Wednesday, July 11, 2012

Sept Secrets pour être le Leader, tout le monde veut suivre

Dans cette évolution, contestant et en milieu de travail concurrentiel, nous ne pouvons pas surestimer l'importance d'une bonne gestion. Bons gestionnaires motivera toujours d'effectuer à des niveaux plus élevés de productivité. Mauvais gestionnaires vous conduire fou et finalement hors de l'organisation. Gestionnaires avec le manque de compétences souvent produit les résultats suivants :


1. Une diminution de la productivité
2. Augmentation de chiffre d'affaires
3. Une augmentation des absences
4. Augmentation des ressources humaines cas de médiation
5. Plaintes liées au service client accrue


Voici les sept secrets à être le leader « parfait », pour que tout le monde veut travailler :


1. Créer une Vision
Les meilleurs dirigeants non seulement assigner des tâches ou de surveillent le rendement. Ils prévoient pour l'avenir et motivent les autres à voir la même vision de ce qu'ils peuvent prospérer pour atteindre cette vision.


Au lieu d'insister sur des problèmes limités, les dirigeants parfaits regardent le portrait. Ils vivent la mission de l'organisation et mettre en œuvre, motivent et consacrent tous leurs efforts pour accomplir la mission.


Pendant des centaines de team building et ateliers sur le leadership, j'ai demandé à la simple question suivante :


Ce qui est énoncé de mission de votre organisation ?


S'il y a quarante participants à l'atelier, trente-sept se penchera vers le bas sur leur bureau, un participant fera une faible tentative de réciter ce qu'il « pense » est l'énoncé de mission, un participant fera une tentative assez bonne et réciter les phrases tout d'abord un ou deux de l'énoncé de mission, et enfin un étudiant sera bénévole à courir pour le Bureau (ou voiture) pour récupérer une copie de la déclaration d'apporter à l'atelier. Sur les milliers de participants à l'atelier j'ai demandé à cette question, trois seulement savait que leur énoncé de mission mot pour mot. La partie incroyable de ceci est que bon nombre de ces participants à l'atelier ont été avec leur organisation de 5-10-20++ années et, ils encore ne savent pas leur énoncé de mission. Ma question est la suivante :


Comment pour mener vos employés pour accomplir la mission de votre organisation si vous (comme directeur) ne sais pas quelle est la mission ?


Les dirigeants parfaits vivre, manger, dormir et prendre une douche avec leur énoncé de mission. Ils savent exactement ce que la mission est et comprendre son importance pour l'équipe qu'ils mènent et à l'organisation. Plus important encore, ils communiquent à leurs employés de réunions, coachings, séances de rétroaction et des actions correctives même l'énoncé de mission. Leurs actions sont liées à la réalisation des objectifs de la déclaration de mission et peuvent communiquer la vision de l'organisation.


Action étape – prendre l'énoncé de mission sur le coin sombre dans le Bureau. Imprimer l'énoncé de mission et sa vision sur le dessus de votre ordre du jour de la réunion et réciter au début de la réunion. Alors parler de comment les employés aident à réaliser les objectifs, les valeurs et la vision de la mission.


2. Comprendre les besoins de l'employé
Comme le dit le dicton: « vous ne peut pas plaire à toutes les personnes tout le temps. » Cependant, les dirigeants parfaits se rendent compte que pour être efficaces, ils doivent répondre aux besoins de la plupart de l'équipe. Les dirigeants se rendre compte que l'environnement de travail n'est pas un concours de popularité ou, comme je le dis, « Leadership n'est pas Pleasership ». Les dirigeants parfaites traitent tous les employés avec respect et sont conformes à leurs actions et leurs paroles.


Dans le même temps, ils reconnaissent les besoins particuliers de leurs employés et utilisent ces connaissances pour la motivation pour atteindre un but commun.


3. Communiquer de façon claire et concise
Les compétences de mauvaise communication sont probablement que échouent les gestionnaires de la raison numéro # 1. S'ils ne peuvent pas parler et se connecter avec leurs employés, ils ne servent pas aux besoins du personnel.


Quelle est la bonne communication ? Voici quelques exemples :


* Communiquer des normes et des attentes de l'emploi


* Donner une rétroaction continue aux employés.


* Rechercher et reconnaître les commentaires des employés sur les décisions qui leur effet (et prennent le temps de les écouter).


* Communiquer la mission (voir Secret # 1) sur une base continue.


* Communiquer « mauvaises nouvelles » d'une manière honnête et en temps opportun.


* Communiquer en utilisant le langage qui montre une attente positive.


