Tuesday, July 17, 2012

Comment appétissant est vos commentaires ? (Comment motiver avec une Communication Positive)

Récemment, je regardais une rediffusion de l'émission de télévision avec succès, The Cosby Show. Le patriarche de la famille professionnelle (il est médecin et sa femme est un avocat.) joué par Bill Cosby, a juste dit par sa fille Collège lié que le petit ami, elle a ramené du pour rencontrer était vraiment son fiancé. Il a été déçu par la nouvelle. Déçu pas dans le jeune homme, ou ce qu'il a fait (il était un « ingénieur de maintenance »), mais dans la façon dont il a été dit sur cet engagement.


M. Cosby dit que la façon dont il a été dit est comme prendre un steak de t-Bone torride, délicieux, robust et servir sur un couvercle de la poubelle. Il n'est pas trop appétissant. Vous le savez, le steak est délicieux, mais serait nous voulons vraiment le manger ? Il n'est pas trop appétissant.


Je vous demande, lorsque vous donnez vos commentaires, vous rendent appétissant pour le récepteur de la rétroaction ? Ou faire votre « steak » indigeste ? Nous pouvons donner tous les jours beaucoup de commentaires et, à moins que nous rendre appétissants ainsi que d'autres vont digérer, nos commentaires sera ne pas donné suite.


Voici les dix techniques pour rendre vos commentaires plus appétissant :


1. La préparation d'un bon repas
Tout comme vous serait prép pour un bon repas, vous devriez préparer à donner de la rétroaction. Aller mentalement sur ce qui suit :


* La rétroaction est importante ?
* Ce que je veux réaliser avec la rétroaction ?
* Qui sont les personnes à que je donnera la rétroaction ?
* Comment est-ce qu'ils vont prendre mes commentaires ? Comment puis-je faire mes commentaires plus appétissant pour eux ?
* Comment est-ce que qu'ils ont pris des commentaires dans le passé ?
* Est il quelqu'un mieux que je peux s'enrôler pour « servir » les commentaires ?


Tout comme vous attendrait produire un bon repas, mentalement s'attendre à une séance de rétroaction grand. Prenez le temps de visualiser l'interaction positive et les résultats en donnant de la rétroaction. Savoir que vous permettra d'améliorer la vie de ceux que vous donnez de la rétroaction à et comment vous fera réaliser vos objectifs.


Note : N'oubliez pas, tous les commentaires, dans le but d'améliorer une autre personne ou situation, est positive. Il a quand nous ne sommes pas recevoir ou rétroaction constante qui transforment des situations négatives dues à des malentendus.


2. Le moment est tout Important pour un bon repas
Assurez-vous que vous donnez la rétroaction lorsque c'est nécessaire. Rétroaction trop longtemps après il y a besoin sera diluer la « faim » de retour. Rétroaction trop tôt, quand il n'y a aucune « faim » pour la rétroaction permettra à vos repas, vos commentaires, pour aller à déchets et n'ont pas l'impact sur le comportement que vous avez besoin.


3. Qualité ingrédients sont le début d'un grand repas être compatible chaque fois que vous donnez vos commentaires pour que la personne qui reçoit le feedback sachent à quoi s'attendre. Être juste dans vos commentaires. Aussi l'accent votre rétroaction sur les actions observées, non la personne. Ou, comme je le dis, « point à point, pas de personne à personne. » Utilisez « I ».


* Être directement dans vos commentaires. Tout comme on ne voulait attendre pour toujours faire le plat principal, on ne voulait pas attendre pour toujours quelqu'un pour vous dire pourquoi ils sont vous donner vos commentaires.
* Définir des attentes positives alors qu'ils veulent manger. Au lieu de dire ce qui suit :


« Mike, come par mon bureau aujourd'hui à 15 afin que je puisse vous donner quelques « critique constructive ». Mike pense qu'il avait plutôt avoir un canal radiculaire.


Dire ce qui suit :


« Mike, venu par le Bureau à 15 aujourd'hui. J'ai quelques idées sur la façon de rendre votre travail plus facile (ou quelque autre avantage) et aurait valeur de vos commentaires. »


N'oubliez pas, pour que le récepteur de la rétroaction d'être affamé pour l'information, s'appliquent « ce qui est en elle pour moi » technique de (donne). Demandez-vous, « Quel est l'avantage pour le récepteur de mes commentaires? »


* Maîtriser nos ustensiles. Maîtriser nos ustensiles, les mots que nous utilisons, au moment de servir le repas. Par exemple, si vous avez remarqué quelqu'un floues dans leur conversation, vous dire ce qui suit :


« Sue, ralentir ! Vous sont décousue trop. »


Plutôt dire ce qui suit :


« Sue, vous assurer avez beaucoup sur votre esprit. Let's concentrer dessus les trois points que vous voulez discuter. »


Utilisez des mots positifs pour créer un bon repas.


4. Demander des commentaires sur le repas
Encourager la personne à vous donner de la rétroaction sur vos commentaires. Cela pourrait dissiper tout malentendu. Il montre aussi, que vous valeur d'opinion de l'autre personne.


5. Terminer le repas sur une Note Positive
Apprécier leur temps, leurs mœurs et une attitude globale de la rétroaction. Dites-leur que vous appréciez les efforts qu'ils font. Aussi leur dire que vous attendez qu'il y aura un résultat positif de la séance de rétroaction. En outre, leur faire savoir que vous êtes là pour les aider à réussir.


Appliquer ces techniques au travail, à domicile ou dans la communauté à s'assurer que vos commentaires sont plus appétissants à d'autres.


Bon appétit !

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