Thursday, December 8, 2011

Gestion de la créativité et de la pression de temps

Il existe une croyance omniprésente alors pression stimule la créativité. Il s'agit de la valeur true et false.


Il y a un certain nombre de forces au travail :


un) production créative des augmentations de la pression le temps. En forçant la production de l'idée, établissant des objectifs et des délais supplémentaires, un plus grand nombre d'idées est produit que si l'on adopte une approche de « faire de votre mieux ». Si un chef de file en demande propose-t-on dans une idée générant session de régler un problème et de réfléchir au moins 5 idées chaque demi-heure, puis 80 idées sont produites par un individuels et 1600 sont produites par 20 individus à la fin d'une journée de travail moyenne. Ce niveau de sortie est conscient et ne serait pas produit normalement.


b) pression temps encourage la production prolifique et donc la probabilité de générer des bonnes idées augmente. On peut affirmer avec la grande confiance que la qualité de la production est étroitement liée à la quantité. Le meilleur produit créatif unique a tendance à apparaître à ce moment dans la carrière lorsque le créateur est d'être plus prolifique.


sortie de forçage c) pousse les personnes le long de la courbe d'expérience, affine leur méthodologie, construit des compétences et des connaissances et améliore les performances. Scénaristes savent qu'ils sont susceptibles de produire davantage, un travail de meilleur qualité plus rapidement si elles établissent eux-mêmes un horaire d'un certain nombre de pages par jour.


d) motivation est essentielle à la créativité. Si une personne est intrinsèquement motivée, pression de temps peut être un facteur de motivation extrinsèque synergique. Si la personne n'est pas intrinsèquement motivée alors il peut se pour révéler un motivateur extrinsèque non synergique, ce qui réduit le niveau de l'engagement de l'entreprise.


e) court temps de terme pression peut être mauvaise, en ce qu'elle ne permet pas l'esprit à s'engager dans l'entreprise à divers niveaux cognitifs. Il ne permet pas d'idées riches de formuler à travers le processus d'incubation. Les individus motivés intrinsèquement bénéficieront de la pression de temps à court terme et les objectifs (ensembles de forces cognitive en mouvement) et généreront plus riches idées au travers de l'incubation à plus long terme.


Cette rubrique est couvert en profondeur dans la thèse de MBA sur la gestion de créativité et l'Innovation, qui peut être achetée (avec une créativité et Innovation DIY vérification, bonne idée générateur logiciel et présentation Power Point) à partir de http://www.managing-creativity.com


Kal Bishop, MBA
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