Sunday, May 12, 2013

Survie sans ordinateurs

J'ai été ralenti lorsque mon ordinateur s'est écrasé et j'ai eu aucune donnée, aucun carnet d'adresses et même pas mes mots de passe pour obtenir le retour en ligne. Je ne pensais pas que je faisais quelque chose de remarquable de rebondir à la productivité même avec ce handicap pendant une semaine. Mais les commentaires que j'ai eu de plus de quelques personnes, il semble que paralysie aurait été l'option commune acceptable.


Oui, je me suis ralentie, mais rien de critique a été perdu et aucun rendez-vous ne manqué. Pourquoi ? Les réserves internes, ressources et en voiture. Comment survivre en affaires aujourd'hui sans votre ordinateur (ou peut-être que c'est quand votre téléphone portable tombe dans le lac ou votre Ipod se perd) ?


Il y a trois parties à ma survie personnelle. Ils sont :


A. débrouillardise--Quand les choses ne vont pas votre chemin, vous pouvez avoir une partie de la pitié et choisir d'être paralysé. Ou vous pouvez décider de creuser dans vos réserves et les ressources disponibles pour propulser vous vers l'avant en dépit des obstacles. Je commence par une question simple : quelle est la chose la plus importante qui doit être fait maintenant et comment puis-je le faire (options) ?


C'est une question de choix obtenir le travail fait et garder vos priorités dans l'ordre ou à l'aide de ce problème (aucun problème) comme une excuse pour remettre à plus tard ou renoncer à se vautrer dans l'apitoiement sur soi.


B. courage--c'était le terme de mon père pour le lecteur, détermination, courage, endurance et autres à trouver un moyen, ou faire un chemin, quand vous frappez un barrage routier. Courage vous permet de rester parce que la vision est claire, votre passion est insatiable et vous êtes un gagnant – et gagnants jamais cesser de fumer.


Bien sûr quand un problème se produit, ce qui est important est comment vous le manipulez, pas le nier. Une tête de problème sur la manipulation, vous donne un plan d'action. Action vous met aux commandes. Lorsque vous êtes en contrôle, la peur et la panique ne peut pas vous contrôler.


Un petit problème avec votre ordinateur s'il suffit de mettre votre entreprise entière en péril, peut-être vous avez besoin d'une dose de courage pour prendre certaines décisions difficiles à réduire que des risques à l'avenir, par exemple des investissements stratégiques dans votre infrastructure, etc.. Regardez au coût de l'investissement par rapport au coût direct ou coût d'opportunité d'une semaine en mode hors connexion (salaires pensez-vous, ventes, fidélisation de la clientèle, la satisfaction du client, retards de produit et des retards de livraison).


C. la planification--dans ce cas, j'ai été vraiment de la chance. Les trois jours suivant le disque crash avait déjà été bloqué pour travailler sur ma vision de trois ans et de budget pour y arriver et les plans détaillés pour 2006. Mon emploi du temps était déjà autorisé de nominations, de délais ou de correspondance.


En tant que propriétaires de l'entreprise, nous devons tous quelque temps de réflexion pour lever nos sites et de prendre une vue plue où l'on va, dans le cas contraire, qu'il est possible de flouer vous-même et l'entreprise.


Le bon côté de mon arrêt fatal du système était que sans mon ordinateur, je ne pouvais pas être tenté de remettre à plus tard ou d'éviter l'introspection et réflexion que ce processus nécessite. J'ai pu vraiment me concentrer sur ce que je veux faire professionnellement et personnellement pour les 12-36 mois.


Mettre une barre de planning à la vision et les buts accélère la dynamique de l'entreprise et se recharge mes batteries pour les 90 prochains jours pour le mettre en mouvement. Essayez-le.

No comments:

Post a Comment