Monday, July 9, 2012

Six Sigma est à juste plus de calcul

Les cadres supérieurs qui savent seulement que Six Sigma est célèbre et populaire ont appelé à la mise en œuvre de programmes de Six Sigma et, bien sûr, pour voir les numéros. Ils peuvent devenir très enchantés par les nombres copieuses qui produit des Six Sigma. Malheureusement, ils peuvent ne veulent pas voir plus qu'une série de rapports et peuvent ne pas comprendre que Six Sigma est beaucoup plus qu'une puissance de nombres et de génération de rapports.


Six Sigma est certainement, calcul. Dans Six Sigma, vous définissez d'abord votre problème et votre projet, et ensuite vous mesurer votre processus du début à la fin. Six Sigma produit un déluge de données sur votre processus. Ces mesures sont essentielles à votre réussite. Si vous ne Mesurez pas elle, vous ne pouvez la gérer. Grâce à ces mesures et toutes les données, vous commencez à comprendre vos processus et d'élaborer des méthodes permettant d'identifier et de mettre en place les bonnes solutions afin d'améliorer votre processus. Force claire de six Sigma est une analyse axée sur les données et le processus décisionnel — pas une personne est opinion ou tube digestif sentiment.


Cependant, ceux qui connaissent les Six Sigma ont appris suffisamment pour se garder de trop « calcul » qui ne conduit pas à l'amélioration de la performance. Il n'est pas les mesures ou les rapports qui créent des solutions ; C'est l'équipe de Six Sigma elle-même. Une fois que les causes de racine du problème sont déterminés dans la phase d'analyse d'un projet Six Sigma, l'équipe travaille ensemble pour trouver des solutions créatives d'amélioration nouvelle. Les données sont utilisées et invoquées — c'est les mesures de la réalité face à vous ! Pourtant, c'est une mesure intelligente et une analyse intelligente des données — et surtout la création intelligente de nouvelles solutions d'amélioration et de leur mise en œuvre — qui créent un changement réel.


Six Sigma est plus qu'un processus de capture de données, convient-elle. C'est une philosophie et une méthodologie ; C'est une façon de voir les entreprises et une façon de faire des processus d'affaires. Six Sigma fournit une méthodologie de pilotées par les données structurée avec les outils et techniques par l'application dont sociétés peuvent mesurer les performances de la base de leurs processus et déterminer que les causes profondes des variations, ainsi améliorer leurs processus afin de satisfaire et de dépasser les niveaux de rendement désiré. Six Sigma est une technique d'introduire la pensée contrôlée dans une méthode de gestion du changement continu. C'est un désir de constamment améliorer un produit ou service offert.


La valeur de l'analyse statistique ne peut pas être sous-estimée. Comment une organisation peut-elle améliorer si elle n'a pas une base établie ? Comment une organisation peut déterminer si elle a fait des progrès s'il n'y a pas de données pour indiquer l'amélioration ? Mesure de l'activité (délais, temps de cycle, taux d'échec, arrêts, etc.) est très important. À l'aide de ces mesures afin de comprendre la variabilité de vos processus est sensiblement meilleure que l'approche ad hoc du il-ne-sensation-droite. Toutefois, sans une connaissance approfondie et des compétences de l'utilisation des statistiques dans un environnement d'affaires, tous les calculs dans le monde ne créera pas un changement réel. Amélioration du processus opérationnel est en fin de compte, grâce à l'acquisition de connaissances. Puisque la connaissance est une marchandise que les gens acquièrent, les organisations doivent reconnaître leur peuple comme leurs plus précieuses actifs. Des gens bien formés réunissent à la connaissance qui mène à l'amélioration de la qualité. À travers le déploiement efficace de Six Sigma, l'utilisation de personnes peut améliorer les performances des processus, affectent la qualité de produits et de services, une influence positive sur la satisfaction du client et assurer le succès à long terme des entreprises.


Oui, vous devez bien connaître les statistiques, mais vous devez également connaître les besoins de l'entreprise de votre organisation pour assurer le succès Six Sigma. Six Sigma est un travail énorme qui englobe l'ensemble de l'organisation ; Il n'est pas seulement un ensemble d'outils mathématiques ou une fonction distincte effectuée par les compteurs de haricots. Bien envisagé comme une philosophie de l'amélioration de la qualité, Six Sigma permet de tous les membres de l'organisation à devenir plus efficace et plus productive.

No comments:

Post a Comment