Saturday, May 11, 2013

Gestion à Distance

Déplacement du directeur de la succursale au gestionnaire de la zone est une transition difficile. Le rôle requiert un nouvel ensemble de compétences et il est essentiel que les entreprises gèrent la transition bien. Alors quelles sont les compétences de gestion des zones et comment les entreprises prennent en charge un gestionnaire nouvellement nommé zone ? Anthony Dance de Outlook au détail explique :


Il est certainement difficile de passer d'un rôle de gestionnaire de branche dans un poste de gestionnaire de zone pour la première fois. Un instant il gère une équipe d'environ 10 à 20 personnes, l'instant d'après qu'ils gèrent une équipe de la région de plus de 200 employés.


Un directeur de succursale, ils ont pu voir leur équipe tous les jours, mais voir des gens régulièrement et d'avoir à gérer à distance sont certainement un choc pour beaucoup de gestionnaires nouvellement nommés zone. Alors, quelles sont les compétences de gestion des zones et quelle formation doit être disposée dès le départ, afin d'assurer un gestionnaire nouvellement nommé zone entre en vigueur aussi rapidement que possible ?


Gestion par objectifs - est la compétence essentielle de la gestion des zones. Être capable de fixer des objectifs mesurables clairs est une condition essentielle du rôle comme objectifs recoupent tous les aspects de la gestion des zones. Dès le premier jour, gestionnaires d'espaces auront des objectifs associés aux aires d'atteindre par le patron, et ils doivent être en mesure de définir des amélioration et des objectifs de développement pour leurs gestionnaires dès le début. Gestion par objectifs est essentielle car il est le seul outil de performance et de développement qui « fonctionne à une distance ». Gestionnaires de zone ne sera jamais pleinement réussies sans cette compétence essentielle.


Management Development - gestionnaires d'aires nouvellement nommé immédiatement devient responsables du développement de l'équipe de gestion de zone. Jusqu'au moment de que leur nomination, qu'ils auront eu peu d'expérience de gestion délibérée donc les compétences de la formation, coaching et mentorat doivent être appris et apprend rapidement. Zone gestionnaires doivent non seulement être en mesure de développer des gestionnaires que dont ils ont besoin pour être en mesure de développer des compétences de leur directeur de succursale dans l'encadrement, de formation et de ne mentorat, aucun une tâche facile.


Gestion du rendement – gestionnaires nouvellement nommés ont probablement été nommés avec peu d'expérience de gestion du rendement réel. Donc quand il/elle doit faire face à l'insuffisance professionnelle gestionnaire, ils trouvent extrêmement difficile va. Gestionnaires d'aires nouvellement nommés ont besoin d'une compréhension approfondie et être habile dans l'utilisation des outils de gestion des performance. Ils ont besoin d'une formation complète en ; évaluations du rendement, objectif examen, compétences en planification et disciplinaires amélioration performance. Gestionnaires d'espaces besoin également une formation approfondie dans l'affirmation de soi puisqu'il s'agit d'une compétence qui doit être appris. Très peu d'organisations reconnaître cela et donne peu ou pas de formation dans ces domaines de compétence essentielle. Il y a une autre raison importante, pourquoi les gestionnaires d'espaces doivent être tout à fait compétent dans la gestion du rendement – qu'ils doivent développer les compétences de gestion du rendement de leurs directeurs de succursale. De nombreux directeurs de succursale ne parviennent pas à aborder les questions de performance aujourd'hui parce que leurs responsables de la région ne leur ont jamais montré comment le faire correctement. C'est parce qu'eux-mêmes n'ont jamais été mis au point dans ce domaine de compétence essentielle.


Influençant ient – zone gestionnaires doivent pouvoir faire face efficacement à négative, entreprise ou équipe endommageant le comportement au niveau de directeur de succursale. Il y a beaucoup de branches qui statistiquement indique de bonnes performances mais pouvait accomplir encore mieux si le gestionnaire s'est comporté de manière plus professionnelle. Nouvellement nommés directeurs devront souvent aborder improductives (paresseux), directeurs de succursale insatisfaisantes, démotivé. Ils ont peut-être aussi surmonter le ressentiment et autres attitudes négatives car le gestionnaire de domaine nouvellement nommé a obtenu le poste, et ils n'ont pas. Beaucoup de gestionnaires nouvellement nommés zone essayer de gagner au cours de leurs gestionnaires en essayant d'être aimé non respectés.


Cela provoque des problèmes réels lorsque le gestionnaire de secteur doit devenir plus « formel » à une date ultérieure. Obtenir trop étroite ou trop familier avec les directeurs de succursale est une erreur qui accueillent des nombreux gestionnaires de zone plus chevronnés à la fabrication.


Auto perfectionnement et l'apprentissage - une fois qu'un chef de secteur nouvellement nommé a reçu leur formation initiale, tout dépendra de leur capacité à apprendre et à développer tout en faisant le travail. Nombreux détail senior execs pensent que jeter nouvellement nommés, gestionnaires d'espaces à l'extrémité profonde en eux entraînera un naufrage ou natation (en développement), mais ce qui arrive souvent est non-self-développeurs eau de bande de roulement et deviennent des experts à cette fin. Gestionnaires nouvellement nommés doivent être fixer des objectifs de développement autonome intelligente et tenus responsables de la réalisation d'eux. C'est le seul moyen efficace de mesurer un gestionnaires d'aires nouvellement nommé auto-développement et gites capacité d'apprentissage.


Gestionnaires de la région sont extrêmement importants pour toute entreprise de vente au détail. Ils influencent beaucoup et sont souvent la différence entre le bénéfice ou la perte sur une grande partie de l'entreprise. Cela signifie qu'ils il faut donner la bonne formation et le soutien dès le début de leur nomination.

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