Friday, July 20, 2012

Besoin de Six Sigma est d'avoir l'appui de la haute direction ?

Bref, la réponse est « Oui! »


La réponse plue est, « est oui et Voici pourquoi ».


Avez-vous déjà eu l'expérience malheureuse de travail où la gestion ne pas pleinement réaliser ou comprendre la valeur d'investir le temps et l'effort nécessaires pour l'amélioration de la qualité ? Une telle expérience n'est certainement pas rare. Vous connaissez vraiment la valeur de soutien à la gestion supérieure si vous êtes dans un climat d'entreprise qui ne supporte pas les amélioration du processus de haut en bas.


Soutien à la gestion supérieure pour Six Sigma est critique dans deux domaines. Tout d'abord, la puissance et la portée de Six Sigma exige un engagement important de l'organisation. Cela exige le soutien de la direction à transcender les barrières du ministère. Deuxièmement, n'importe quel type de changement dans une organisation se réunira quelque résistance, soit intentionnelle ou simplement en raison de l'inertie. Lors de la haute direction est derrière ce changement, la résistance peut être contrée et surmonter.


Vous ne l'emporterez sur Six Sigma avec une attitude insouciante. Vous ne peut pas implémenter au coup par coup. Six Sigma n'est pas pour les dilettantes. Si vous êtes dans, vous êtes en profondeur, et vous êtes sur le long terme. Bien sûr, pour l'amélioration du processus réel et durable, c'est comment il devrait être. Sans un engagement de gestion 100 % au programme Six Sigma, Six Sigma se transforme en un « programme de gestion. »


Il y aura toujours de la résistance aux changements dans l'organisation et de changement exige un soutien continu, encouragement et surveillance de la haute direction pour vaincre cette résistance. Il existe de nombreuses façons pour les projets à l'échec, et il est toujours facile de blâmer le nouvel outil. Si vous regardez bien, assez dur si Six Sigma échoue, l'échec est clairement la faute de gestion. Si gestion vraiment a leur yeux sur le client et vise à fournir des services et des produits de qualité, Six Sigma est un bon choix pour garder tout le monde a porté.


Tout le monde peut convenir que l'amélioration de processus continu est utile, mais d'obtenir la cession de temps et d'argent pour le faire est souvent difficile. Le soutien des cadres supérieurs est une exigence absolue pour la qualité. Les dirigeants de l'organisation définie à l'ordre du jour, de rendre les règles et autorisent les ressources. Sans un véritable engagement de la direction, effort de Six Sigma de votre entreprise va être difficile, sinon impossible, d'obtenir une amélioration durable. Management buy-in est nécessaire mais pas suffisante. Les dirigeants doivent littéralement la voie et inciter les gens à s'engager et à jouer leur rôle.


Lorsque vos chefs de direction sont à bord, ils peuvent superviser la mise en œuvre de l'effort de Six Sigma. Ils peuvent répondre de façon appropriée tant de succès et de barrages routiers. Six Sigma ne peut pas être la solution miracle seul ; Il doit avoir un support complet et l'engagement de tous les niveaux de l'organisation. Il existe plusieurs autres méthodes d'amélioration qualité qui ont la capacité d'aider les organisations à. Une des différences essentielles entre eux et Six Sigma est que Six Sigma reconnaît la nécessité de soutien organisationnel complet et dévouement.


Ainsi, Six Sigma est idéal pour les projets qui nécessitent des groupes interfonctionnelles et la solution n'est pas apparente à l'avant. Haute direction doit comprendre que l'application de Six Sigma doit être la plus répandue dans une organisation que des projets isolés. Gestion joue également un rôle crucial en mettant l'accent Six Sigma vers une application large. Gestion formés dans les éléments essentiels de la Six Sigma, méthodologie de sélectionner les projets qui sont alignés sur les objectifs d'affaires. Ensuite, ces gestionnaires doivent sélectionner et mentor de chefs de projet Six Sigma appelés des « Ceintures. » Ceintures sont à leur tour des mentors à d'autres personnes qui partagent leurs compétences et de cherchent à améliorer continuellement eux-mêmes, ceux qui les entourent et l'organisation dans son ensemble. Le concept de mentorat de Six Sigma et l'insistance sur le senior management buy-in sont d'excellents moyens de concentrer les questions liées à la mise en œuvre de Six Sigma dans toute l'organisation. Lors de la haute direction détient jusqu'à Six Sigma, comme la méthode par laquelle une organisation définit et met en œuvre changement tout au long de sa structure, significative et durable changement dégénère.

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