Friday, July 13, 2012

Inclinaison des risques - comment vous comparer aux autres ?

Basé sur la recherche de propriétaire

Toujours se demander comment les risques incliné vous êtes ? Et comment vous comparer aux autres.

Dans le cadre de mon prochain livre, occasion à saisir - Guide pratique de prendre avantage des possibilités, j'ai procédé à des recherches sur l'inclinaison du risque. La recherche implique des personnes évaluaient leur inclinaison de risque dans une variété de domaines.

Les participants devaient tout d'abord indiquer leur inclinaison générale risque sur une échelle de 1 à 10, 1 étant très risque aversion et 10 étant très tendance des risques. Ils ont ensuite demandés d'être plus précis en indiquant même leur inclinaison de risque dans les domaines suivants.

* Risques physiques - activités qui comportent certains risques de blessures. Motocyclette, rivière rafting, rocher d'escalade ou de parachutisme est quelques exemples.

* Carrière risques - risque tels que l'évolution de l'emploi, de prendre de nouvelles responsabilités ou d'obtenir des promotions.

* Risques - votre tolérance au risque de l'investissement, d'emprunt et de prêt d'argent.

* Risques sociales - risques comme introduisant vous-même à quelqu'un, vous ne savez pas ou vous mettre dans une situation sociale peu familier, même au risque de gêne possible.

* Risques intellectuelles - choses comme votre volonté d'étudier un sujet difficile, de poursuivre l'information qui défie vos convictions ou lire un livre stimulant intellectuellement.

* Création risques - risques, tels que peinture, dessin, relever un défi écrit ou cherchant à obtenir une conception non conventionnelle.

* Relation risques - comme une volonté de poursuivre une relation nouvelle, passer du temps avec quelqu'un, malgré un résultat incertain ou engager une relation.

* Risques émotionnels - volonté d'être émotionnellement vulnérables.

* Risques spirituels - volonté de placer votre confiance en des concepts qui peuvent être impossibles à prouver ou vous n'entièrement comprends pas.

Après avoir évalué leur volonté de prendre ces neuf types de risque, les participants ont été puis demandés la première question sur leur inclinaison générale risque encore une fois. Voici les résultats de la recherche pour l'instant.

Moyennes et varie d'une évaluation - personnes placées en moyenne, leur Point d'équilibre pour tous les types de risques entre 5,9 et 7,7. Je trouve intéressant que les moyennes sont tous au-dessus du milieu sur l'échelle d'évaluation. Il est aussi intéressant que la plage est donc relativement petite avec moins de deux points entre les moyennes inférieures et supérieures. Cela semble suggérer que, dans l'ensemble, considèrent eux-mêmes modérément risque inclinée et ils voient leur inclinaison risque dans tous les domaines comme étant raisonnablement similaire.

Individuellement, la plage d'inclinaison de risque pour les risques spécifiques varie la maximale possible. Certaines personnes avaient autoévaluation des inclinaisons de risque allant de 1 à 10.

La gamme des moyennes de tous les risques pour les hommes était de 6,2 à 7,8. Les inclinaisons de risque moyen pour tous les risques pour les femmes étaient plus faibles mais plus large allant de 5,0 à 7,6.

Évaluation plue - ensemble et quand ventilées par sexe, les répondants ont indiqué qu'ils ont été plus confortables de prendre des risques intellectuelles. Cela pourrait être à cause de gens de voir l'inconvénient de prendre des risques intellectuelles comme plus acceptable que les résultats négatifs d'autres risques tels que les relations financières, ou physique. Autrement dit, les risques intellectuelles sont de nature privée et habituellement prises sans que personne ne connaissant le risque sauf la personne qui prend le risque. Par conséquent, un résultat négatif, devrait il fonctionne, est probablement connu seulement pour le preneur.

Évaluation plus faible - dans l'ensemble, personnes identifiées des risques financiers comme ceux où prendre moins confortable. L'âge moyen des intimés dans la mi quarantaine probablement influe sur ce résultat. Hommes évalué leur inclinaison risque risques financiers et émotionnels comme leur plus bas niveau. Ma conjecture est que beaucoup ne seront pas surpris d'apprendre que les risques émotionnels sont parmi les moins confortables pour les hommes. Cela me paraît compatible avec la façon dont les hommes sont souvent socialisés dans notre société. Femmes identifié les risques physiques que celles qu'ils sont moins enclins à prendre.

