Monday, May 20, 2013

Prêcher par l'exemple - de mieux faire les choses importantes

Pratiques de gestion modernes sont souvent imposées par les forces qui exigent des résultats à court terme. Dans les années 1980, W. Edwards Deming, un statisticien de formation, a mené la charge en cherchant à mettre en oeuvre une alternative positive pour transformer la gestion de cet objectif à courte vue. Nous nous souvenons maintenant Deming comme le philosophe du mouvement « qualité ».


Deming a développé un programme de 14 points de mise au point d'attention de tous sur la conduite des meilleures des choses importantes. Ce programme est tout aussi apt aujourd'hui comme quand il a tout d'abord recommandé aux deux dirigeants de sociétés, qui ont été pris dans la valeur pour les actionnaires ; et les propriétaires de petites entreprises, qui ont été trop gentil avec les gens.


Si vous avez une petite idée que vos pratiques de gestion peuvent créer des déchets, il est peut-être temps d'examiner ces principes éprouvés.


1. Créer la constance de l'objet vers une amélioration de produit/service – en concurrence, en fournissant des emplois, etc.. L'ennemi de la constance de l'objet est de profits à court terme.


2. Adopter la nouvelle philosophie - qu'il est temps de transformer la gestion de haut en bas. L'ennemi est tolérer des systèmes qui se révèlent des déchets et de désactiver les clients.


3. Cesser de dépendre d'inspection massive. Ici, l'hypothèse est que les travaux soient défectueux. L'alternative de mieux (et moins cher) consiste à construire de meilleure qualité dès le départ pour chaque étape de l'expérience du client avec vous, votre produit et votre service.


4. Arrêter l'attribution des affaires aux fournisseurs uniquement sur le prix. Deming a dit, "prix n'a aucun sens sans une mesure de la qualité achetée ». Coût total, c'est ce qui compte.


5. Améliorer constamment et pour toujours les systèmes de production et de service. Amélioration de la qualité et la productivité diminuera constamment frais.


6. Institut de formation sur le tas. Autres types et sources de formation peuvent être bons. Mais il peut être gaspillé. Ce dont ont besoin les gens est à la demande formation, juste-à-temps de formation sur les questions qui empêchent les gens de faire un bon travail, ou de répondre aux besoins du client.


7. Institut de leadership. Pure et simple. Aider les personnes et les machines à faire un meilleur travail.


8. Chasser la peur. La peur rend les gens stupides. Cibles arbitraires dans votre entreprise faire peur le plus grosse caché corrupteur des données afin d'améliorer les systèmes et processus en premier lieu.


9. Faire tomber les barrières entre les départements – autrement dit, Regardez le processus dans son ensemble. Nous avons renommé ce une « restructuration » au cours des années.


10. Éliminer des slogans, des exhortations et des cibles pour le marché du travail. Qu'accomplir les objectifs ? Ils étouffent le travail d'équipe, créer des relations conflictuelles et ainsi que de la peur, ils corrompre les données. Déposez-les.


11. Éliminer les quotas sur le plancher de production et gestion par des numéros et des objectifs quantitatifs. Effrayant n'est pas elle ? Que voulez-vous faire à la place ? Remplacer un véritable leadership. Et cette venue d'un statisticien !


12. Éliminer les obstacles qui volent les travailleurs et la direction de leur droit à l'orgueil de fabrication. Ici, l'ennemi est la performance jamais présente et pesante et merit rating examen annuel. Comme il le dit, statistiquement, une notation équitable est impossible en raison de l'écrasant déterminant de la performance – tout le monde se met comme le meilleur et perd de l'organisation.


13. Encourager l'éducation et l'auto-amélioration. L'entreprise bénéficieront de leur connaissance élargie, l'expertise et la contribution. La peur de perdre vos meilleures personnes est-il si vous les Soutenez ou non. Vous gagnez sur nombreux points si vous les soutenez.


14. Mettre tout le monde à travailler pour accomplir la transformation des pratiques de gestion. C'est l'affaire de tous, non seulement le PDG.


Certains de ces points sont trop simples sur la surface. D'autres sont contraires à l'intuition de ce que nous avons réglé. Ceux qui vous ajoutera à votre énoncé de mission pour 2006 afin de mieux faire les choses importantes ?

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