Friday, July 27, 2012

Délégué pour accélérer la réussite

Sur la première saison de l'émission de télévision réalité, The Apprentice, Donald Trump donnerait l'ultime gagnant l'emploi de rêve de travailler pour lui, une de ses divisions et gagner 250 000 $ par année. Sur l'épisode final, le choix est venu jusqu'à deux candidats, Bill Rancic et Kwame Jackson, pour le “ ultime ” travail. Tous deux étaient très qualifiés. Bill Rancic était propriétaire d'une entreprise prospère de cigare Internet avec plus de 1 million dollars d'une année et Kwame Jackson est diplômé de la Harvard Business School et plus récemment travaillé pour la prestigieuse maison d'investissement de Wall Street, Goldman Sachs, comme un gestionnaire d'investissement.

À mon avis, la décision qui recevrait le travail se résumait à une seule chose … délégation. Les deux Bill et Kwame délègue des tâches à leur “ membres de l'équipe ” et succès. Cependant, Kwame a posé plusieurs questions par m. Trump concernant comment Kwame géré un membre de l'équipe, Omarosa Manigult-Stallworth. M. Trump s'est demandé pourquoi Kwame laisse Omarosa sortir avec lui mentir et ne fonctionne ne pas avec les autres membres de l'équipe pour réussir le projet. Kwame a répondu à m. Trump qu'il ne ’ t sais il pouvait tirer Omarosa. M. Trump a déclaré que Kwame aurait dû se demander si il pouvait tirer Omarosa.

Bill Rancic a obtenu l'emploi. Cela conduit Accueil le point … apprendre à déléguer à accélérer le succès pour vous, votre organisation et votre équipe.

Si nous savons que c'est une clé importante de notre succès, pourquoi don ’ t nous déléguer ? Voici les excuses que j'entends régulièrement :

* Aucun moment – je n'ai pas de temps à enseigner à un membre de l'équipe les tâches.
* Aucune énergie – il prend beaucoup d'énergie à suivi et garder des membres de l'équipe sur la tâche de la réussite.
* Je peux faire mieux, je sais ce qui doit être fait et peut le faire plus rapidement et donc je vais le faire juste.
* Pourquoi devrait-je ? – Pourquoi devrais former quelqu'un pour faire mon travail ?

Pourquoi ? Si vous êtes dans une position de leadership, votre travail consiste à prendre le temps et l'énergie pour former d'autres personnes à en faire plus pour que vous, votre équipe et votre organisation ont plus de succès.

Eh bien, quels sont les avantages de la délégation de la qualité ?

1. Vous multipliez vous – plus vous déléguez, plus vous créez des membres de l'équipe qui peuvent accomplir beaucoup plus en beaucoup moins de temps. Vous sont connus comme quelqu'un qui obtient des choses avec des équipes autonomes.

2. Vous créez un groupe motivé – plus vous déléguez, plus les membres de votre équipe sont motivés parce qu'ils vous voient comme quelqu'un qui fait confiance à eux et leurs capacités pour que les choses accomplies. Parce que votre équipe est motivée, ils prennent plus d'initiative pour créer des solutions, être plus créatif et sont prêts à prendre plus de responsabilités.

3. Vous maîtrisez les compétences de gestion de stress et temps – vous sont forcés de donner la priorité à vos tâches et de réaliser qu'il y a des tâches que vous n'avez pas besoin de le faire, serait pourtant tâches parfaits pour développer des membres de votre équipe. En apprenant à donner la priorité à vos tâches pour la délégation, vous sera moins souligner au cours de la journée de travail et aller à domicile à la fin de la journée convaincue que vous accompli plus.

4. Vous sont connus comme une personne qui développe les gens – plus vous déléguez, plus vous sera connu au sein de l'organisation comme une personne qui développe des gens. N'oubliez pas, même si vous pensez que personne ne regarde, quelqu'un est toujours regarder la façon dont vous réussir en développant votre peuple. Si elle ’ gestion s, autres équipes, départements ou divisions, quelqu'un regarde. Le mot s'étendra sur comment bien vous avez des gens. Les résultats, gestion verrez vous comme développeur de personnes ; et les autres employés, tant à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation, seront battront pour travailler pour vous parce qu'ils savent que vous avez un environnement de travail motivée, créative.