Différences entre les sexes - hommes et l'inclinaison des femmes à prendre des risques sociaux et créatives était essentiellement identique. La plus grande différence dans l'inclinaison de risque entre les hommes et les femmes a risques physiques. L'inclinaison moyenne de prendre des risques physiques pour les hommes était de 6,9. Pour les femmes, c'est la 5.0. Cette plage de 1,9 est la plus grande différence dans l'inclinaison de risque qui se produit lors de la comparaison des résultats selon le sexe.

Il existe deux types de risques pour lesquelles les femmes a montré une plus grande inclinaison de risque que les hommes. Est-ce que vous pouvez deviner ceux qui ? Les femmes ont exprimé une inclinaison supérieure à prendre de la relation et risques émotionnels que les hommes.

Inclinaison de risque global révisée - l'un des points de cet exercice est d'encourager les gens à regarder leur inclinaison de risques plus large. C'est la raison intimés sont invités à évaluer leur inclinaison de risque global une deuxième fois après avoir évalué leur propension à prendre des risques dans une variété de domaines spécifiques. Je suis heureux de signaler que plusieurs répondants ont révisé leur inclinaison de risque globale à la hausse à la suite de l'enquête.

Deux des cinq personnes s'installe à leur Point d'équilibre vers la droite, vers le risque plus incliné, la deuxième fois qu'ils ont été invités à évaluer leur inclinaison de risque global par rapport à leur réponse à la même question quand ils m'ont répondu d'abord à elle. Qui est puissant et signifie que simplement regarder leur profil de risque plus largement leur a permis de réviser leur inclinaison de risque globale à la hausse. Pour les femmes, cet effet est encore plus dramatique. Entièrement la moitié des femmes prenant le sondage augmenté leur inclinaison globale des risques. Une personne sur trois hommes ont fait de même.

Deux à cinq prenant l'enquête n'a pas changé leur inclinaison globale des risques. Pour les hommes, ceux avec des inclinaisons de risque globale inchangée étaient 44 %. Pour les femmes, il était de 36 %.

Certaines personnes révisé leur inclinaison risque globale à la baisse à la suite de prendre le sondage, mais seulement un sur cinq. Il est rafraîchissant de voir que la moitié seulement comme beaucoup de gens déplacés de leur évaluation à la baisse comparée au nombre qui leur déplacé vers le haut. Pour les femmes, seulement 15 % déplacé leurs évaluations à la baisse, tandis que 24 % des hommes ont fait de même.

Ainsi, pour passer en revue, deux des cinq déplacé leurs évaluations de leur inclinaison globale des risques vers le haut. La même proportion gardé leur même et un sur cinq leur déplacé vers le bas.

Plus influents risque inclinaisons - j'ai longtemps soupçonné que nous permettons à notre niveau de confort avec certains types de risques à influence disproportionnée sur notre perception de notre inclinaison globale du risque. Un des objectifs de cette étude est de chercher des corrélations entre la première évaluation de l'inclinaison inclinaison de risque global et de risque dans les divers domaines spécifiques qui fournira la preuve de cette influence disproportionnée.

Fondée sur des innombrables conversations, j'ai senti que beaucoup de gens permettre à leur niveau de confort avec des risques physiques pour influencer leur perception de leur inclinaison globale des risques. Mais j'ai été méfiant à affirmer cela dû au fait que la plupart des personnes qui ont indiqué cela m'est au courant de ma propension à prendre des risques physiques par le parachutisme.

Leurs commentaires commencent souvent par une déclaration comme, « je pourrais jamais faire ce que vous faites. Je ne suis pas un preneur. » Cela semble une référence assez évident à risques physiques comme le saut en parachute. Étant donné le temps, j'explorerai avec la personne qui fait les zones de la déclaration de leur vie où ils sont à risque plus enclin. Une fois que nous pouvons leur perception de leur inclinaison de risque global déconnecter leur confort avec des risques physiques, ils réexaminera souvent leur déclaration initiale. J'aime quand cela arrive ! Ils ont conclu la conversation se sentant un peu différemment sur eux-mêmes.

