Thursday, May 2, 2013

Choisir un Service de réponse téléphonique : Partie I

Que faut-il pour créer un centre d'appel étonnant ? Beaucoup d'entreprises ont essayé les services répondeur et été désactivé pour des raisons d'ils ne comprennent pas mon entreprise aux enjeux aux opérateurs impolis de prix. Mais, la réalité est, propriétaires de petites entreprises ont besoin d'une pause dans leur entreprise. Trouver un service de réponse efficace téléphoniste pour répondre aux appels est un bien inestimable. Tout au long de cet article, je soulignerai quelques nécessités propriétaires d'entreprise devraient se pencher sur avant de s'engager à un service.


Test du premier et plus important, le service de répondeur avant de vous engager à tout contrat. Nombreux services offrent une période d'essai gratuite... un seul mot: « inestimable ». La seule façon de savoir si un service fonctionne pour vous est de les tester. Méfiez-vous des services qui offrent un procès puis ont de longs contrats, que vous devez vous connecter. Cela fait penser à un « bait & interrupteur tactique ». Services répondra vos téléphones étonnamment au cours du procès, vous faire signer un contrat de long et puis laisser tomber la balle. Mauvaise nouvelle, c'est vous êtes bloqué un service horrible.


Ceci ouvre le second point, Méfiez-vous des contrats de longs. De nombreux services de réponse sont connus pour passer les propriétaires souvent et embaucher des opérateurs grossièrement incompétents qui entraînent une perturbation grave des services de qualité. Le contrat de service de réponse téléphonique idéal est sur une durée de mois en mois. Cela oblige à être sur la sellette tous les mois, le centre d'appels. Si vous avez un problème, les laisser sans pénalité.


Troisièmement, demandez des références. Assurez-vous que vous obtenez au moins 3 références et assurez-vous que ces références varient selon l'industrie. Cela se révélera si le répondeur est en mesure de gérer adéquatement les appels pour de nombreuses industries. Ne soyez pas timide pour demander ces références aux questions plus importantes pour vous, par exemple, 1) Comment sont leur mainmise fois, 2) Comment est leur service à la clientèle, 3) sont cachés il charge, 4) combien de temps avez-vous été un client, etc.. En outre, assurez-vous que vous appelez ces références après heures afin de voir comment ils gèrent les appels de première main pour d'autres entreprises.


Quatrièmement, prix n'est pas primordiale. Plus souvent qu'autrement, le moins cher le service de répondeur, le pire service de l'est. Imaginez si vous avez un 15,00 $ une heures de travail par rapport à un 6,00 $ un employé de l'heure. Qui pensez-vous occupera plus sur vos appels ? Quel employé est plus consacré à leur travail ? Quel employé est « travail » orienté, et que l'on est « carrière » orienté ? Le long de la même veine, il n'est pas une mauvaise idée de demander à ce que l'opérateur moyen est payé. Si vous regardez quelques services de réponse et le prix est bon pour l'un, mais le service est plus impressionnant avec l'autre, optez pour le service plus cher. N'oubliez pas, l'objectif principal de l'utilisation d'un service de réponse est de développer votre entreprise. Si vous avez un service peu fiable, peu importe combien d'argent vous croyez qu'ils sont vous permet d'économiser à court terme, ils sont finalement vous coûter des milliers de dollars en pertes de revenus.

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