5. Vous créer des opportunités pour vous-même et les autres – en déléguant des tâches à d'autres personnes, vous pouvez alors prendre sur des tâches plus avancées qui vous préparera des possibilités futures lorsqu'ils deviennent disponibles. C'est la raison principale pour laquelle l'excuse “ si je déléguer mes tâches à mes employés, alors qu'ils peuvent prendre mon travail ” ne ’ t voler dans mon livre. Une autre raison pourquoi vous déléguez des tâches est de sorte que vous pouvez développer vous-même pour les promotions futures, monétaires et les possibilités de carrière. Par exemple, si vous voulez devenir vice-président pour votre organisation et vous savez que les compétences B, M, Z sont tenus par tous les vice présidents, puis déléguer les tâches de gestion qui vous avez déjà maîtrisé aux membres de votre équipe afin que vous pouvez ensuite demander pour plus d'informations “ vice président ” des tâches. Lorsque ce poste est disponible au sein ou en dehors de l'organisation, qui pensez-vous qu'aura la piste à l'intérieur ? Vous allez ! Parce que vous pouvez dire que vous avez déjà les compétences d'un vice président, tout en développant les personnes derrière vous pour combler le vide lorsque vous sont promus. Aussi, comme un chef de file, vous voulez jamais les membres de votre équipe d'être avec vous pour toujours dans la même position. Ainsi, déléguer les tâches continuellement prépare des occasions qui peuvent venir à leur façon.

Alors comment nous avec succès déléguer des tâches ? Voici mes sept étapes pour déléguer des tâches pour atteindre le succès. Ces conseils pas seulement utilisable dans votre organisation pour plus de succès, mais dans tous les aspects de votre vie pour accomplir davantage.

1. Comprendre la tâche.
Assurez-vous que vous comprenez la tâche afin que vous pouvez communiquer clairement la tâche à la personne qui entreprend la tâche. Vous devez aussi comprendre quels obstacles et des ressources sont nécessaires pour réussir.

En outre, vous devez comprendre quels outils vous avez pour réussir la tâche. Ainsi que des ressources nécessaires, si la personne n'est pas ’ t progresse sur la tâche, quelles options vous avez comme un leader et un gestionnaire pour la rendre fructueuse ? Questions, vous pouvez demander est, “ puis-je fournir une formation supplémentaire? ” ou “ peux acquérir des outils supplémentaires? ” ou si elles ne sont pas adaptées à la tâche, demandez à ces questions, “ peux les réattribuer? ” ou si elles s'avèrent pour être préjudiciable pour le projet ou l'équipe, “ quelles mesures puis-je prendre pour remédier à cette situation? ” Assurez-vous que vous cliquez sur la “ liste de la délégation ” lien à la fin de cet article pour recevoir votre f * r * e * copie e de cet outil important qui vous donnera les outils nécessaires pour prendre les meilleures décisions lorsqu'il délègue des tâches.

2. Trouver la bonne personne.
Trouver la personne qui est motivée pour prendre le relais. Vous devrez peut-être quelqu'un qui a les compétences nécessaires pour exécuter la tâche mais n'est pas motivé à le faire. Cette situation ne fonctionnera pas. Toutefois, si vous avez quelqu'un qui n'a pas les compétences, mais est très motivée pour apprendre et se réjouit de l'occasion, alors c'est un bon candidat pour la délégation. La personne doit également être motivée à assumer cette tâche pour le bien du groupe ainsi que ses propres motivations. Vous vous demandez peut-être, « comment cette affectation vous aider à atteindre vos objectifs de carrière? » Il contribue également à la personne ont des compétences en communication bon d'exprimer leurs préoccupations.

3. Communiquer la tâche.
Prenez le temps de communiquer clairement la tâche. Communiquer les attentes de la tâche. Et surtout, de communiquer la propriété de la tâche. Ce que je veux dire est que la personne affectée à la tâche sera ultimement responsable de la réussite de la tâche. Lors de la communication responsable de la tâche, informer la personne des conséquences de ne pas terminer la tâche et les récompenses de l'achèvement de la tâche. Par exemple, vous dire quelque chose comme ceci :

“ Mike, ce rapport pour justifier le nouveau système informatique est important parce que si ce n'est pas fait à temps notre division n'aura pas les moyens de satisfaire notre clientèle ’ s besoins. En mettant ensemble le rapport par le 15 juin, date limite nous seront admissibles pour le nouveau système informatique qui permettra à notre division à dépasser les attentes de service clientèle, à augmenter notre organisation ’ s bottom line et vous gagnez un bonus de plus gros et l'exposition positive pour les possibilités futures. Je sais que vous ferez ce qu'il faut pour que cela se produise. ”

Note : si possible, montrer à l'employé comment effectuer la tâche. Dire et montrer que la personne délégué la tâche accroît la probabilité de sa compréhension et être confiant la tâche.

4. Fournir des ressources, de supprimer les obstacles.
Maintenant est le moyen de s'assurer que la personne à que nous sommes déléguer la tâche dispose des ressources. Si c'est le temps, personnes ou la technologie, c'est notre responsabilité de découvrir après la compréhension de la tâche, choisir la bonne personne et communiquer la tâche pour fournir les ressources pour réussir. J'ai vu maintes et maintes fois dans une variété d'organisations où la personne a délégué la tâche a la propriété de son succès, mais n'a pas les ressources nécessaires pour réussir. Prenez le temps de poser la question suivante, « quelles ressources vous devra réussir? »

Aussi savoir ce que les obstacles pouvant être dans la voie de la réussite de la tâche et les éliminer. Cela pourrait être des personnes, des restrictions organisationnelles ou manque de connaissances. Par exemple, avec les gens, la tâche vous assignez pourrait exiger la personne a confié la tâche de travailler avec quelqu'un qui a un “ difficile personnalité. ” sachant cela, vous pourrait vous assurer que cette personne avec les “ contestant la personnalité ” comprend l'importance de cette tâche afin qu'elle ne fait pas obstacle à la réussite de la tâche.