Ainsi, quelle corrélation nous trouver entre les intimés première évaluation de leur inclinaison globale des risques et de leur inclinaison risque physique ? Cela dépend de quel groupe de répondants vous regardez. Pour les hommes, les évaluations sont presque identiques. A confirmé mes soupçons.

Pour les femmes, il y a beaucoup moins de corrélation, donc la même théorie ne semble pas s'appliquer aux femmes. Pour les femmes, le plus haut degré de corrélation avec l'évaluation initiale de l'inclinaison de risque global est de risques financiers. Pour les deux sexes combinés, la plus forte corrélation est avec risques émotionnels. Je laisse à vous de discerner l'importance de ces corrélations. Rien en particulier a encore eu lieu pour moi. Si quelque chose de profond vient à l'esprit, m'envoyer un courriel et me le faire savoir.

Impact de l'âge, l'une des questions que j'obtiens le plus souvent sur le thème de l'inclinaison du risque est son évolution avec l'âge. Recherche a montré que la plupart des gens deviennent plus changement défavorable en vieillissant. Mais le confort avec le changement n'est qu'une partie de l'équation du risque. Donc, ce que pouvons nous glaner des réponses aux enquêtes sur les changements d'inclinaison du risque avec l'âge ? Il y a quelques idées, mais je ne considère pas la concluante sans beaucoup plus de données. Cependant, il y a quelques modèles intéressants.

Ma conjecture est que si on vous demandait, basé uniquement sur l'intuition, si les gens devenus plus ou moins enclin à mesure qu'ils vieillissent, vous diriez moins de risque. Je suis d'accord et pense que la plupart des gens diraient la même. Mais nous ne sommes pas nécessairement correctes.

Les réponses au questionnaire montrent que, pour la population étudiée, il n'y n'est pas un changement statistiquement significatif dans l'inclinaison du risque fondée sur l'âge. Mais les choses changent lorsqu'on regarde les réponses selon le sexe. Hommes montrent une inclinaison réduite à mesure qu'ils vieillissent, mais les femmes ne le font pas ! Les femmes dans la population étudiée a montré une inclinaison d'augmentation de risque lorsqu'ils vieillissent. C'est une observation fascinante qui porte plus de recherche.

À ce stade, nous pouvons seulement spéculer quant aux causes de cette inclinaison risque accru. Il pourrait être attribuable au fait que les femmes, que j'ai demandé de répondre à l'enquête sont, de par mon observation, raisonnablement financièrement. Je serais enclin à penser que certains types d'inclinaison de risque augmentent avec la sécurité financière.

Un autre facteur qui pourrait contribuer à cette inclinaison risque accru avec l'âge chez les femmes est un désir latent possible de profiter d'activités et de tirer parti des possibilités qu'il était difficile pour eux de poursuivre plus tôt dans leur vie en raison de l'obligation d'élever une famille. Certains sociologues ont suggéré que si les femmes peuvent passer la première moitié de leur vie qui tend aux besoins des autres et de la seconde moitié de leur vie, traitant plus de leurs propres besoins. Ce concept pourrait être relié aux résultats de l'enquête.

Ces explications sont juste supposition jusqu'à validés par des recherches plus poussées. Mais l'inclinaison d'un risque accru de femmes en vieillissant comme indiqué par la population est encore tout à fait provoquer la réflexion.

Vôtre seul

Il est intéressant de savoir comment votre inclinaison risque se compare à d'autres, veuillez ne pas laisser il vous influence trop. Comment vous comparer aux autres n'est vraiment pas si important.

Alors que nous pouvons apprendre de l'observation de ce que d'autres font bien et de mal dans ce royaume, te comparer à eux est tout simplement pas utile. Votre niveau naturel de l'inclinaison du risque - la position de votre Point d'équilibre en ce moment (est le résultat d'une multitude de facteurs qui sont propres à vous. Il est influencé par la personne que vous étiez à la naissance et toutes les qu'expériences de votre vie depuis. Comme vous, il est unique.

C'est un point de référence intéressant - et peut-être un point de départ si vous choisissez de définir sur Modifier intentionnellement.

(c) 2005 Jim McCormick. Tous droits réservés.

No comments:

Post a Comment