de l'événement aléatoire (mais avec le créateur ayant des connaissances existantes précédente) et la solution spotting ont le plus hauts taux de succès et le plus bas taux d'échec.


innovations b) le plus de succès ont tendance à être modérément nouveaux sur le marché, basé sur la technologie éprouvée, économiser de l'argent, répondre aux besoins des clients et soutiennent les pratiques existantes. Cela correspond bien à la notion de la courbe de S, où les obstacles au succès du produit peuvent être mesurées.


c) mettre l'emphase sur les perdants par opposition aux gagnants. Ils sont nombreux, de nombreux échecs plus qu'il n'y a succès, porté par conséquent, processus qui écarter les perdants peuvent économiser beaucoup de temps et investissement.


d) nombreuses défaillances de produit résultant d'un manque de concentration. Et aucune solution clairement définie à l'esprit, les chances d'échec augmentent considérablement. En bout de ligne succès est mesurée par absorption d'utilisateur, qui peut facilement être mesurée à l'aide de modèles tels que la couche d'utilitaire utilisateur et l'acheteur cycle de l'expérience.


Kal Bishop, MBA

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