Saturday, July 7, 2012

Comment faire face à votre entreprise d'accueil et de vos tâches quotidiennes.

Si vous avez entendu la chanson de Bachman-Turner-Overdrive a rendu célèbre dans les années 60, c'est exactement ce que je veux ! Je ne parle pas de « entreprise » dans un sens strictement financière, mais « entreprise » avec l'idée que tout ce que vous êtes tir success-wise, vous terminez vos tâches.


Une fois que vous avez une route tracée pour réussir, il vont être 1 million de choses qui rivalisent pour votre attention et votre temps. Il n'est pas que ces choses n'ont pas été là avant aujourd'hui, et il n'est même pas que le monde est un complot contre vous réussir. C'est juste que maintenant vous avez un accent, et vous allez commencer à remarquer les choses qui semblent comme ils ne devraient pas être sur l'écran radar.


Cela ne signifie pas que vous ne faites pas les choses peu fichus qui sont bourdonnement et souhaitent être pris en charge (surtout si elle se rapporte à votre travail), c'est juste que vous ne devez pas laisser ces choses vous tirer hors.


Alors comment pour rester sur la tâche ? La meilleure façon que j'ai trouvé, bar none, est de garder un journal des tâches que doit accomplir lorsque vous vous déplacez vers votre objectif. N'oubliez pas de briser les grandes tâches une série de petits et pour te donner un système de récompense, comme vous le faites. J'utilise des marques de vérification ; d'autres utilisent des autocollants (sons silly, mais si cela fonctionne pour vous, who cares?), d'autres utilisent encore des récompenses tangibles comme ils accomplir « x » nombre de petites ou grandes tâches.


Tout ce qui vous motive est votre clé — simplicité et gardez-le atteignable. Si la carotte est trop loin devant le cheval, le cheval va abandonner. Si c'est juste assez près pour sentir et voir mais juste de reach, que cheval gardera vers l'incitation.


Supposons que votre but est de perdre 60 livres. Qui est tout à fait un morceau de poids et peut prendre beaucoup de temps à réaliser. Supposons également que vous avez besoin d'une nouvelle garde-robe. Devez vous attendre jusqu'à ce que tout le poids est allé acheter des nouveaux vêtements ? Probablement pas — votre plein placard actuelle de vêtements sera terriblement lâche et mal ajustés si vous le faites.


Mais parlons un peu petits et progressives des récompenses qui aident à vous déplacer vers votre objectif. Si vous perdez 10 livres, vos vêtements actuels ne semblent larges sur vous, mais vous remarquerez une différence dans votre ceinture qui pourrait vous dérange pas. Ne chuck le pantalon ou aller acheter une nouvelle paire — prendre celles actuelles d'une couturière ou adapter pour être pris.


C'est une petite récompense et vous permet d'économiser l'argent d'acheter de nouveaux pantalons que vous continuerez à rétrécir de. Elle aussi vous permet de rester motivé. Pour les prochaines de 5 ou 10 livres, pensez à certains cosmétiques nouvelles ou une nouvelle coiffure — petites choses qui vous feront sentiment mieux, à l'intérieur et l'extérieur.


Takin ' care of business et en restant sur la tâche. Maintenant, c'est la façon de tracer vous-même à succès !

No comments:

Post a Comment