Sunday, December 18, 2011

Faites le saut de l'éléphant--Conduisant avec un coeur aimable

Résumé : Un leader qui veut constamment motiver les gens à relever les défis difficiles et d'obtenir des résultats extraordinaires doit avoir un cœur aimable.


Leadership n'est pas à obtenir des gens à faire ce qu'ils veulent. Si ils ont fait ce qu'ils veulent, vous ne serait pas nécessaire comme chef de file. Au lieu de cela, le leadership est à obtenir des gens à faire ce qu'ils ne veulent pas faire (ou ne pense pas qu'ils peuvent faire) – et être ardemment engagé à le faire.


Ce paradoxe est au cœur de tous les grand leadership.


Contrairement à la gestion, ce qui implique simplement les soins et l'alimentation de votre organisation éléphant, grand leadership obtient cet éléphant de sauter.


Toute personne qui sait que quoi qu'éléphants sait qu'ils peuvent exécuter, ils peuvent tenir sur leurs pattes, ils peuvent s'agenouiller sur leurs pattes fore, ils peuvent rouler sur ; mais ils ne sautent pas.


Et c'est ce que le leadership est tout sur : getting des organisations à faire ce qu'ils ont habituellement ne peuvent faire, c'est-à-dire, obtenir des résultats très régulièrement.


Maintenant, vous ne le saut vous-même. L'éléphant doit le faire. Vous ne peut pas pousser l'éléphant dans l'air. Il doit passer de son propre gré.


Rendant l'éléphant à sauter consiste à cultiver une relation spéciale entre le leader et le peuple de l'organisation.


De nombreux dirigeants mal comprendre cette relation. Ils essayent d'utiliser la peur et la douleur pour stimuler l'activité nécessaire pour atteindre les résultats toujours grandes. « Certes, I'll get cet éléphant de sauter. Juste me donner un aiguillon! »


Mais induisant la peur et les douleurs les formant et en fin de compte destructrice à la fois le leader et le peuple.


Faire saute l'éléphant--pas de temps en temps mais systématiquement, c'est-à-dire à amener des gens à toujours faire de grandes choses--profonde et humaine émotionnelle liaison entre le chef et les gens doit avoir lieu. Et fondamentale de cette liaison est la nature du coeur du leader.


C'est le secret : vous ne pouvez obtenir l'éléphant à sauter à moins d'avoir un cœur aimable. Gentillesse en leadership signifie suite à l'impératif de Leadership: « Je mènera personnes de telle manière que nous atteindre non seulement les résultats nécessaires, mais elles deviennent mieux que les dirigeants et le peuple. »


La plupart des dirigeants se concentrent sur la première partie « obtenir de meilleurs résultats » et oublient la deuxième partie. Mais en vérité, lorsque vous avez un coeur aimable, obtenir des résultats et d'aider les gens à être mieux sont pas deux choses, mais un.


Dès lors, voir chaque défi de leadership, que vous devez faire face comme un moyen d'avoir les gens à accroître leurs connaissances, leurs compétences, leur courage, leur ténacité et leurs aptitudes au leadership. Cultiver cette perspective est une gentillesse.


Mais, ne confondez pas gentillesse pour être agréable. Ne confondez pas gentillesse pour avoir simplement se sentent bien des personnes. Ne confondez pas gentillesse pour permettre aux citoyens de se livrer les pires aspects de leur caractère, paresse, déconsidération, égoïsme, etc..


En outre, vous pouvez être gentil et ont les gens à être frustré avec vous. De nombreux grands chefs, avec que j'ai eu des relations m'ont frustré car ils me passent par la difficulté de s'attaquer aux défis, que je n'aurais peut-être pas autrement ont abordé. (En fait, profonde, homme, liaison émotionnel ne peut arriver sans beaucoup de frustration). Mais j'ai été motivé malgré mes frustrations parce que j'ai reconnu qu'ils avaient essentiellement mon intérêt à cœur.


Oui, par le biais de talent, force de persuasion, compréhension, force, éducation et d'orientation, vous pouvez obtenir l'éléphant à sauter--aussi longtemps que vous le faire grâce à la bonté de votre cœur.


2005 © Le Filson Leadership Group, Inc. Tous droits réservés.

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