Tuesday, July 10, 2012

Une stratégie Simple pour organiser votre entreprise en ligne

Récemment, une enquête a montré que plus les entreprises en ligne ne sont pas organisés. En fait, de nombreuses organisations vomir un coûteux site web à l'aide de tous les derniers « gadgets » uniquement pour le trouver une expérience généralement insatisfaisante.


Mis à part la technique vs questions ventes et marketing du site web lui-même de nombreuses organisations en termes de comportements organisationnels appropriés ainsi que des dessins et modèles organisationnels efficaces a été malheureusement négligé par de nombreux détaillants établis.


Vous pouvez avoir un site d'entreprise avec un personnel dévoué et webmaster, et pourtant elle est mal intégrée au sein de votre organisation et chargé de rôles mal définis. Besoin d'une simple question à poser. Vous avez un central groupe internet (CIG) dirigé par un directeur Web et composé d'un personnel dévoué pour chaque fonction de l'entreprise ?


Si pas alors selon votre taille des organisations et des capacités, vous avez besoin mettre en œuvre une CIG ou externaliser ces fonctions. Généralement, de nombreux détaillants conventionnels ont acquis des habitudes organisationnelles qui ne sont pas bien alignés sur les besoins du commerce électronique. Il convient de noter que quatre caractéristiques indésirables ou comportements trouvés dans de nombreuses organisations doivent être protégés contre.


Vous trouverez peut-être qu'augmenter la complexité de votre entreprise a conduit à l'inflexibilité et du processus décisionnel lent. Il y a aussi une tendance au conflit interne et la stratification mais aussi une direction qui aurait tendance à mettre l'accent sur les investissements en capital comme une solution à tous les problèmes.


Le mouvement vers un contrôle centralisé, qui caractérise une entreprise typique des biens de consommation, est accompagnés de coordination informatique limité entre vos départements et les divisions résultant dans un sens affaibli de tendances du marché et d'insatisfaction accrue.


Ces caractéristiques sont en contradiction directe avec ce que vous devez savoir sur les caractéristiques culturelles de pures e-entreprises à succès. Un e-business est essentiellement une organisation plate avec prise rapide de décisions où on encourage la prise de risque et échec est simplement l'éducation.


Les employés ont tendance à travailler pendant de longues heures au bureau par choix et sont très disciplinés. Généralement ces entreprises utilisent des directeurs principes plutôt que de la procédure et ont tendance à montrer l'exemple.


Lorsque ces deux types d'environnement culturel sont réunis, les comportements inattendus et peut-être dysfonctionnels doivent s'attendre à émerger. Étant donné les différences culturelles et organisationnelles entre les entreprises de l'économie « nouveau » et « anciens », la manière dans laquelle vous comme un détaillant établi doit configurer et gérer les opérations sur Internet est donc extrêmement important.


Un facteur à considérer est que les petites entreprises sont plus souples sur le plan organisationnel. Vous devez considérer que le commerce électronique a fourni une plus grande « e-qualité » pour les petites entreprises par rapport à leurs concurrents plus gros.


Vous aurez besoin d'une volonté accrue de chercher des alliances et des partenariats, ainsi que tenir compte des modèles organisationnels, retombées de compagnie, etc., qui fournira la convergence vers le modèle d'affaires intégré pour surmonter ces discordances dans la culture et des perspectives.


Les nombreux avantages découlant de l'Internet doivent être exploitées à l'intérieur et entre les secteurs existants de vos briques et affaires de mortier. Il devrait être réalisée avec les méthodes dans lequel évoluent les organisations en réseau, que seulement ceux conservant une culture de l'Internet dans un groupe Internet parallèle ou centralisé (CIG) style de fonctionnement étroitement identifié avec les aspects du commerce électronique des objectifs généraux d'une entreprise sera réussie.

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