Thursday, July 5, 2012

Dix Techniques pour motiver d'autres par le biais de Chaos

Le milieu de travail a changé. Le changement est devenu la norme. Aussi, le niveau de vérité des employés a diminué. Cela peut conduire à une insatisfaction et une diminution de la productivité.


Voici dix techniques pour motiver vos employés pour succéder au cours du chaos :


1. Prendre soin de ces petites choses
Faire les petites choses bien qui montrera votre respect vos employés. S'assurer que vous êtes à temps pour les réunions, en disant « Bonjour » et « merci », et retourner les appels téléphoniques et courriels en temps opportun va un long chemin à montrer vos employés que vous vous souciez des périodes chaotiques.


2. Être un écouteur actif
La recherche récente a déclaré que la moyenne superviseur ou gestionnaire seulement investit deux heures par an en appliquant les compétences « écoute pure ». L'écoute pure est quand vous écoutez à votre employé vous n'êtes pas :


* Multitâche
* Commander votre déjeuner
* Regarder personnes marcher par votre bureau.
* Répondre aux appels téléphoniques
* Mise en place de rendez-vous


Pour être un écouteur pur, vous devez être une écoute active. Bons gestionnaires paient plus d'attention. Ils se soucient vraiment de personnes et jamais leur parlent. Ils demandent à leurs employés sur leurs buts et rêves, leurs réalisations passées, leurs préoccupations et défis au cours de cette période chaotique. Ils écoutent avec leurs cœurs et les esprits. Ils respectent les pensées et les opinions de l'employé. Ils se rendent compte que les employés ont parfois la meilleure solution pour atteindre plus de chaos à.


3. Marcher votre discours
Si vous pensez que vos employés pour arriver au début, puis vous arrivez tôt. Si vous pensez que vos employés de tenir leurs promesses, vous gardez vos promesses. Si vous souhaitez que vos employés à respecter des normes élevées, vous tenir à des normes élevées. Vos employés vous regardent même lorsque vous ne pensez pas qu'ils vous regardent. Si donne le ton. Une fois que vous marchez à travers les portes de votre organisation Assurez-vous que vous êtes positif et optimiste si vous pensez que vos employés à être positif et optimiste.


4. Laissez les gens savent qu'ils font une différence
Au sommet de nombreuses listes de ce qui motive les employés, plus d'argent, est de savoir qu'ils font une différence au travail. Une des méthodes plus puissantes de laisser vos employés savent qu'ils font est is...praise de différence (aller voir article apprécie à motiver à apprendre comment). La louange doit se rapportent à comment l'employé contribue à réaliser la mission globale de l'organisation.


5. Communiquer clairement
Communiquer pour que d'autres personnes comprennent ce que vous voulez atteindre. Adapter votre communication au public, vous parlez. Constamment communiquer votre vision et les objectifs de sorte qu'il n'y a aucun malentendu. Plus la vision, plue la communication, la possibilité de succès plus claire.


6. Aide employés réussissent
Personnes vont pour travailler pour obtenir gain de cause, pas échouer. C'est votre travail pour comprendre les forces et les faiblesses de vos employés afin que vous pouvez les mettre dans la meilleure position pour avoir gain de cause. Si, par exemple, vous découvrez qu'un employé est absent chez un ensemble pour réussir lors d'un changement de certaines compétences alors fournir l'encadrement et la formation pour réussir votre organisation et leur. Les meilleurs gestionnaires de minimisent ou éliminer les faiblesses de leurs employés et tout en s'appuyant sur leurs forces. Supprimer tous les obstacles à la réussite.


7. Porter votre équipe sur l'objectif.
Concentrer vos employés sur le résultat final, l'objectif global de l'équipe. Une fois que vous réussi communiquez votre équipe sera du groupe ensemble pour vaincre les obstacles qui obtiennent de la manière.


8. Créer des normes élevées
Organisations de haute performance définir des normes élevées pour leur peuple. Employés veulent savoir ce qu'on attend d'eux, comment leur performance est mesurée et quelles récompenses qu'ils peuvent s'attendre lorsqu'ils dépassent la norme. S'assurer que les normes soient appliquées systématiquement à chaque employé. Assurez-vous que chaque employé comprenne comment les normes sont mesurés afin qu'ils savent comment arriver à elle. Chaque plateau est atteint, fixer de nouveaux objectifs.


9. Aide vos employés concurrencer et gagner
Élaborer des objectifs qui aident vos employés à excel. Vos objectifs inclus ne font pas exclusif. Cela signifie que tout le monde travaille ensemble et gagne ensemble. Avoir que compléter vos employés contre l'objectif, pas l'autre.


10. Récompense les réalisations exceptionnelles
Trouver des façons de reconnaître votre file de façon publique. Plus vous récompensez les employés pour la réalisation excellente, plus vous recevez plus le même comportement. Assurez-vous de qu'être cohérent avec la manière de que vous contribuer des récompenses pour vos employés. Très important, faire usage vous communiquez exactement pourquoi l'employé est récompensé. Et le dernier, récompense dès que possible à l'action.


Certains des moyens par lesquels que vous pouvez établir la reconnaissance sont les suivantes :


* Conseil de l'idée
* Initiative Conseil
* Spotlight star
* Certificats
* Cartes-cadeaux
* Dire merci
* Déjeuner


Appliquer ces techniques et vous obtiendrez vos objectifs lors des moments les plus difficiles.

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