Tuesday, December 27, 2011

L'innovation gestion � idée sélection, développement et Commercialisation, quelles sont les différences ?

Créativité peut être définie comme le problème d'identification et idée génération tandis que l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, de développement et de commercialisation.


Il y a des processus distincts qui améliorent la génération d'identification et l'idée de problème et, de même, des processus distincts qui améliorent la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. Alors qu'il n'y a aucune sorte d'incendie route vers le succès commercial, ces processus améliorer la probabilité que les bonnes idées seront générées et sélectionnées et que l'investissement dans le développement et la commercialisation de ces idées n'auront pas être gaspillé.


Il y a souvent beaucoup de confusion entre les trois étapes de l'innovation.


Sélection de l'idée semble être assez simple, et il est. Ici, un état d'esprit critique est utilisée pour réduire un pool d'idée de qualité dans les idées réalisables. Pensée critique est opposée à la pensée créative – où nous utilisons logique, de raison, de conservatisme, de faisabilité et de praticité pour sélectionner les meilleures idées.


Mais souvent plus d'une bonne idée est générée. En fait, plus d'une bonne idée doit être généré. L'économiste (2003b) affirme que 3000 idées brillantes sont nécessaires pour 100 projets intéressantes, qui seront à son tour être véhiculent jusqu'à quatre programmes de développement de nouveaux produits. Et quatre des programmes de développement sont le minimum nécessaire pour toute chance d'obtenir un gagnant.


Donc la prochaine étape de l'innovation, le développement, consiste à décider entre toutes les bonnes idées. Jusqu'à présent, les bonnes idées sont vraiment vient seulement de bonnes idées. En poussant au moyen de procédés de porte de scène, bricoler, expérimenter, prototypage et mener des études de marché, il peut être décidé qui sont vraiment formidable et méritent d'être investir davantage dans les bonnes idées.


Commercialisation commence à la fin de la queue du développement. Avec quatre programmes de développement (selon l'exemple ci-dessus), autres équipes et compétences devenus plus fortement impliqués – marketing, les prix, les ventes et la distribution.


Kal Bishop, MBA

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