Sunday, May 26, 2013

Gestion par le biais de mesure

En 1996, dans le film Jerry McGuire, acteur Cuba Gooding, Jr. rendu célèbre l'expression « Show Me the Money! » Dix ans plus tard, une variation de cette commande, « montrez-moi les données! » résonne dans les salles de conférences dans tout le pays. Gestionnaires de loin et larges, au moins les plus réussies, regardez les données. Ne pas me dire votre opinion, me montrer les données. Vous pouvez sauvegarder il, des données ?


Si vous ne pouvez pas mesurer il, vous ne pouvez pas le gérer. Les entreprises peuvent être capables de survivre pendant un certain temps, si les gestionnaires ne sont pas à l'aide de données pour prendre des décisions, mais finalement, ils verront leur disparition ; probablement plus tôt que plus tard. Ces entreprises pour comparer au large sont celles qui sont non seulement survivre, mais en plein essor ! Choisissez votre phrase favorite : TQM, gestion des processus, cercles de qualité, équipes d'amélioration, normes et mesures de ministères ou de tout autre titre que vous préférez. La fonction est la même. Regardez les données de base – pourcentages, dollars, heures, quantités – et surveiller en permanence les performances.


Il faut éviter toute tâche qui effectuent un membres du superviseur ou du personnel qui ne peut être mesurée. Si vous ne pouvez pas mesurer il, vous ne pouvez pas le gérer. Prenons par exemple un restaurant Fast-Food. Il y a une multitude de domaines qui peuvent être mesurés comme les jours sans accident, client d'attente en ligne, la longueur des hamburgers de temps sont dans la plus chaude, somme d'argent désactivés en tiroirs, plaintes, etc.. Graph it out et garder une feuille de calcul de vos personnages. Clairement, vous soyez à la recherche d'amélioration. S'il y avait un déclin, remue-méninges, trouver la cause et ensuite résoudre le problème.


Le processus est le même, peu importe ce que l'industrie que vous gérez. Si vous fabriquez des widgets, si vous êtes le PDG d'une entreprise de marketing internet ou si vous vendez des cookies, jetez un oeil à tous les étapes impliquées dans les activités quotidiennes. Affecter des valeurs au processus. Objectifs fixés. Un bilan sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. N'oubliez pas, si vous ne pouvez pas mesurer il, vous ne pouvez pas la gale il. Diagrammes et graphiques sont un excellent outil pour visuellement vous rappeler où vous avez été et où vous souhaitez aller.


Au milieu de la mesure de la performance de vos subordonnés, ne négligez pas mesurer et gérer vos propres opérations. Ne pense pas un instant que votre patron n'est pas en regardant votre performance. Et si vous êtes le chien top, vous avait mieux gérer vous-même bien, ou vous ne réussirez jamais à gérer d'autres.

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