Wednesday, December 28, 2011

Gestion de l'innovation � comment l'utilisateur bénéficier ?

Créativité peut être définie comme le problème d'identification et idée génération tandis que l'innovation peut être définie comme la sélection de l'idée, de développement et de commercialisation.


Il y a des processus distincts qui améliorent la génération d'identification et l'idée de problème et, de même, des processus distincts qui améliorent la sélection de l'idée, le développement et la commercialisation. Alors qu'il n'y a aucune sorte d'incendie route vers le succès commercial, ces processus améliorer la probabilité que les bonnes idées seront générées et sélectionnées et que l'investissement dans le développement et la commercialisation de ces idées n'auront pas être gaspillé.


Les techniques de valorisation idée comprennent :


un) comparant les types d'idée


b) analysant cadrent avec la firme


c) analyse des obstacles pratiques


d) décider quand à délivrer GO ou un entonnoir KILL décisions lorsque les idées sont au sein de l'idée


Toutefois, ce qui est souvent négligé est une analyse approfondie des avantages de l'utilisateur. En fin de compte, une idée est évaluée par la participation de l'utilisateur. Dans un monde commercial, il est apprécié encore plus gravement – par la marge bénéficiaire et actionnaire / avantages des intervenants.


L'analyse de l'acheteur expérience cycle et les couches de l'utilitaire est un point de départ.


Le long du cycle d'expérience acheteur, il est possible de mesurer les avantages le long d'au moins six étapes. Elles comprennent :


un) achat


b) livraison


c) utilisation


d) suppléments


e) entretien


f) élimination


Le long de l'échelle de l'utilitaire, il est possible de mesurer le bénéfice de l'utilisateur ainsi que plus de plusieurs niveaux, y compris :


a) la productivité (Collective)


b) simplicité


c) commodité


d) risque


Image et Fun e)


f) environnement


g) convivialité



Kal Bishop, MBA

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