Saturday, May 4, 2013

Nouvelle entreprise Trading actions au comptant

Vous vous réveillez en pleine nuit avec une idée d'entreprise qui va changer le monde. Le seul problème, est bien sûr, que vous avez besoin d'argent pour obtenir le déplacement d'affaires. Que fais-tu?


Investisseurs et capitaux propres


Pratiquement toutes les économies repose sur le dos des petites entreprises et les entrepreneurs. Chaque jour, quelqu'un arrive avec une idée qui va faire une grande entreprise. Chaque jour, ces mêmes personnes me demande comment ils viendra avec l'argent pour descendre au sol de l'entreprise. La réponse classique est de chercher des investisseurs, et c'est où les choses peuvent aller mal.


Si vous êtes à la recherche des investisseurs pour votre entreprise, vous allez avoir besoin former une entité commerciale. Sociétés et sociétés anonymes sont les plus populaires et vous donnent la possibilité d'échanger le droit de propriété en échange de contributions en espèces. Avec une société, investisseurs vont acheter des actions de la société. Avec les sociétés à responsabilité limitée, les investisseurs achèteront et participations. Malgré tout, cet échange traditionnel donne lieu à un problème fréquent chez les propriétaires de petites entreprises, loin de l'esprit, donner trop d'équité.


De la joie à la misère


Une erreur commune faite par les nouveaux propriétaires d'entreprises est de donner trop d'équité lors de l'obtention de contributions en espèces initial. Cela se produit car vous laissez insécurités vous impact evaluation de l'entreprise. Au lieu de donner deux pour cent des actions en échange de 50 000 $, vous donnez dix pour cent. Examinons un exemple.


J'ai commencer une entreprise vendant des gadgets numériques. J'ai préparer mon plan d'affaires et réaliser que j'ai besoin de 250 000 $ pour que tout soit opérationnel. J'ai 50 000 $, mais il faut trouver le reste quelque part. J'ai constituer une compagnie avec 1 000 actions et commencer à s'approcher des investisseurs potentiels. Je vous offre 100 actions pour 25 000 $. J'ai trouver cinq investisseurs qui me donnent de 125 000 $ en échange de 500 actions totales. En résumé, j'ai maintenant avoir 175 000 $, mais ont donné loin de la moitié de la valeur nette dans l'entreprise. Alors que je ne suis pas heureux à ce sujet, je suis toujours tellement enthousiasmé par l'idée que j'ai ignorer il.


L'entreprise obtient rouler et j'ai commencer à vendre des gadgets comme un fou après un an. Cela donne lieu à un problème grave de liquidités. Je reçois des ordres, mais ne peut les remplir en raison de problèmes de trésorerie. Pour faire un bon aller de l'entreprise, j'ai besoin d'un autre de 100 000 $.


Où je vais obtenir 100 000 $? Mon entreprise est seulement, âgé d'un an, donc elle ne touchera pas une banque. Mes investisseurs n'ont pas vu sou un retour et ne veulent pas mettre plus d'argent. Ma seule option est de vendre un autre 400 actions de 100 000 $. Heureusement, j'ai vendre les actions, réunir les fonds et poursuivre ses activités. Cependant, il y a un problème majeur.


En soulevant tout cet argent, j'ai ai maintenant vendu quatre-vingt-dix pour cent des capitaux propres dans l'entreprise. Je suis parti détenant 100 actions et seulement 10 % de l'entreprise. Cela va gravement impact mon bien être physique, motivation émotionnellement et dans l'ensemble. Lentement mais sûrement, je vais devenir très amer. C'était mon idée et j'ai fais tout le travail ! Il n'est pas juste que je possède seulement 10 pour cent de l'entreprise !


Sur la réflexion, cette impression peut s'allume très rapidement. Malgré tout, l'entreprise est destinée à rencontrer des problèmes majeurs parce que la motivation principale n'est donc plus motivée. Malheureusement, beaucoup de gens avec des idées d'entreprises rencontrer ce problème.


Si vous démarrez une entreprise, protéger votre capital à tout prix. L'équité de la vente devrait être un dernier recours. Essayez d'obtenir un prêt, ou échanges de participation aux bénéfices au lieu de vendre des capitaux propres. Si vous devez vendre des capitaux propres, n'alors que dans faibles pourcentages. Vous ne voulez pas à la personne de petites entreprises dans l'exemple ci-dessus.

No comments:

Post a Comment