Note : Laisser la personne déléguée que vous avez une porte ouverte si elle avez des questions concernant la tâche. Une communication ouverte est importante pour cet arrangement de travailler.

Lorsque vous fournir des ressources et de supprimez les obstacles pour la personne qui a délégué la tâche, garantissez la propriété complète pour la réussite de la tâche.

5. Garantie compréhension.
Assurez-vous lorsque la personne quitte la réunion, qu'il sait exactement ce qui est attendu. L'interaction typique entre un gestionnaire ou superviseur et l'employé est le gestionnaire demande, « Ce que tu comprends tout ce que nous avons discuté? » et l'employé bien sûr dit: « Oui. » Puis une semaine plus tard le gestionnaire est déçu par les résultats de la tâche et demande, « Qu'est-il arrivé? » et l'employé dit: « Je ne comprends ce que je devais pour faire. » Nous définissons cet employé en défaut en ne prenant pas le temps de s'assurer qu'il comprend ce qu'on attendait pour réussir cette tâche.

En posant la question, “ Mike, ce que vous comprenez la tâche à accomplir? ” vous recevez une réponse fermées, ou oui ou non. Il ne ’ t vous donne une once de l'information sur la question de savoir si la personne comprend le projet.

En posant une question ouverte, “ Mike, veuillez partager avec moi votre compréhension de ce qui est nécessaire pour réussir cette tâche? ” la personne qui donne la réponse est tenue de donner une réponse complète détaillant ses pensées sur la tâche à accomplir. La réponse vous donnera une indication quant à la question de savoir si la tâche est comprise ou non. Aussi, à ce stade, l'employé peut vous donner la réponse une façon totalement différente et pour accomplir la tâche.

6. Encourager la réussite.
Laissez la personne qui a délégué la tâche savent que vous avez confiance en lui. N'oubliez pas, dans la plupart des cas, cette tâche est nouveau pour lui et par la communication que vous avez confiance qu'il ou elle sera réussie donne la confiance pour réussir. Vous pouvez dire quelque chose comme :

“ Mike, je ’ m heureux que nous avons eu le temps d'aller au cours de cette tâche aujourd'hui et vous comprenez ce qui est nécessaire pour réussir. Je suis heureux et confiant que vous faire votre propre cette tâche et Enfilez votre spin unique. J'ai hâte d'entendre parler de vos progrès sur cette tâche et les succès le long de la voie à son achèvement. Je vous remercie pour avoir entrepris cette tâche très importante. ”

7. Suivi, récompense, suivi, récompense.
C'est où je reviens à l'apprenti. Suivi de Kwame, ou l'absence d'un suivi approprié avec Omarosa, aurait pu mener à son équipe défaillante et le moral en descendant. Il a fait conduire à Kwame ne pas obtenir son emploi de rêve.

Voici quelques conseils pour un bon suivi :

* Assurez-vous vous connaissez le niveau de suivi requis.
Un facteur est la personne qui vous sont déléguer la tâche et son niveau de connaissances et de confiance concernant la tâche. Demandez ! Certaines personnes peuvent souhaitez beaucoup suivi, tandis que l'autre peut nécessiter peu suivi. Il dépend aussi combien la tâche est difficile à remplir.

* S'assurer que vous avez planifié des suivis.
Avant de quitter la première réunion, assurez-vous que vous planifiez votre premier suivi ; Si c'est une journée ou une semaine, ce premier suivi de l'annexe.

* Récompenser les progrès à chaque réunion de suivi et en public si possible.
Montrer appréciation (lire mon article, « Apprécier à motiver ») à la réunion et, si possible, en public pour que tout le monde est motivé à en faire plus.

* Corriger pour revenir sur la bonne voie.
Dans la plupart des cas, il peut être aussi simple que de montrer la bonne manière de faire la tâche ou de remue-méninges afin que la personne responsable de la tâche vont trouver la solution. Cela gardera votre équipe et la personne motivée vers le résultat final. Ou, en cas de Omarosa, quelles mesures faut-il prendre pour faire le projet sur les rails ? Peut-être se recycler, réattribuer, minimiser, apporter des mesures correctives ou l'ultime action... mettre fin à la personne si elle sont ignorant sciemment les politiques et les procédures de votre organisation. Croyez-moi, « Omarosas » sont rares, si vous avez pris les mesures nécessaires sur la façon de choisir la bonne personne.

Si vous suivez les étapes mentionnées, vous serez bien sur la façon de jouir d'une carrière couronnée de succès, les entreprises et la vie et accomplir beaucoup plus en moins de temps.

No comments:

Post a Comment