Friday, July 6, 2012

A « doit faire » tactique pour améliorer votre équipe compétences Motivation

A cela est-il arrivé à vous ? Vous allez parler à votre patron, ou un collègue, un ami ou même un membre de votre famille et vous vous sentez qu'ils n'écoutes pas. Comment que vous sentirez - pas très bon, je suppose.


Lorsque j'apporte à un séminaire de motivation de l'équipe, certains gestionnaires commencent à sentir le bit un peu mal à l'aise.


Si vous souhaitez motiver et avoir une bonne relation avec les personnes dans votre équipe, vos clients, collègues, amis et famille, alors vous devez être un bon auditeur.


Vous devez regarder et comme vous êtes à l'écoute du son. Lorsque face à face, vous devez regarder intéressés, hocher la tête votre tête et garder un bon contact visuel. Par téléphone vous devez vous occasionnelle-« Uh-Huh - je vois. »


J'avez vu gestionnaires, lorsque confronté à un problème d'un membre de l'équipe, commence à faire autre chose, comme le travail sur l'ordinateur. J'ai également entendu des gestionnaires de dire: « C'est très bien, que je peux faire deux choses à la fois, je peux vous écoute et travailler sur l'ordinateur. »


Peut-être que vous le pouvez, mais le message qu'obtient le membre de votre équipe est: « mon problème n'est pas qu'important, mon gestionnaire n'est simplement pas intéressé. »


Lorsque vous êtes passé du temps avec des gens, vous devrez donner votre pleine attention. Vous avez besoin de les regarder dans les yeux, de se concentrer sur eux et de leur donner l'impression que ce qu'ils disent est important et mérite votre attention.


Ainsi que la recherche du membre de votre équipe vous intéresse ou problème de votre client, c'est une bonne idée d'écrire. J'ai tombé dans le piège de la pensée - I « ll remember que lorsque je revenir au bureau et je vais vérifier sur elle. » Cependant, une seule personne, j'étais avec dit-« vous ne rien de ce que j'ai dit Alan parce que vous ne vous rappeler il. » A partir de là j'ai écrit des choses vers le bas.


C'est aussi une bonne idée pour paraphraser - de répéter à ce que la personne a dit à s'assurer de votre compréhension et de leur faire savoir que vous avez été à l'écoute.


Cela peut sembler une chose simple, mais il est très important d'utiliser des noms. Vous pourriez dire en réponse à un problème d'un membre de l'équipe-« je vais parler au département comptes à ce sujet. »


Ses bien mieux dire-« Je vais parler au département comptes que Susan, je vous remercie pour l'amener à mon attention. » C'est beaucoup mieux pour un gestionnaire de motiver à agir.


Un nom de personne est l'un des plus chauds sons qu'ils entendent. Il est dit-« Je reconnais que vous comme individu. » Cependant, n'exagérez il comme il peut croiser comme l'ergotage.


Juste qu'une réflexion - beaucoup de gens pensent que c'est une bonne motivation que vous devez être un bon orateur, alors qu'en réalité - vous devez être un grand auditeur.

No comments:

Post a Comment