* Communiquer grâce à une combinaison de méthodes : contact, e-mail, téléphone et autres réunions.


4. Trouver un terrain d'entente
Certains gestionnaires ne comprennent pas qu'ils sont dans les affaires de personnes et n'ont pas la patience pour travailler et développer leurs membres de l'équipe. J'avais même un superviseur lors d'un atelier de coaching et de mentorat faire la déclaration suivante pour moi à la pause :


« Si j'avais su que je devais communiquer avec mon équipe, j'aurait jamais pris le travail. »


Ce qui que cette personne ? Véritables dirigeants comprennent que le succès de leurs employés est leur succès. Au cours de ce voyage, ils comprendre que certains employés devront assistance, coachings, motivation, la rétroaction et discipline. Bons leaders seront efforcera de trouver un terrain d'entente avec chaque membre du personnel afin que tout le monde gagne. Parfait dirigeants comprendront que certains employés aura besoin d'une gestion cohérente, et d'autres auront besoin de moins de gestion ; certains employés nécessaire recentrage, tandis que d'autres seront très ciblées, etc. Parfait dirigeants reconnaissent la nécessité de trouver un terrain d'entente avec chaque personne.


5. Prendre d'autres à un nouveau niveau
Gestionnaires parfaits sont préoccupés par l'avancement professionnel de leurs employés et font tout son possible pour aider les membres du personnel à développer leurs capacités. Ces dirigeants « voir les employés pour qu'ils puissent devenir, pas ce qu'ils sont maintenant. » Mesures de ces dirigeants pourraient vont de l'amélioration du rendement au travail, à déléguer des missions spéciales, à l'élaboration d'un plan d'action pour la promotion des aspects spécifiques. Dirigeants parfaits doivent avoir la capacité d'évaluer les forces et les faiblesses des employés et l'utiliser à l'entraîneur d'amélioration continue.


Idéalement, le fondement de l'amélioration combine le meilleur intérêt de l'organisation et l'employé. Plusieurs fois je suis introduit dans les organisations pour les aider avec ce besoin :


« J'ai des gestionnaires de prendre sa retraite, et nous n'avons personne pour les remplacer. »


Ces organisations ont créé un « talent black hole », parce qu'ils ne mettent en œuvre un plan visant à « aider les autres améliorer » et être prêts à intensifier lorsque cela est nécessaire. N'oubliez pas, vous pouvez toujours remplacer une chaise, un bureau, un ordinateur. Mais vous ne peut pas toujours remplacer un employé talentueux si vous n'avez pas un plan en place pour développer d'autres pour prendre leur place le moment venu.


6. Croire à votre personnel
Récemment, j'ai été présentant les préoccupations d'un atelier de l'employé à la direction d'une organisation lors de leur réunion du personnel. Un gestionnaire a examiné le rapport et m'interrogé quant à savoir si les employés vraiment a mentionné les éléments dans le rapport. J'ai assuré le gestionnaire qu'a fait les employés. Pour que le gestionnaire a répondu à la réunion, « Cela ne signifie pas nous avons employés intelligentes. » Peu ce gestionnaire a fait réaliser qu'il avait une attitude négative envers ses employés. Grâce à son esprit subconscient, il montre ses employés, à travers les paroles et les actes, qu'il ne croit pas à son personnel.


Les dirigeants parfaits croient dans les meilleures qualités de leurs employés. Ils croient que leurs employés sont suffisamment intelligents pour gérer les tâches et trouver des solutions aux défis si compte tenu de l'orientation correcte et l'occasion.


Cela vient avec confiance méritée de spectacles passés et de l'investissement par les dirigeants de coachings partagé en cours et des commentaires pour donner aux employés l'expérience et les compétences nécessaires pour réussir dans l'avenir.


7. L'intégrité est meilleure
Il est important que les employés se sentent qu'ils puissent se fier des gestionnaires paroles et des gestes. Cela signifie honnêteté, l'équité et l'uniformité lorsqu'il interagit avec les employés. Si les employés partagent en privé un sujet sensible et confidentiels avec leurs gestionnaires dans la matinée, ce ne doit être connu dans toute l'organisation dans l'après-midi. Ou, si les gestionnaires promettent de donner aux employés une réponse à la fin de la journée et jamais se remettre aux employés, l'intégrité des gestionnaires est détruite.


Les meilleurs dirigeants se rendent compte que leur mot est leur liaison et que les actions speak louder than words. Parfait chefs travaillent en étant honnête, fiable et ouvert tous les jours.


Prenez le temps à partir d'aujourd'hui à appliquer ces sept secrets ; et vous, aussi, pouvez être un chef de file « parfait ».

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