Tuesday, July 3, 2012

Pourquoi acheter un système de Point de vente ?

De nombreux détaillants ont construit une marque très réussie sans un point du système de vente. S'ils s'appuient sur la plume et papier, ou caisses enregistreuses, machines à carte de crédit et des systèmes comptables, un point du système de vente est parfois simplement une réflexion après coup à un florissant commerce de détail. Pourtant, vente au détail est en évolution ; la concurrence augmente, les clients sont réévaluation où et comment ils achètent et point de vente sont devenus équipement standard.


Détaillants qui envisagent de point de vente sait que les informations critiques de l'entreprise sont souvent perdues dans la désorganisation des systèmes multiples et entrée de données redondantes. Les employés perdent trop, la productivité lorsqu'ils sont confrontés à des systèmes complexes, des documents inexacts et processus confus. La plupart des détaillants savent dont ils ont besoin éliminer les systèmes disparates et composants non intégré, mais le temps nécessaire pour le faire est souvent difficile à un détaillant occupé ; Certains croient que ta déjà ont détaillé des connaissances de la performance de l'entreprise ; Quoique instinctive. En outre, les détaillants sont réticents à adopter un point de vente système, qu'ils croient elle nécessitera des fournisseurs de services externes, perdu des données historiques et parfois, juste trop d'investissement.


Pourtant, automatisation du point de vente a des avantages considérables pour le détaillant notamment :


· Inventaire géré et visible : stock, par niveaux, enregistrement et utilisation ventes et pour les décisions immédiates et futures, recherche, filtre commander et récupérer facilement les informations d'inventaire.


· Commander plus rapidement : activer la productivité avec marchandises facilement identifiables par le biais de codes à barres et coup de œil rapide ups, des tâches automatisées et facilement récupérables informations conduisent les ventes et le processus d'extraction.


· Amélioration de détail de client : donjon client données sur fichier, achats de piste, activer le marketing ciblé et récompenser la fidélité.


· Réduit les coûts et l'augmentation des revenus : identifier les coûts d'exploitation, la main-d'œuvre et rétrécissement facilement, réaliser rapidement et suivre les augmentations de revenus.


Point de vente ont augmenté au-delà de systèmes logiciels complexes avec des composants de matériel lourd. Plutôt, ils sont devenus très faciles d'installation sur votre plan de travail et installer. La plupart peut-être être expédiée à droite pour vous avec les logiciels et périphériques déjà chargement, avec simples assistants qui facilitent la tâche d'entrer dans l'inventaire, magasin et renseignements sur les employés. La plupart des données de ventes existantes, historiques peuvent être importées tout simplement, et intégreront désormais des systèmes avec une variété de systèmes de comptabilité populaires, programmes de fidélité et plusieurs processeurs de carte de crédit. Il y a des énormes solutions rentables adaptées à votre entreprise unique qui permettant de mettre en place rapidement et de développer et de croître à mesure que votre entreprise est. Ils peuvent même vous fournir des informations sur votre entreprise que votre instinct n'a pas. Jetez un coup d'oeil.

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