Monday, July 23, 2012

Devenir le Go - expert dans votre secteur d'activité

Un des moyens plus faciles à conduire des clients et clients potentiels pour votre entreprise est de devenir l'expert dans votre domaine. Le terme Expert porte la crédibilité et le prestige qui peut ouvrir de nombreuses portes pour vous, et, curieusement, le terme est relativement facile à acquérir. Ce processus de trois étapes simples peuvent vous aider à rapidement et facilement configurer vous-même comme l'expert dans votre domaine.


Étape 1: Déterminez votre créneau


Au lieu d'essayer d'être tout pour tout le monde, de réduire votre attention sur les choses que vous êtes vraiment, vraiment bien. Un de mes amis s'installe en tant qu'expert à la formation en leadership pour les installations de traitement de l'eau. Quand il m'a dit ce qu'il faisait, j'ai demandé: « Y d'argent à qui? » Il sourit et dit, « chaque ville a pris un, et je suis la seule direction expertise dans ce domaine dans le pays. » Il est fréquemment cité dans des revues professionnelles et a demandé à parler à leurs conventions. Trouvez votre créneau, et vous pourrez éliminer votre concours.


Étape 2: Écrire au sujet de votre domaine d'Expertise


Après avoir déterminé votre créneau, commencer à écrire des articles sur votre domaine d'expertise. Chaque jour, des dizaines de milliers d'éditeurs, webmestres et éditeurs Bulletin cherchent obstinément des articles uniques et rempli d'informations. Si vous pouvez écrire des articles qui enseignent les lecteurs sur votre industrie, que vous trouverez de nombreux endroits qui vont rapidement publier votre article.


J'ai passé dix ans comme formateur devant quelqu'un, en désespoir, m'a demandé d'écrire un article pour le journal de son commerce. Quelques mois plus tard, un autre éditeur a vu l'article et a demandé si elle pouvait reproduire il. Avant longtemps, j'ai commencé à obtenir des renseignements auprès d'entreprises dans cette industrie, et un effet boule de neige a commencé à se produire. L'entreprise plus que je l'ai fait dans l'industrie, plus d'un expert qu'est devenu. J'ai suivi avec d'autres articles, et dans un court laps de temps, je suis devenu un expert reconnu dans un secteur que j'avais jamais reçu aucune éducation formelle dans.


Écrire quelques articles, et vous pouvez devenir un expert reconnu dans un domaine quelconque.


Étape 3: Parlez aussi souvent que vous pouvez


Lorsque vos articles commencent à publier, vous commencerez à recevoir des demandes de parler plus souvent.


95 % de la population a un type de nervosité sur la parole en public. Donc quand vous lever et dire ce que vous voulez dire, la façon dont vous voulez dire, vous faites ce que 95 % de la population souhaite qu'ils pouvaient faire. Quand vous parlez de votre industrie, vous configurez vous-même comme l'expert sur le sujet. Vous obtenez une crédibilité instantanée.


Si vous obtenez nerveux lorsque vous parlez devant un groupe, participer à une classe de parler en public. Ce sera le meilleur investissement de votre vie, parce que plus confiant vous présenter vos idées, la plus compétente vous apparaîtra devant un groupe.


Suivez ces trois étapes simples et vous deviendrez l'expert reconnu dans votre créneau spécifique.

No comments:

Post a Comment